Arrivée prochaine des modules Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Beuxx
Ça fait vraiment noob si je demande ce qu'est un module ?
En gros ça permettra de modifier l'interface, de rajouter des fonctionnalité coté client etc.

On sait pas trop encore ce qui sera possible ou non cependant. :/


edit en bas: exact
:O ! Super !

Mais moi j'attendais une longue béta fermée (pas de deux semaines) pour le rééquilibrage profond des classes . Peut-être ça arrivera bientôt
Le lien twitter fonctionne pas chez moi (peut etre pour ceux qui sont pas co faut il juste passer par ).

Bonne nouvelle cependant J'espere qu'il auront de bons betatesteurs afin d'eviter tout soucis qui peuvent etre assez serieux pour ce genre de chose :/

Moi j'veux juste un module qui me permette de lire jol via le chat... /p /g et /jol
Attention tout de même, le bêta-test va débuter très bientôt mais il ne faut pas s'attendre à une mise en service pour tous avant plusieurs mois ! Mais MrFourbasse vous expliquera tout ça bien mieux que moi demain sur le Devblog.
Citation :
Publié par Eckhaert
Les développeurs en parlent depuis... hum, longtemps (!)
Pas tant que ça, si? Il me semble que ça a été annoncé à peu près en même temps que Dofus 2.0, et...

Ah ouais, quand même...
Citation :
Publié par Sylfaen
Attention tout de même, le bêta-test va débuter très bientôt mais il ne faut pas s'attendre à une mise en service pour tous avant plusieurs mois ! Mais MrFourbasse vous expliquera tout ça bien mieux que moi demain sur le Devblog.
On peut déjà savoir grosso modo les fonctionnalités des modules qui sont/vont être en test?

Edit: Hâte de voir alors ce que les interfaces Dofus ont dans le vendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés