Arrivée prochaine des modules Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Triton
@psonlu : La POO c'est vraiment même pas une semaine d'apprentissage pour avoir de bonnes bases (si je me souviens de quand j'avais appris).
Ouais, pour les bases des bases alors. L'orienté objet, c'est pas de la tarte au début.
(Je dis ça, je connais pas l'AS3 comme langage )

Citation :
Publié par Famille Za,
/me part acheter un bouquin sur CSS+AS3.
Vivement bientôt.
Le CSS, les cours sur le net devraient te suffire, c'est pas un langage très compliqué
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Je suppose qu'un module sera capable de concocter une liste des crafts qu'on a la possibilité de crafter avec ses ressources, de les comparer aux prix moyens des HdV - pour peu qu'on aille ouvrir son coffre de banque, puis les différents HdV concernes. Et il me semble que la question de l'accès a des fichiers (genre, pour éviter d'aller ouvrir ma banque, je pourrais avoir un module qui balance le contenu de mon coffre dans un fichier chaque fois que je l'ouvre) était soit non tranchée, soit tranchée dans le sens "no way".

Je me trompe?
Pour ce qui est de faire une liste de craft adapté à tes ressources, pas de soucis.
Par contre, pour ce qui est de comparé avec les prix en HDV, je pense que c'est mort, pour la bonne et simple réponse qu'il faudrait aller dans l hdv concerné, puis cliquer sur l'item voulu pour qu'a ce moment tu récupères la liste des exemplaires de cet item en vente et donc récupérer le moins cher.

J'ai fait un module sur un peu le mm principe, en hdv des pierres, je cliques sur le type de pierre d ame d archis, et il me sort la liste des archis que je cherche au prix le plus bas
mais pour cela je suis obligé d aller en hdv et cliquer sur le type de pierre voulu
Un autre langage puissant ?
On va devenir complètement cheat .

Sinon c'est cool que ça arrive enfin (phase de test ok ).

Quelqu'un sait à quel point ça sera fermé comme bêta ? (Premium ? (pas logique mais on nous l'a promis ), ou alors par demande / candidature ? ).
Imho ils trient les joueurs par rapport aux forums dans un premier temps. Ainsi je ne serais pas étonné de voir des joueurs comme Dralliev ou encore Nikkau lors de cette beta très fermée. En revanche, les premiums lambda ne seront pas choisis lors de cette beta test, pour une prochaine plus ouverte je suppose.
Citation :
Publié par Tetio
Pour ce qui est de faire une liste de craft adapté à tes ressources, pas de soucis.
Par contre, pour ce qui est de comparé avec les prix en HDV, je pense que c'est mort, pour la bonne et simple réponse qu'il faudrait aller dans l hdv concerné, puis cliquer sur l'item voulu pour qu'a ce moment tu récupères la liste des exemplaires de cet item en vente et donc récupérer le moins cher.

J'ai fait un module sur un peu le mm principe, en hdv des pierres, je cliques sur le type de pierre d ame d archis, et il me sort la liste des archis que je cherche au prix le plus bas
mais pour cela je suis obligé d aller en hdv et cliquer sur le type de pierre voulu
T'as crée un module avant même que la bêta n'existe ?
Gaffe aux CGU.

Pour la bêta privé, je pense qu'on en saura plus demain, mais je pense pas qu'ils se baseront sur les forums.
Citation :
T'as crée un module avant même que la bêta n'existe ?
Gaffe aux CGU.
Certains joueurs/devs ont déjà développé leurs propres modules avec la permission d'Ankama et les utilisent en jeu ... Depuis un bon moment.

Et non la POO ne s'apprend pas en un claquement de doigts ... En pratique cela devient très vite compliqué de modéliser des systèmes.

Pour le reste, tout dépendra des hooks qu'Ankama laissera disponible.
Citation :
Publié par psonlu
Certains joueurs/devs ont déjà développé leurs propres modules avec la permission d'Ankama et les utilisent en jeu ... Depuis un bon moment.

Et non la POO ne s'apprend pas en un claquement de doigts ... En pratique cela devient très vite compliqué de modéliser des systèmes.

Pour le reste, tout dépendra des hooks qu'Ankama laissera disponible.
Juste shocked.

Pour la POO, c'est pas le plus compliquer, mais si tu n'en as jamais fais (style jamais pratiqué de Cpp ou Java) et que t'y connais nada en AS3. Good luck.
Citation :
Publié par Stalo'
J'ai planté une tante de AG à roubaix, avec un panneau "on veut frifri3", tu veux ???


Sérieusement, frifri3 c'pour juin moi jdis, pile avant les grandes vacs histoires que le farming se fasse au max !
Et l'oncle t'en as fait quoi?
Citation :
Publié par Hilpak
Et l'oncle t'en as fait quoi?
T'es trop soft, t'aurai dû dire que son orientation sexoualle n'a rien à faire sur un forum de jeux vidéo

Sinon bonne nouvelle que cette nouvelle, je pensais que ça avait été abandonné.
Voila une bonne nouvelle! Le premier mod que j'aimerai c'est un recap des stats dynamique dans les bandes noires en full screen mode 16/9.

Allez au boulot les gars!
En tout cas, je vous rassure, les non-développeurs ne comprennent rien et ne peuvent pas trouver l'adresse (du moins à première vue ).
Perso je ne connais pas l'AS3 mais je comprends le fonctionnement du code et après je connais des amis qui ont simplement exécuté le code avec les outils d'adobe...
Bah oui c'est ce que je voulais dire par "à première vue". Maintenant quel est leur intérêt? Olol jouer avec des modules avant tout le monde sans jamais rien proposer vis-à-vis de leur création?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Froc Fruité
Sympa la sélection pour la beta des modules.
+1, je trouve ça brillant.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés