Nouvelle classe: le Commando.

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si vous avez remarqués, mais lors du tir de Sniper (2 ème compétence) on entends le méchant tomber avec un cri.
Et certains l'ont peut être remarqués, c'est le cri de Wilhem, un truc super utilisés en film =D

Super plan com, j'ai beaucoup ris en tout cas.
Ce qui ma fais rire aussi, c'est de lire les commentaires de certains sur d'autre sites/Fofo qui estiment que la classe est cheater etc, en pensant qu'elle existe vraiment.

+1 ANet
L'émission a été tourné le 31 pour le 1er avril, donc comme tout les autres site de jeu vidéo, ils ont joué le jeu jusqu'au bout! On retrouve bien sur d'autre fansite des "fausses interview exclusive" sur le commandos avec Jon Peter!
Citation :
Publié par Orencia
Me rappel un film tout ça... Du futur , les commandos débarquent tout nu dans le passé ?
Terminator?

Dans l'idée de la quête et du suivi du "délire Anet", dor2bcorse, ce sont des hommes du futur (donc aux environs du GW2 je pense) qui ont eu un soucis en empruntant un portail Asura pour venir dans le passé afin de stopper le GOLEM Anihilator envoyé pour tuer Sarah, la mère qui engendrera Gwen (et qu'on voit en fantôme souvent dans l'UW!), et paf (non ça n'a pas fait des chocapics) ils se sont retrouvés propulsés dans GW1, la moitié s'est perdu en route mais il nous incombe donc de remplir la mission afin de préserver le futuuuur! *tatata!*

Bref, un grand moment et un gros hélicoptère.
Ceux qui auront prêté attention aux détails auront vu que les récompenses de la quete sont spéciaux .

2.029 xp
1984 po

Deux dates cruciales dans terminator
Citation :
Publié par Todo
Ceux qui auront prêté attention aux détails auront vu que les récompenses de la quete sont spéciaux .

2.029 xp
1984 po

Deux dates cruciales dans terminator
Tien je l'avais remarqué mais pas du tout fait le rapprochement avec Terminator. Je me demander pourquoi ça tomber pas pile
Pour les précisions :

The Cyberdyne Systems Model 101 Series 800 Terminator was sent by in 2029 to Los Angeles in 1984 to kill Sarah Connor, the future mother of John Connor, the leader of the future human resistance.

Voila
Ça fait peur pour l'avenir ce poisson d'avril ...

Faire ce genre de fake une fois le jeu sorti ok (et encore faudrait un sacré contenu), mais avant alors que tant d'éléments sont à clarifier je trouve ça complètement irrespectueux de la communauté.

Bref, je note ça dans un coin, va falloir faire des efforts avant que je me motive à acheter.
Citation :
Publié par YersiniaPestis
Ça fait peur pour l'avenir ce poisson d'avril ...

Faire ce genre de fake une fois le jeu sorti ok (et encore faudrait un sacré contenu), mais avant alors que tant d'éléments sont à clarifier je trouve ça complètement irrespectueux de la communauté.

Bref, je note ça dans un coin, va falloir faire des efforts avant que je me motive à acheter.
Déjà, il y a deux équipes GW, ceux qui bossent sur le deux et ceux qui sont encore sur le un.
Puis selon Guru, ceux qui sont sur le deux, ceux qui ont fait ce poisson d'avril, l'ont fait sur leur temps libre.

Donc, je ne vois pas ce qui est irrespectueux. Et vous, vous pensez que vous montrez du respect à sans cesse dénigrer le travail des devs, tout jeux confondus ?
Ce n'est que mon point de vue, mais je trouve que ça aurait été un manque de respect si l'info avait été plus crédible (beaucoup de personnes s'y seraient laissées prendre et auraient été déçues).

Mais là, je trouve ça juste bien vu pour l'humour et le buzz que ça a fait...
Je trouve la vidéo absolument hilarante personnellement, et tellement énorme que ça ne peut pas être pris autrement que comme un poisson d'Avril.
Citation :
Publié par YersiniaPestis
Faire ce genre de fake une fois le jeu sorti ok (et encore faudrait un sacré contenu), mais avant alors que tant d'éléments sont à clarifier je trouve ça complètement irrespectueux de la communauté.
Hum. Depuis longtemps, le 1er avril est un "jeu" pour les développeurs. Je ne vois pas le souci. Irrespectueux ? Je ne vois pas non plus en quoi. Aeranet ne nous doit rien.

Que devrait-on dire du poisson d'avril d'avril fait par les devs de SWTOR alors ? ou encore de Rift ? olol, les devs de Rift ont bossés sur un poisson d'avril alors de bosser sur des correctifs de jeu et du contenu ! ...

Tu relis tes conneries ou c'est ton poisson d'avril en retard ?

Citation :
Publié par YersiniaPestis
Bref, je note ça dans un coin, va falloir faire des efforts avant que je me motive à acheter.
"LOL"

j'vois pas d'autres mots. ou si "consternant".
Malgré le fait que je m'en fiche maintenant ça me fais quand même plaisir de voir que j'étais pas le seul à trouver leur poisson un peu abusif sachant qu'on attends le jeu depuis 5 ans .

Personnellement je trouver les vidéos fun mais de là .. 'hilarante', perso j'étais pas plié en deux devant mon pc ..

j'aurais bien aimer ce genre de truc, si le jeu avais déjà pointé le bout de son nez, mais là on a rien et ça rend frustré con si vous voulez, mais les faits sont quand même là.

Mais ce que je sais . c'est qu'actuellement mes activités pc se limite à Fb / forum / troll / msn / ( et un peu de LoL .. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés