Nouvelle classe: le Commando.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
je voie que y à une béta privé et une clé en vente sur gw shop pour le jeu !!

OMG !:!: x) !

le joueur le plus riche de guild wars qui pourra l'acheter ..
Dégouté je suis trop pauvre moi j'ai donner toute ma thune et même..
Vu la date, encore un poisson d'avril
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph.
Bah retrouver ça dans un sorte de contenu bonus : une quête spéciale ou un évènement qui bien-sur n'aurais aucun lien avec le scénario d'origine.
Et pourquoi pas créer un commando? C'est la 7è profession du jeu ...

Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Par ailleurs elle est déjà jouable dans GW1.
Très juste !
T'es beaucoup sur les fan-site aujourd'hui Stéphane!
Généralement lors des dernières classes dévoilés, tu répondais pas autant avec insistance!

Ca fait trop bizarre du coup xD

Edit : Et sur le site de GW2, l'ombre du commandos n'a pas du tout la même pose et la même carurre que l'ombre d'avant qui ressemblait beaucoup plus à une silhouette féminine, toute fine ! Vous auriez du plutôt vous servir de l'autre ombre qui faisait plus mastoc et qui aurait pu coller beaucoup mieux!
Message supprimé par son auteur.
La vidéo est juste énorme, et le reste avec. ^^
Vraiment excellent, le tout accompagné de la quête avec moultes références dans GW1, j'adore, j'adhère.

Merci encore pour ce très bon moment de rigolade et de sourire.

Le passage avec les Charrs et la demoiselle, juste à tomber de son siège, avec le gars qui se barre comme un salaud! XD

Maintenant, à quand les suites des news races/classes?
C'est pas que l'on veuille assouvir notre curiosité mais juste un peu (semaine Charr! semaine Charr! *espère* )
Moi je dis, le norn commando, ça poutre : http://www.guildwars2.com/global/includes/images/wallpapers/thumbs/GW2_CommandoWallpaper01.jpg

Sinon très marrant à jouer dans GW1 et très rafraîchissant malgré des manquements dans la traduction. Juste dommage que ce fut solo au final (c'est un peu con d'avoir mis ça à la plage de l'embarquement justement).
J'espère que la quête ne disparaîtra pas trop vite.
C'est un Poisson d'avril pour de vrai, c'est à dire qu'il est effectivement possible de jouer commando actuellement dans GW1 et qu'il y a une raison très concrète à ça (sauver le futur de l'humanité en sauvant la mère de Gwen dans le passé) mais que toute la partie GW2 est bien sur un gros fake.
Ouais voilà c'est un fake, c'est complètement anachronique IG, mais ça se justifie par un terminator like.

@ bouye: j'avoue, une quête multi aurait été énorme..... Avec des petites vagues de mobs pourquoi pas, histoire de faire ressortir le vrai coté CRS MDR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés