Nouvelle classe: le Commando.

Répondre
Partager Rechercher
http://www.guildwars2.com/global/includes/images/hero-commando.jpg
"On peut tuer tout ce qui saigne."


Maître du champ de bataille, ce soldat d'élite est à son aise aussi bien dans les ruelles mal famées de l'Arche du Lion que dans l'étouffante jungle de Maguuma ou au front orrien. Très polyvalent, le commando est à la fois médecin de première ligne, infiltrateur et tank. Dans les airs, sur terre ou sous l'eau, c'est une unité technologique de premier ordre. Et il est à court de chewing-gum.
Le commando dispose de plusieurs types de compétences différents :


Grenades: parfois, il peut être utile de tuer tout un groupe d'hostiles d'un coup d'un seul. Les grenades permettent au commando d'effectuer des attaques à zone d'effet assorties de divers résultats dévastateurs. Depuis les grenades aveuglantes jusqu'aux bombes à fragmentation dont les éclats infligent des saignements, le commando a toujours la grenade qui convient.

Véhicules:
les compétences utilitaires du commando sont ses compétences de pilotage. Un commando peut se déplacer sur terre, en véhicule de transport de troupes (VTT) ou en char ; dans les airs, en hélicoptère ; ou sous l'eau, en sous-marin. Chaque véhicule fournit trois compétences utilitaires au commando : mines sous-marines pour le sous-marin, lance-flammes pour le VTT, etc.
Le VTT, le char et l'hélicoptère peuvent également transporter des passagers alliés pour accroître encore votre puissance de feu. Les passagers reçoivent de nouvelles compétences en fonction de leur profession ainsi que de leur place dans le véhicule. Ainsi, un Elémentaliste affecté au canon principal du char peut tirer des obus enflammés, tandis qu'un Nécromant à la place du mort dans un VTT peut utiliser la capacité Phares corrompus pour empoisonner et aveugler les ennemis pris dans les faisceaux.

Multiplicateurs de force: le commando a beau être une armée à lui seul, il n'est pas obligé de se battre sans alliés. Ses compétences de multiplication de force lui permettent de mobiliser une division d'hélicoptères offensifs contre un boss, de téléguider une frappe aérienne de Predators ou même de demander à la marine d'effectuer un bombardement côtier.

Armes

Le commando a à sa disposition dix armes différentes pour dominer le champ de bataille. Armes du commando :

  • À deux mains: fusil d'assaut, lance-grenades, fusil à pompe, roquette à épaule, lance-flammes
  • Main principale: pistolet mitrailleur, pistolet, sceptre
  • Main secondaire: pistolet mitrailleur, pistolet, couteau, talkie-walkie
Le commando peut alterner à volonté entre deux panoplies d'armes, mais un changement d'arme à distance nécessite un bref temps de recharge durant lequel il crie : « JE SUIS À COURT ! » ou « JE RECHARGE ! ».
Le commando bénéficie d'une longue distance d'action : ses armes sont assorties non pas d'une portée maximale, mais d'une ligne de mire. Là où d'autres professions doivent rejoindre divers endroits de la carte, le commando peut installer un bunker pour sniper Ettins, Drakes et autres hostiles sur toute la carte.
Grâce à sa formation militaire, le commando gagne un bonus automatique en vitesse de déplacement quand il est équipé d'un couteau. À terre, il peut également ramper pour s'approcher de ses alliés et se faire soigner.




héhé pas mal du tout
Très bien fait ! Pis en bonus, on a de nouvelles images du jeu et une information très importante : les boobs des donzelles sont animés pendant la course !
HA HA

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

On a le droit tous les ans a une blague d'Anet mais celle ci est particulièrement élaborée.
Alors là j'ai envie de dire on se fou de la gueule du monde chez Anet ?

ce poisson d'avril est tellement énorme ça montre bien qu'Arenanet se fou de notre gueule pour moi je voie pas une blague je voie ça :

Hello regardé on se fou un doigt dans le cul et on vous fait des blagues qui ont prit super longtemps à être faite ça sert à rien mais à part ça le jeu sort en 2014.

sérieux ..

à la limite je m'en bat les co**lles du 1er avril si c'est pour nous chié un poisson d'avril super travaillé et par derrière même pas sortir un jeu.

NON je n'ai pas rit j'y est cru au début -_-

Et quand je voie qu'il ose perdre du temps sur des conneries comme ça et arrête pas de nous dire ho mais lol le jeu est pas terminé, ben c'est sûr quand faisant des vieilles news de merde, inutile qui prenne du temps..ben le jeu va pas sortir tous seul ..
Citation :
Publié par -Kayl-
super longtemps à être faite ça sert à rien mais à part ça le jeu sort en 2014.
Et tu sors ça d'ou que ça été long à faire ? tu imagines bien que:

1) ils sont pas à la semaine près quand au développement, poisson d'avril ou pas....

2) quitte à simplifier au max, comme toi, on pourrait carrément leur demander plus rien communiquer, comme ça, ça irait encore plus vite non ?

Imo, ça n'a pas pris tant de temps que ça, et c'est bon esprit. Détends toi, tu verras, la vie est plus sympa prise comme ca.
bah non mais même c'est pas utile au jeu on aurais pu dans tous les cas pour les devs qui ont fait ça : ajouter un truc en plus au jeu ( à guild wars 2 ) le temps de travail passé à faire cette blague... plutôt que de perdre son temps sur des conneries pareil surtout même pas drôle car comme vous dit j'y est cru et j'ai horreur des faux espoirs

Comment arriver vous à supporter le fait que le messie ne soit pas améliorer plus encore,

simplement pour une blague même pas drôle.

Si encore c'était drôle je préfère même simplement le changement de sexe des autres poissons.

Bref bizarre que je soit le seul à penser comme ça ..
Faut surtout prendre la vidéo pour ce qu'elle est : de la com pure et simple. Attirer le chaland avec une vidéo délirante bien faite utilisant le moteur du jeu. C'est tout bénéf : ça fait rire, ça pousse les gens a voir une vidéo GW2. D'un point de vue marketing, c'est tout sauf une perte de temps ou d'argent.
oui c'est vrai vue comme ça .. mais bon je pense pas que d'autre personne que les intéresser verront cette 'blague' enfin .. si tu le dit ça se défend ..
Perso, je plussoi Skade. Faire le plus gros Buzz au 1er Avril, c'est ca qui est important.

Sinon -Kayl-, il paraitrait que les devs rentrent chez eux dormir la nuit ou font d'autres choses les weeks ends. Merde mais c'est une perte de temps pour GW2, osef leur life je veux jouer! (Ironic inside)
"COME GET SOME!"

Excellent!
Le combo avec Duke Nukem Forever ( "(...) et il est à court de chewing-gum") et la série des call of duty juste à mourir de rire.
Un des meilleurs poisson d'avril que j'aie vu.
Les fonds d'écran vont devenir collector c'est sûr.

Au passage, la nage semble avoir été implémentée, je crois que c'est la première fois qu'on la voit clairement.
Pas mal.
Citation :
Publié par Skade
...une information très importante : les boobs des donzelles sont animés pendant la course !
Je pense que c'est effet en LA grosse info à tirer de cette video. Saluons le travail d'Anet sur ce point.
Tes commentaires sont trés inquiétants -Kayl-.

Tu sais, il n'y a pas que Guild Wars 2 dans la vie et même pour les développeurs, il n'y a pas que GW 2 qui compte.

Je te conseille de t'aérer un peu, de faire le vide, d'oublier ce jeu et tu verras que l'attente sera beaucoup moins difficile à supporter pour ce que tu appelles le messie.

Tu frôles le fanatisme. Tu ne vas pas aller menacer directement les développeurs pour qu'ils aillent plus vite? rassures-moi!
non mais j'avoue sauf que là je sent que ..le week end de pure ennuie arrive donc voilà ..

marre de jouer à rien .

Marre de m'ennuyer, pas envie d'étudier ( j'ai rien à étudier d'ailleurs je suis en pro )
[My life = on] sans parler du fait que la fille qui m'intéresse avec qui j'aurais voulue sortir ce week end n'est pas là du week end ![/off]

x)

Bon c'était un petit coup de gueule mais au final si ça leur fait de la pub après tous pourquoi pas.
j'ai peut être abuser, mais un peu alors ;p

Oui je suis un fanatique y à pas un seul truc non dévoilé sur gw 2 au quel je ne saurais pas répondre en fait.
Faut dire je m'ennuie tellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés