Arrivée prochaine des modules Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metal/North'
Pas mal tout ça, ceci dit, je serai content le jour où je verrais "Arrivée prochaine de l'épisode 3 de Frigost"
J'ai planté une tante de AG à roubaix, avec un panneau "on veut frifri3", tu veux ???


Sérieusement, frifri3 c'pour juin moi jdis, pile avant les grandes vacs histoires que le farming se fasse au max !
Citation :
Publié par Stalo'
J'ai planté une tante de AG à roubaix, avec un panneau "on veut frifri3", tu veux ???


Sérieusement, frifri3 c'pour juin moi jdis, pile avant les grandes vacs histoires que le farming se fasse au max !
ou en plein mois de juillet comme l'arrivé de frigost
Citation :
Publié par Val'[II]
Je me posais une question, à tout hasard, mais un module qui affiche une popup de confirmation si on veut lancer un sort de soin sur quelqu'un qui est sous peste noire par exemple, pour éviter les erreurs de stratégie, ce sera imaginable ou pas?
Oui
Deux questions me viennent en tête:
Qui aura accès à la beta-test fermé ?
Une documentation de l'API sera t'elle fournit avant la fin de cette beta ?

Histoire de voir ce qu'on pourra ou ne pourra pas faire.
Pour ceux qui savent pas ce que sont les modules, j'ai retrouvé un topic de jol avec un copier/coller du devblog (merci phoenix).

J'ai pas retrouvé la source sur le devblog apparemment on a pas accès aux archives trop vieilles (bawi ça date quand même de juin 2009 !)

Donc voilà ça pourra peut être en éclairer certains.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1001669
Je connais le truc de double-clic pour changer des items, mais étant donné que celui qui est retiré vient se foutre devant les autres il m'arrive régulièrement d'équiper/déséquiper régulièrement le même objet avant de me rendre compte du problème.

Je prefere donc glissé/déposé dans les éléments correspondant pour être certain d'avoir l'objet que je veux là ou je veux.

Du coup étant donné que j'ai déjà 7-8 panoplie déjà configuré, je sais que je dois changer telle coiffe, tel famillier ou telle arme pour orienter le perso dans une optique ou l'autre.


Maintenant me reste plus qu'à m'interesser à de la programmation, à moins que les dev' nous fournissent aussi des liens ou des bouts de programmation tout fait pour aider les noobs comme moi à tenter un truc ou l'autre.
Citation :
Publié par Makeji
Ça risque de pas trop t'aider pour faire de l'AS3
Si on parle bien du langage AS3 (actionscript 3.0 donc), j'ai toujours utilisé Macromedia Flash 8 pour mes flash, et l'AS3 comme langage. Après, y'a peut-être un outil plus adapté pour de l'AS3 pur. Auquel cas j'irai voir ça, l'interface changera, mais sûrement pas le langage (Ou en tout cas, pas en profondeur).
Enfin, si t'as un autre soft à me conseiller, je suis pas contre hein.
Citation :
Le tout premier bêta-test très fermé des modules
Très. Donc non, ce n'est pas une bêta ouverte aux premiums lambda. En tout cas, ça m'étonnerait que Nikkau ne soit pas invité, entre autres.
On pourra par exemple se faire une barre de sorts déplaçable à l'ancienne pour ceux qui sont trop autiste (comme moi) pour s'être fait au système des 'pages' dans la barre des sorts/objets ?
Citation :
Publié par 'Goulot_-
On va vraiment voir apparaître des modules d'assistés.

Genre "Attention, cette cible est sous renvoi de sorts" ...
Je veux bien que tu apelles ça des modules d'assistés, mais les automatismes du style triple revita sur un perso qui est sous peste noire ça me pourri un peu mes donjons, donc ce genre de petit module seraient pratique.
Je suppose qu'un module sera capable de concocter une liste des crafts qu'on a la possibilité de crafter avec ses ressources, de les comparer aux prix moyens des HdV - pour peu qu'on aille ouvrir son coffre de banque, puis les différents HdV concernes. Et il me semble que la question de l'accès a des fichiers (genre, pour éviter d'aller ouvrir ma banque, je pourrais avoir un module qui balance le contenu de mon coffre dans un fichier chaque fois que je l'ouvre) était soit non tranchée, soit tranchée dans le sens "no way".

Je me trompe?
@psonlu : La POO c'est vraiment même pas une semaine d'apprentissage pour avoir de bonnes bases (si je me souviens de quand j'avais appris).

Sinon, quelqu'un saurait si on a accès à des fichiers ? Parce que si il y a accès je fais un module dofus pour avoir accès au même chat sur tous les multi-comptes ouverts, ça servira bien à certains de mes amis (à qui j'ai besoin de crier trouze mille fois "HEE HOO" avant qu'ils ouvrent la fenêtre sans avoir le canal vert qui bloque tout).
Citation :
Publié par Ghazgkhull
On pourra par exemple se faire une barre de sorts déplaçable à l'ancienne pour ceux qui sont trop autiste (comme moi) pour s'être fait au système des 'pages' dans la barre des sorts/objets ?
OWI !

Malheuresement je pense pas que ce genre de truc sera possible, ça serait plutot limité à des messages/action réalisables à la main souris.

Winnie the POO ? *sort*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés