[Actu] Questions de joueurs à la GDC

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/4/2011 à 15:31 par Mintia sur notre site Tera :

Citation :
Aujourd'hui, nous revenons sur une série de questions/réponses hétéroclites préparées par les membres du fan site TERAFans et posées à l'éditeur En Masse lors de la GDC 2011.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
"Q. Au niveau 60, qu'est ce qui poussera les joueur à continuer d'évoluer dans le monde de Tera.

B.Knox : Il y a beaucoup de boss, le genre qui se promène dans les champs. Cela risque de procurer pas mal de challenge, vous savez ces "batailles épiques contre des boss", même si vous vous trouvez sur un serveur JcJ. Il y aura aussi les intrigues politiques avec des combats entre les guildes. Et enfin les zones de chasse qui vous permettront de récupérer des insignes."
Je suis le seul à trouver ça assez maigre ? Ou alors mon niveau d'exigence a considérablement évolué avec les années?
Vous vous imaginez aussi s'il bluffait en essayant de nous en dévoiler le moins possible en nous faisant l'effet de surprises, j'en connais pas mal qui risquerait de perdre leur langue MDR .......
Tant que ça tourne pas à la course au matériel. Je préfère passer une heure en jeu à gérer des conflits politiques qu'une heure à courir après un monstre qu'un millier de personnes à déjà tué en boucle avant moi.
Le problème, c'est que pour faire un bon conflit politique, il faut un bon enjeu. Comme par exemple l'accès exclusif à un monstre qui donne du matériel rare
il est vrai que si un joli territoire strategique est en jeu entre 3 4 guildes, c'est assez excitant, plutot que de se faire comme le dit Daynos, kill un boss que tous ont déjà fait. je suis du meme avis la dessus
l'enjeu je crois que c'est le bon mot,

les enjeux d’être politiciens semblent pas très alléchants
les enjeux pour faire du pvp non plus (pire encore y'a que du malus) au final que nous reste t'il ? du pve.......bah/instance
moi c'est le dernier point qui me chagrine :
orienter le jeu pour être plus solo O_o

je ne comprend toujours pas cette orientation des MMO à permettre le solo du début à la fin avec seulement quelques contenus groupe.

j'espère me tromper et je ne parle pas que pour Tera.
"Et enfin les zones de chasse qui vous permettront de récupérer des insignes."


attendez attendez je traduis !

et enfin les BGs qui vous permettront de farmer la faveur/honneur pour choper du matos

aller c'est bon encore un jeu ou je vais play 1 mois dessus puis après bybye au suivant.
Citation :
Publié par sancho78
Il y a beaucoup de boss, le genre qui se promène dans les champs. Cela risque de procurer pas mal de challenge, vous savez ces "batailles épiques contre des boss"
Il me semble qu'il y avait déjà eu une annonce similaire pour le level 50... Résultats les field world boss se font à 2 ou 3 pour peu que les joueurs soient aware...
Pour le côté épique on repassera ^^

W&S in game quoi...

++Moko.
Citation :
Les armes et armures feront la différence dans TERA, cela continuera de mettre certains joueurs de coté même si tout le reste est parfaitement équilibré, ou presque.
Ils parle bien de ces joueurs qui payent autant que les autres mais qui n'auront pas accès à tout . Comment ça j'ai été traumatisé par Lineage II
d'un autre coté si tu te retrouve avec une personne qui peut tout faire sans trop se fouler j'en connait plein qui vont déserter le jeu (moi le premier).

Pour moi l'accès au stuff passe par le mérite . Meilleur est le stuff plus grande est la difficulté à l’acquérir. Si kevin 14ans jouant 2h par w-e arrive à récupérer le même stuff que moi qui passe mes soirées à galérer dans des raid depuis 2 mois je stoppe mon abonnement dans la minute qui suit.
Oui c'est normal. Tout travail mérite salaire. Le temps investi doit être récompensé. Mais il est aussi dommage de ne valoriser un personnage que via son matériel.

C'est un avis très personnel mais j'ai toujours préféré faire progresser mon personnage que mon matériel. Sans parler de me faire progresser moi dans la maîtrise de mon personnage .
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Sans parler de me faire progresser moi dans la maîtrise de mon personnage .
Oui mais bon si le matos évolu pas tu cour a la frustration!
Globalement déçus par les réponses données par B.Knox, j'espère simplement que nos questions de Jol vont être plus intéressante a lire.

Taski : Bhin oui, a quoi cela servirais sinon d'avoir du stuff?
Oui enfin, faut pas attendre une révolution à chaque jeu non plus hein, si évolution y a c'est sur la durée qu'elle se fera au fil des jeux, pas un qui va arriver paf comme ça !
C'est une bonne chose qu'on puisse level up en solo. Je me rappel le temps que j'ai perdu a FFXI avec un système de level en groupe... c'est ultra galère.

Le systeme PK ne doit pas forcément etre moins poussé que chez les koréens.

Moi je me demande une chose quand meme, s'ils nous pondent un jeu avec des différences entre la version coréenne et occidentale, comment vont ils gérer le développement de leur jeu une fois sortie ? Plus y aura de différences plus les équipes de dévellopement vont s'arracher la tete ! Ca me parait d'un compliqué tout ça.
L'actuel gros point noir pour moi c'est le PVP. Ce foutu système de compte à rebours et d'objet qui coutent la peau des roupettes pour buter quelqu'un je trouve ça complètement débile. "Je vais te tuer mais je te préviens 5 secondes avant pour que tu puisses t'enfuir car je suis un gentil bisounours "

En gros ceux qui aiment le pvp sauvage ils l'auront bien profond ou devront farmer X heures pour avoir de quoi payer leur petite heure de PVP. Et les embuscades ils peuvent oublier.

Suis-je le seul a vraiment trouver ça pourri?


Pourtant la solution serait simple, faire un sondage : Pour ou contre le compte à rebours et objet sur serveur JCJ, et selon la réponse l'enlever, le laisser ou l'adapter.
Citation :
Publié par Vilhem
L'actuel gros point noir pour moi c'est le PVP. Ce foutu système de compte à rebours et d'objet qui coutent la peau des roupettes pour buter quelqu'un je trouve ça complètement débile. "Je vais te tuer mais je te préviens 5 secondes avant pour que tu puisses t'enfuir car je suis un gentil bisounours "

En gros ceux qui aiment le pvp sauvage ils l'auront bien profond ou devront farmer X heures pour avoir de quoi payer leur petite heure de PVP. Et les embuscades ils peuvent oublier.

Suis-je le seul a vraiment trouver ça pourri?


Pourtant la solution serait simple, faire un sondage : Pour ou contre le compte à rebours et objet sur serveur JCJ, et selon la réponse l'enlever, le laisser ou l'adapter.
C'est d'actu sa sur les serveur classique mais y aura aussi des serveur pvp et donc on peut esperer que sa seras bien différent
Citation :
Publié par Vilhem
L'actuel gros point noir pour moi c'est le PVP. Ce foutu système de compte à rebours et d'objet qui coutent la peau des roupettes pour buter quelqu'un je trouve ça complètement débile. "Je vais te tuer mais je te préviens 5 secondes avant pour que tu puisses t'enfuir car je suis un gentil bisounours "

En gros ceux qui aiment le pvp sauvage ils l'auront bien profond ou devront farmer X heures pour avoir de quoi payer leur petite heure de PVP. Et les embuscades ils peuvent oublier.

Suis-je le seul a vraiment trouver ça pourri?


Pourtant la solution serait simple, faire un sondage : Pour ou contre le compte à rebours et objet sur serveur JCJ, et selon la réponse l'enlever, le laisser ou l'adapter.
Non t'es pas le seul à trouver le système pourri, ou du moins peu adapté à nos habitudes sur serveur PvP. Ça tombe bien, En Masse souhaite faire des serveurs PvP et réétudier le système.

Maintenant faut voir si on a exactement la même version que l'américaine (parce que nous c'est Frogster, pas En Masse) et quelles seront les différences entre serveur PvE et serveur PvP. Imho on ne saura pas ça tout de suite, mais j'espère bien assez tôt quand même, qu'on puisse s'organiser cette fois-ci, car j'espère que c'est pas une règle chez Frogster de toujours donner des infos à la dernière minute.
Citation :
Publié par JNH
Ça tombe bien, En Masse souhaite faire des serveurs PvP et réétudier le système.
Alors je sais pas d'où tu tiens sa mais ... si c'est le cas et que frogster ne fait pas un bon serveur PvP, ils risquent d'y avoir pas mal de francophone qui iront sur les serveurs US... Dont moi le premier, un tel jeu avec un système à la n'importe quoi bisounours, sa risque de faire des facheux.
Avec la communauté québecoises en plus, il y aura certainement de quoi faire de bon petit groupe francophone.

Citation :
Publié par shurikn
il y a deja un sondage en cours sur le forum officiel, et le non au pk actuel fait l'unanimité.
Tu peux linker le liens s'il te plait ? je dois être nul en recherche je le trouve pas.

Lokido Duo-Fuong
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés