[Actu] PlanetSide Next retardé, mais toujours prévu en 2011

Répondre
Partager Rechercher
J'allais dire la même chose. Il y a encore moyen de bien s'amuser sur ps et même si personnellement j'avais envie de croire à ps next, je m'en fous tant qu'il y a du monde sur le serveur.
Il y avait pas mal de français en nc ce dernier mois. Mais même quand il n'y a pas grand monde comme ce weekend, il y a toujours moyen de trouver : je me suis incrusté sur le team speak de Renegade Legion et les gars sont bien sympas et jouent en équipe.

Sur ce, réabonnez vous
Moi je sais que vers janvier l'activité était vraiment très faible et que ça s'est nettement regonflé après l'annonce de SOE comme quoi ceux abonnés seront prioritaires pour la bêta de PS²... Et maintenant avec ce soudain retard, je crains que l'activité ne redescende en flèche

Mais bon je pense que je n'étais pas le seul à voir arriver gros comme une maison ce retard pour PS²
Citation :
Publié par benoitremy
Le problème ces qu'on a pas vu de gameplay on sais meme pas si le jeu a vraiment démarrer :lol:
le gameplay sera le même que le premier et tant mieux (I hope)
D'ou le "I hope" à la fin de mon post

Citation :
Moi je sais que vers janvier l'activité était vraiment très faible et que ça s'est nettement regonflé après l'annonce de SOE comme quoi ceux abonnés seront prioritaires pour la bêta de PS²...
espérons que ce n'était pas l'unique but de SOE.. une vidéo serai sympa car des screen c'est cool mais ça laisse sur sa faim
Si le développement n'avait pas commencé, alors nous n'aurions dans ce cas pas d'images disponibles.

Le mieux est de patienter car après tout, ceux qui connaissent un minimum SOE savent qu'ils ne sont jamais très pressés dans leurs déclarations
Citation :
Publié par Spirx
Le mieux est de patienter
Mais non mais non, continuez. Ca me donne l'impression que le forum que je suis sensé modérer n'est pas tout à fait mort..
Faut mieux qu'il le retarde autant de temps qu'il on besoin, plutôt que de voir un autre mmo sortir en étant proche d'une version alpha (version bêta, serait trop gentil quand on voit l'état de 90% des mmo sortit ces dernières année)
Citation :
Publié par Fael
Mais non mais non, continuez. Ca me donne l'impression que le forum que je suis sensé modérer n'est pas tout à fait mort..
Toi aussi mon frère, tu ressens la même chose que moi ?
Posté il y a 13h sur le twitter de John Smedley
Citation :
Publié par j_smedley
John Smedley
For all you Planetside Next fans stay tuned for a big announcement at our upcoming Fan Faire in Vegas!
Rendez-vous donc du 7 au 9 juillet!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés