Nouvelle classe : les Percepteurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shua
J'trouverais ça sans doute amusant si Ankama était un tantinet au taquet sur l'équilibrage. La situation étant ce qu'elle est, l'initiative me rappelle beaucoup le thread « ironique » créé par un membre du support dans lequel il se moquait du Dofusien moyen (et dont je ne parviens plus à retrouver le lien donc si quelqu'un l'a).
Haldaar FTW !
Citation :
Défausse sceptique :
Sacrifie un allié de votre équipe et le remplace aléatoirement par une créature du jeu que vous pouvez contrôler. Le Kralamoure Géant et le Bitoldeur ne peuvent pas être invoqués par ce sort.
Need en parchemin droppable à 100 % à la fin du Dj Champs Enfin un sort pas trop déséquilibré
Sinon , très amusant poiscaille d'avril ,c'est encore mieux de les voir stuffés et colorés sur la vidéo (le perco F est étonnamment réussi soit dit en passant , future implantation pour les "poseuses" de percepteurs?)
Idée sympathique!
L'idée aurais pu être bonne si cela étais pas un poisson d'avril .

Enfin si au cas ou un jour les devs bosse réellement dessus éviter le mode je perd tout mes objet en cas de défaite car ceux qui se balade avec des items de rechange genre pour drop ou autre ba ... il l'auront dans le cul si ils perdent .
Le concept de poids sur la map est tout à fait délirant, j'adore...

Et puis ca donne un nouvelle intérêt à la force et au métier...

La description de certains sorts est extraordinaire.

Fécilitation à l'équipe pour ce poisson d'avril.
Citation :
Publié par Galou
Je suis fan

Le trailer en version 1.X montre que c'est un poisson d'avril pensé depuis longtemps
ce en 2.0
---
Bien sympa mais perd vite en crédibilité se petite article
Mdr, juste mdr !
On a un petit concentré Hors-Série Spécial des descriptions et dialogues qu'on aime tant dans Dofus, j'adore !

Petite préférence personnelle pour celle ci :
Citation :
Muladraupe :
Augmente la Prospection du Percepteur à chaque fois qu’il sacrifie parmi ses alliés un Enutrof pour la bonne cause.
Continuez les drogues douces messieurs les devs, ça vous réussi bien =)
C'est surtout que les trois quart des sorts sont tirés d'anciens sorts abus: le chatiment sage, l'invisibilité des enus, etc.

J'ai trouvé le clin d'oeil sympathique. Avec ça et le devblog, vous vous êtes lachés.
pfff tain sa menerve ke lé devs y face sa srx!!!!! jen é mar ke mon féka y tap ke dall é je peu mm pa roxé avék lé iop, mon kra y tap palu an plusse é tou se ki pence a fere c d persepteure ke tu peu joué! an plusse cé abusé evidaman kom lé kra sa va etre nerf... pff nan mé jarete dofusse la!




Citation :
Publié par Arrowtoto
pfff tain sa menerve ke lé devs y face sa srx!!!!! jen é mar ke mon féka y tap ke dall é je peu mm pa roxé avék lé iop, mon kra y tap palu an plusse é tou se ki pence a fere c d persepteure ke tu peu joué! an plusse cé abusé evidaman kom lé kra sa va etre nerf... pff nan mé jarete dofusse la!

Surveille ton orthographe stp






Joli poisson d'avril
J'ai presque cru à intégration de ma proposition (personnaliser un percepteur comme un personnage), ça sera pour plus tard

En tout cas, ca fait rire et c'est cool.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés