[Actu] Entrevue avec Henrik Nystrom, PDG de Star Vault

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/4/2011 à 13:09 par Artorius sur notre site Mortal Online :

Citation :
Le nouveau responsable de la communauté chez Star Vault s'est assit avec le grand patron pour une petite entrevue au sujet des problèmes passés de Mortal Online mais également pour parler de leur future extension gratuite, Dawn.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Vyse
J'viendrai voir dans un an, avec une config de la mort qui tue, et y'aura sûrement plus aucun problème techniques
un dual core bien équipé fait largement l'affaire. Il n'y a plus de problemes techniques entre serveur et client, ou rarement (comme sur tout les jeux en fait)
Citation :
Publié par maxou34290
Allez dans 1 ans je me remet a MO pour voir toutes leurs nouveautés InGame ( en esperant une trad du jeu :P )
Il faut juste l'oublier la traduction ...

Mais sinon vivement que tu t'y remettes
Je dis pas le contraire, énormément de taf pour la trad, mais bon ça rebuterai moins de monde je pense.
Et merci pour le pm Raziel je le garde au chaud ^^ dès que je m'y remet je vous contacterai à coup sûr :P
C'est bien beau tout ça, mais faudrait déjà qu'ils jettent un oeil sur leur serveur, car, prenons le cas d'hier soir lors de l'event, 30 gugusses de réuni et c'était tout simplement injouable de lags et freezes.
Il faut bien se rappeler que c'est une toute petite boite qui n'a jamais prétendu faire un jeu multilingue loin de là, ils ont déjà répondu à plusieurs reprise à cette question, il ne feront pas de version localisée dans tel ou tel pays ( du moins pas avant 2038).

Etant donné le peu de monde qu'ils ont a disposition pour travailler sur leurs features promises, je n'espère pas qu'ils les assignent a refaire le jeu en français.

Finalement, si on regarde chez Asgard (j'espère que je vexerais personne) mais on a une belle bande de quiche en Anglais.

N'empêche que ça leur empêche pas pour certains de jouer depuis 1+ année maintenant et de partager parfois le chan du TS avec des anglophones.

C'est pas si difficile avec Mortal de comprendre le principe même si en anglais, pas besoin d'être ou de ne pas être le prince du Danemark.
Citation :
Publié par dark-gnage
Troll=on
Avant de faire une extension pour le jeu faudrait penser à prévoir une extension pour trouvé des joueurs xD
Tu trouves que y'a pas assez de joueurs? Moi je trouve que y'en a pas mal, j'en croise tout le temps. Même quand je vais dans des endroits pour être un peu seul, je croise toujours quelqu'un ^^ Et dans les villes, y'a toujours du monde aussi, peu importe l'heure.
+1 Aliwan. Je commence le jeu, et c'est loin d'être désert. Ou que je sois je vois toujours quelqu'un, et dans les villes c'est pas new york mais quand même! Y'a toujours du monde.

J'ai une impression de beaucoup plus de monde que sur d'autres mmos, et ce alors que je commence 1 an après la sortie. Le fait que rien ne soit instancié aide pas mal aussi.
J'ai vue des villes beaucoup plus désertes dans bien des MMORPG comme WoW et AOC. Il est pas rare de jouer plusieurs heures complètement seul dans WoW dus à l'utilisation d'instances à outrance. Hors, dans MO, il y a 0 instances et un seul serveur mondial, du coup, il est pas trop difficile de trouver quelqu'un à tout heure du jour et de la nuit. Maintenant, est-ce que cette personne pourra t'aider, ca c'est une autre histoire . Joindre une guilde demeure toujours la meilleur option.
Bon je vais modéré mon propos. Je trouve cette Interview assez bien venus. Donc j'imagine que l'arrivé de cette Extension lance véritablement l'arrivé du contenus qui étais absolument nécéssaire pour donné l'envie de jouer a des joueurs de mon genre qui ne sont pas du tous attirer par le PVP et quo dans Mortal Online n'on pas la possibilité de véritablement mener a bien des projets et s'amuser, se qui est une trés bonne nouvelle. mais n'est qu'un prémisse J'attend avec impatiente l'arrivé forte du gameplay de la RELIGION, De la refonte de la mort, des outils de création de quêtes par les joueurs, des outil de modération plus complet pour les villes..

je croix qui a plein de chose a voir et revoir dans le jeu pour créer une dynamique pour les joueurs qui ne sont pas forcément porter sur les combats..
Cela dit je suis plus confiant après cette lecture. J'aurais bien aimé qui Nous présente

Je pense qu'un système de Justice serais aussi le bien venus. l'arrivé d'un continent vierge, la possibilité de recruter et de placer des PNJ..
Enfin bref vous l'aurez compris pour moi se patch Annonce de bonne chose trés charismatique pour le jeu mais cela ne représente que la prémisse pour que le jeu ais un intérêt. donc du contenus! !
C'est claire, ont veut tous encore beaucoup plus de choses mais SV ne peut pas tout faire en même temps malheureusement, vous imaginez la taille du patch s'il fallait qu'il nous donne tout ce qu'on demande d'un coup .

Pour peu qu'il y ait suffisament d'abonnés, je crois que Mortal à un avenir prometteur. Il à énormément progressé depuis ca sortie je trouve et il à même pas encore complété ca première année.

Pour la religion, je voudrais pas brisé tes rêves mais ca semble plutôt mort.
SV doit se dépêcher : la reprise de Dark And Light par Snail Games pourrait faire du tort à MO. Graphiquement je préfère largement ce que propose la nouvelle équipe chinoise à l'univers de MO. Et si les features sandbox et le serveur de ce "D&L 2" tiennent la route... mais pour l'instant c'est bien sur prématurer de comparer les deux.
Sa c'est claire, et surtout Dark And Light avais déjà un moteur bien mieux foutus que celui MO a mes yeux, y avais un sensation d'immensité bien plus réaliste qui marchais parfaitement, Sans instance ni rien. et la taille du monde y a rien de comparable. Mais si ils finisse Dark And Light, avec toute les feature promises a la base.. et qu'il permette un véritable système de Housing et de création de Ville totalement libre. se jeu pourrais devenir une véritable bombe.

En tous cas comme Rackam je garde les yeux sur Dark And Light et Dans peut 1 ans je me remettrais a Mortal online si il devient digne d'intérêt pour un joueur avec mes objectif.
Moi aussi je suis pas un grand fan de pvp mais je m'y remet avec plaisir (faut voir si mon engouement va durer)

Ya quand même plusieurs voie possible autre que le pvp et l'extention à l'air d'apporter des petites choses en plus.

En tout cas je trouve la communauté plus accueillante et surtout moins kikoodur que sur DFO, que j'ai essayé rapidement.
Citation :
Publié par Vyse
Dawntide est là aussi.

Et ya surtout EVE Online depuis 8 ans.
mouais Dawntide c'est encore en beta de chez beta et niveau graphisme c'est un bon en arrière de 10ans mais bon...

Sinon EVE c'est pas dutout le même univers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés