[Actu] Nouvelle localisation annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/4/2011 à 16:56 par Newen sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Bioware décide de mettre une fois de plus en avant l'une des caractéristiques majeures du jeu : son doublage intégral. Pour satisfaire un plus grand public, notamment celui des wookies dont la voix s'est élevée sur les forums, Bioware proposera aux joueurs de jouer dans leur langue natale : le Shyriiwook. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
c'est d'un lourd...
pas crédible, pas drôle, et ils se sont pas foulé sur la réalisation.

l'esprit du poisson d'avril, c'est d'essayer de faire gober le plus gros truc possible, pas de sortir une vanne a 2 balles qui fait rire personne.

-----------
je sens que je vais me faire trancher avec ça mais j'assume et je clique sur "publier mon message"
J'ai faillis y croire ptdr. Bien joué !
Apparemment, il y a quelques "vraies" info cachées dans ces vidéos. Je ne sais pas trop ce qu'il faut voir, mais j'ai l'impression que c'est un moyen de montrer les emotes du jeu.
Citation :
Publié par Corbeau
Apparemment, il y a quelques "vraies" info cachées dans ces vidéos. Je ne sais pas trop ce qu'il faut voir, mais j'ai l'impression que c'est un moyen de montrer les emotes du jeu.
ah mon avis c'est des vraies scènes de quêtes, et il ont juste changer les voix.
ce qui fait pas un gros boulot mais je pense qu'ils ont autre chose à foutre
Je suis le seul a préférer l'UI wookie par rapport à la massive-black?

Pas vraiment des émotes, mais les cut-scènes de dialogue (par contre, oui je rabâche, les tronches des perso sont vraiment nulles xD).

Je crois que c'est le 1er doublage de scène x (de 4sec) doublée en wookie.
Citation :
Publié par Noisia/Pendulum
M'enfin,y a quand même quelques trucs sympa dans cette news.
J'espère quand même que la tête que fait le smuggler quand il se fait jeter, n'est pas une émotion faciale présente dans le jeu et que c'est une tronche volontairement ratée pour ajouter une dimension ridicule
Citation :
Publié par Mygo
J'espère quand même que la tête que fait le smuggler quand il se fait jeter, n'est pas une émotion faciale présente dans le jeu et que c'est une tronche volontairement ratée pour ajouter une dimension ridicule
Justement, ça ouvrirai tout un univers de possible ce genre d'emote si toutes celles que l'on voit sont disponibles, ça va sentir bon le RP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés