[Actu] La guilde du mois : La Lumière Aveugle

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/4/2011 à 11:45 par Le boiteux sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
La Lumière Aveugle, que peut bien cacher cette guilde républicaine pour se jouer d'un nom si ambigu? C'est sur cette interrogation que votre équipe de rédaction est parti enquêter pour vous. Retrouvez l'interview exclusif de leurs deux GM, Tsion'Hebb et Mystiruis, qui (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Une belle guilde en perspective ! J'aime bien la philosophie.

En plus ...Eclipse et Lumière aveugle ça sonne bien non ? Je pense qu'il y a quelque chose à faire de ce côté (RP parlant). ;-)
Ca aurait pu être pire, il y avait le bruit sourd aussi.
Merci à tous pour vos appréciations très essentiellement positives. Ça fait très plaisir bien entendu ! Loin de nous l'idée de jouer les faux modestes

Au delà du succès d'estime, nous espérons bien fidéliser un certain nombre de joueurs qui auront plaisir à mettre en commun leurs aventures dans la joie et la bonne humeur avec toujours à l'esprit cette notion de partage autour d'un concept fort, que ça soit pour le faire vivre de l'intérieur ou l'enrichir de leurs interactions que nous espérons riches et variées.

A très bientôt !
/Hrp

Quand je parlais de bébé, je parlais du jeu à venir et non de mon troisième en route^^

Et puis, entre chaque biberon, j'ai tranquille 2-3 heures de répit. tu crois pas que tu vas te débarasser de ce bel eunuque comme ça ^^

Zaack
Citation :
Publié par Le boiteux
/Hrp

Quand je parlais de bébé, je parlais du jeu à venir et non de mon troisième en route^^

Et puis, entre chaque biberon, j'ai tranquille 2-3 heures de répit. tu crois pas que tu vas te débarasser de ce bel eunuque comme ça ^^

Zaack
tetetete...

Shald'dun...

Déjà tu ne t'adresses pas à Tanid sans l'autorisation d'Atlantia. Et de deux, ya pas de point de vue qui tienne, sois tu es béni par la lumière, sois de je te déboite la mâchoire
Si vous n'étiez pas bénis, nous nous chargerions de le faire avant que les Siths n'entreprennent de vous maudire à tours de bras !


Lentement le maître de l'Ordre ramena ses mains levées au ciel et serra celles de ses compagnons, restaurant le Cercle, parfait et vivant de ces serviteurs fidèles parmi les fidèles qui n'avaient de cesse de combattre le cancer Sith.

- "Pas pour nous, Force, pas pour nous mais pour la gloire de ton nom... et la préservation des LOUPS."

Une lueur blanche scintilla doucement d'abord, trouant le continuum espace-temps au point focal de la concentration de cette matrice d'esprits purs réunis à travers les commanderies de l'Ordre ancien, et s'éleva subitement à travers la flèche du Sanctuaire pour aller briller comme un invisible soleil d'éther au coeur de la Force. Les LOUPS, où qu'ils étaient, quoi qu'ils fassent, pour autant qu'ils aient conscience de ce qu'ils étaient, bénéficièrent pour quelques heures, ou quelques jours, de ce petit regain de quelque chose que certains appelaient "chance" à défaut d'autre vocabulaire.
__________________
http://img43.xooimage.com/files/8/7/2/signtsion-2006bc2.png
Atlantia considéra Armaggion avec admiration "comme c'est beau ce qu'il dit, je ne comprends pas tout mais ç'est super beau !"

Puis elle se tourna vers Shald'dun. Elle lui fit un petit sourire en coin en se tapant les poings puis s'approcha d'elle tout doucement, tout doucement tout doucement...



fichtre ça promet
Citation :
Publié par Atlantia83
Atlantia considéra Armaggion avec admiration "comme c'est beau ce qu'il dit, je ne comprends pas tout mais ç'est super beau !"

Puis elle se tourna vers Shald'dun. Elle lui fit un petit sourire en coin en se tapant les poings puis s'approcha d'elle tout doucement, tout doucement tout doucement...



fichtre ça promet
Herm je suis pas une personne violente.... La violence physique c'est pour les brutes sans cervelle

Je n'utilise que ceci pour régler les problème qui dépasse le bon sens

eclair.gif
__________________
Ihria KFM: Dokumo
Citation :
Publié par Atlantia83
fichtre ça promet
... et il vit que cela était bon.



De fait, j'ai l'impression qu'on va passer de bons moments et de joyeux fous-rires au micro (ou pas) en perspective ^^
Citation :
Publié par Atlantia83
D'autant plus que nous avons déjà une présentatrice météo Armaggion !

Hein ? C'est bien ton boulot Shald'dun ?
Hum j'ai une ptite devise: Griller des Jedi (ou des repenties Sith ) à l'éclair de force ça n'a pas de prix pour le reste....

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés