Nouvelle classe : les Percepteurs

Fil fermé
Partager Rechercher
"Applique un malus de 20% de résistance dans tous les éléments, en zone (cercle inversé de taille 4) sur les ennemis uniquement pour une durée de 3 tours. Le sort n’est cumulable que 6 fois par cible. Le sort nécessite une ligne de vue."

Si ce n'est "que 6 fois"
Citation :
Vulnérabilisation :
Applique un malus de 20% de résistance dans tous les éléments, en zone (cercle inversé de taille 4) sur les ennemis uniquement pour une durée de 3 tours. Le sort n’est cumulable que 6 fois par cible. Le sort nécessite une ligne de vue.
Citation :
Publié par cryptique
J'ai presque cru à intégration de ma proposition (personnaliser un percepteur comme un personnage), ça sera pour plus tard
nan mais .. reve pas trop quoi
Citation :
Les rochers sont donc d’énormes blocs de pierre qui tombent du ciel sur la tête des ennemis (ou des alliés qui ne savent pas comment se placer) et qui peuvent rouler sur le terrain. Mais comment faire rouler un rocher sur un terrain plat me direz-vous ?
C’est à partir de ce constat que nous avons décidé d’intégrer un concept d’inclinaison dynamique du terrain. Chaque carte du jeu sera considérée comme étant posée sur un pivot central. La répartition des monstres et des personnages sur la carte, la fera pencher dynamiquement dans certaines orientations à chaque tour de jeu : si la majorité des personnages sont par exemple positionnés en bas à droite d’une carte, alors elle penchera à cause de leur poids en bas à droite.

Pour ceux qui veulent déjà prévoir des stratégies.


  • Il ne faut pas omettre le fait que deux Pandawa's seront plus lourd que deux Sram. Pour le savoir, vous pouvez déjà apprendre le calcul suivant : (VentredûàlabierreX2)²>(tasd'osdécomposé-2)
  • A noter aussi que le poids des invocations dépendront du poids réel du personnage. C'est à dire son poids (Celui qui a réellement et non celui qu'il répond avoir) sans comptabiliser les équipements.


Sinon, j'adore !

Ps: Le premier qui dit que j'suis nul, ben, encore un p'tit effort et tu pourras m'appeler Patrick.
Citation :
Patatoïde de Révolution :
Génère un glyphe en forme de Patatoïde qui tourne autour d’un axe au début de chaque tour de jeu. Le personnage qui se place sur son axe de rotation est invulnérable aux malus d’initiative.
Invulnérable aux malus d'initiative, faut pas abuser non plus, classe cheatée !

Bon, sinon thumbs up, je me suis bien marré avec cette petite rétrospective
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés