Arrivée prochaine des modules Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Les tests continuent, ont a des nouveautés régulièrement sur la partie privée concernant les modules. On a possibilité de faire des scripts LUA depuis quelques temps, c'est une autre façon de moduler.
D'autres en parleront sûrement mieux que moi n'ayant que peu de temps à investir là dedans.
Citation :
Publié par Eck Teemo Mekanikusu, le 05.04.2011
Citation :
Breaking News : Le tout premier bêta-test très fermé des modules #DOFUS sera bientôt lancé. Plus d'infos à venir demain sur le Devblog !
Source : http://twitter.com/#!/DOFUSfr/status...51190946086912

Oui, vous avez bien lu, les modules arrivent !

Les développeurs en parlent depuis... hum, longtemps (!), et nous promettent demain un article devblog sur la phase de Bêta-test fermée de ces modules.

De quoi en réjouir plus d'un !

Plus d'informations à venir dans les jours qui suivent, restez branchés ! ;-)
Je me demande si l'OP joue toujours depuis la création du sujet... u_U
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM
Je me demande si l'OP joue toujours depuis la création du sujet... u_U
Probablement qu'il en avait marre d'attendre et qu'il est passé sur LoL...
Citation :
Publié par Dialga
Probablement qu'il en avait marre d'attendre et qu'il est passé sur LoL...
j'ai relu le message 3 fois pour comprendre

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 16/01/2014 à 22h07.
Citation :
Publié par Diabu
Les tests continuent, ont a des nouveautés régulièrement sur la partie privée concernant les modules. On a possibilité de faire des scripts LUA depuis quelques temps, c'est une autre façon de moduler.
D'autres en parleront sûrement mieux que moi n'ayant que peu de temps à investir là dedans.
Je vais développer un peu plus la partie Lua, faisant des tests avec ce que nous avons à disposition, je tâcherai de rester compréhensible pour tout le monde .

Les scirpts Lua que nous pouvons utiliser actuellement sur le jeu nous permettent d'effectuer des déplacements de caméra, des "générations" de PNJ, Monstres sur les map (on ne peut pas les attaquer, et on ne peut pas parler à ces PNJ, (dommage pour la partie PNJ on pourrait faire des trucs de RP géniaux avec des dialogues), à noter que seul l'utilisateur du script peut voir ces PNJ/Monstres etc...
Si vous voulez un aperçu, c'est un truc fait très rapidement pour des tests, vous avez cette vidéo toute fraîche pour vous :
Si la qualité est déguelasse, attendez 5-10minutes le temps que les 720p and co arrivent !
Désolé pour les lags pendant le déplacement de caméra, c'est pas le top du top coté PC !

Cordialement, Salakiss
PS : La prochaine fois au menu : Vidéo RP avec le Lua !
Désolé du double post et du petit up de faux espoir, mais voici une autre chose que l'on peut réaliser en Lua, merci et bravo à Hippotes pour son travail (le plus long était sûrement de récupérer le look des personnages de la guilde ) :


Tous les personnages visibles sur la vidéo sont des personnages créés avec le Lua, ainsi que toutes les actions réalisées par ces derniers !

Bonne soirée à vous, bon jeu !

Cordialement, Salakiss'
Citation :
Publié par Jinora
Woooh c'est super bien fait ! Mais si ce genre de module est accessible à tous...ce sera pas un peu le bordel sur les maps ?

c'est visible que par celui qui crée "l'illusion".

Mais c'est vrai qu'en l'état c'est vraiment pas mal, bien qu'un peu trop centrer sur l'amusement des foules (que je critique en rien, c'est tout un art de savoir crée quelque chose qui soit apprecié)
Message supprimé par son auteur.
En gros, ça permet de se faire ses petites animations avec le moteur du jeu, ça permet de se faire des petites vidéos scénarisées (autres que ce qu'on a déjà, mettant en oeuvre uniquement des personnages de joueurs).

C'est sympathique, mais ça n'apporte pas grand chose en jeu (rien, en fait). Je suis un peu surpris que ça suscite tant d'intérêt, et surtout, qu'autant d'énergie y soit consacrée!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés