[Actu] PlanetSide Next retardé, mais toujours prévu en 2011

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/4/2011 à 10:26 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Sony Online est en pleine restructuration pour octroyer « plus de ressources » à PlanetSide Next dont la sortie est repoussée, mais toujours prévue « cette année ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
heu pourquoi ça ?
Un planetside next avec juste des graphique remis au gout du jour auraient convenu aux 3/4 des client potentiel (avec les mécha en moins).


Bon la news est quand même un poil rassurante parce que c'est vrais qu'il n'y a pas trop d’intérêt pour une boite de sortir 2 mmoFPS alors que le marcher des joueurs est réduit.

Allez on y croit encore (s'auto convainc) il le faut, reste à prier qu'il n'opte pas pour le même type de rentabilité que DCU...
J'adore comment des boîtes comme Sony sont capable de nous annoncer qu'ils vont licencier et qu'en fait, ca va être mieux en suite .... quand y-aura moins de monde.

C'est comme avec EA/Mythic et War Hammer. En virant quasi tout le monde, ca devaît être mieux aprés ... plus d'addons plus vite ... toussa toussa ...

Tout ca, c'est rien d'autre que de la com.
Sony ne licencie pas, il sont en "pleine restructuration" pour octroyer « plus de ressources »
Quel foutage de gueule.
Au final, on n'en sait toujours pas plus par rapport aux premières rumeurs sur PS Next, en dehors de quelques images...

Ce qui me surprend toujours, depuis que Planetside Next a été "annoncé" (entre guillemets, oui) par Smedley, c'est qu'il arrête pas de dire que ça va être un jeu génial, qu'il est trop content, et qu'ils sont sur le point de faire un truc "très grand", mais qu'en même temps, ils communiquent pas officiellement sur le jeu à maximum 8 mois de la sortie. Alors, la question est toujours la même: comment comptent-ils rendre un jeu génialement énorme viable sans en parler à personne en dehors des rares qui suivent l'actualité Planetside ?

Bon... On verra si la déclaration de la responsable de la communauté (message linké par moi-même sur le post d'à coté) lancera la campagne de communication sur le jeu, mais en attendant, "wait & see".
Vu ce qui vient de filtrer sur PSU, avec notamment plusieurs commentaires de John Smedley, on peut être sûr que Planetside Next est bien une suite, qu'il y aura les TR et les NC (mais ça on le savait grâce aux screens) mais aussi les VS...

Mais surtout, on connait maintenant la raison du retard de PSN...

Ils viennent de commencer travailler sur un nouveau moteur ("new internally developed engine" pour citer Smedley très clairement).

Je sais pas de quoi il s'agit, à vrai dire.
Est-ce un nouveau moteur graphique ? Un nouveau moteur physique ? Un nouveau moteur de jeu complet (à savoir moteurs 2D ou d'affichage, 3D, physique et son) ?

Dans tout les cas, ça explique le retard, même si j'aimerais bien en savoir plus, ne serait-ce que pour estimer si la sortie pour 2011 est vraiment envisageable ^^
Pfiouuuu dommage c'est pas pour demain.

Pour la peine ca serais bien qu'ils réactivent l'offre réserviste ca ferais une bonne pub à PS en attendant la suite et ca permettrai de remplir un peu gemini
__________________
Dharkinou Templier daguefilante
Citation :
Publié par Frimousse
Je pige pas. Ya quelques semaines, ca allait sortir. Et au moment de faire la comm, be non, en fait ils refont le moteur graphique ... .
en fait ils refont le moteur d'Unreal 3

SOE se sépare de 205 employés, certainement ceux qui réécrivaient le moteur graphique d'Unreal 3 avec les pieds

Ca fait depuis septembre 2003 que SOE ballade les joueurs de PS, c'est pas une ou deux années de mensonges en plus qui va leur faire peur
Moi je pense surtout à tous ceux qui se sont réabonnés en espérant être privilégiés lors de la fameuse "bêta" qui devait normalement être annoncée fin mars...
Citation :
Publié par Spirx
Moi je pense surtout à tous ceux qui se sont réabonnés en espérant être privilégiés lors de la fameuse "bêta" qui devait normalement être annoncée fin mars...
on s'est surtout réabonné pour retrouver tous nos amis qui sont revenus... Mais c'est gentil de penser à nous quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés