[Actu] Focus sur les futurs changements apportés aux contrôles de foules

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Cette actualité a été publiée le 1/4/2011 à 00:59 par Chadxc sur notre site Age of Conan :

Citation :
@image(38910?gauche&muet) Dans la lettre à la communauté de Mars, Sillirion nous a annoncé le planning et le contenu des futures mises à jour. Parmi ces quatre mises à jour, une d'entre elles portera sur la modification des contrôles de foules. Enex, le lead (...)


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ca fait beaucoup de nouveauté pour Fu(n)ckon pour si peut de temps ,
ca + jeu social + secretworld ?
surtout que les controles ils y ont bossé dessus y a 2ans dejas et avaient perdu beaucoup d abonnement
ils vont encore perdre qlqs clients
rien d inhabituel donc ....
C'est potentiellement intéressant pour le pvp.


Citation :
Publié par SPanky06
ca fait beaucoup de nouveauté pour Fu(n)ckon pour si peut de temps ,
ca + jeu social + secretworld ?
surtout que les controles ils y ont bossé dessus y a 2ans dejas et avaient perdu beaucoup d abonnement
ils vont encore perdre qlqs clients
rien d inhabituel donc ....
Très important comme message.
Citation :
Publié par SPanky06
ca fait beaucoup de nouveauté pour Fu(n)ckon pour si peut de temps ,
ca + jeu social + secretworld ?
surtout que les controles ils y ont bossé dessus y a 2ans dejas et avaient perdu beaucoup d abonnement
ils vont encore perdre qlqs clients
rien d inhabituel donc ....
J'ai l'impression que tu n'y joue plus?
sinon bas arréte d'y jouer, ça nous fera des vacances

Excellente nouvelle pour le PvP! plus de combo skip yipeeeee!
Il régle enfin ce qui à fait fuir la majorité des joueurs pvp
Et avec les nouveaux serveur "sang et gloire" RE yipeeeee!
C'est ce qu'il fallait faire depuis le début.. plutôt que de nous sortir cette 2.6...


Maintenant c'est trop tard... Ils voulaient ressembler a WoW au niveau du gameplay malgré l'originalité du jeu au début. Qu'ils assument leur choix de merde jusqu'au bout

De toute façon ces changements ne plairont pas aux joueurs actuels de Conan étant donné que ce sont des drogués au "tour par tour" a présent .. "CC, tapay, CC, CC, CC, Tapay, CC et surtout pas straffay ! juste CC !!! say trop skillay ...."
Citation :
Publié par Mehrunes Dagon
C'est ce qu'il fallait faire depuis le début.. plutôt que de nous sortir cette 2.6...


Maintenant c'est trop tard... Ils voulaient ressembler a WoW au niveau du gameplay malgré l'originalité du jeu au début. Qu'ils assument leur choix de merde jusqu'au bout

De toute façon ces changements ne plairont pas aux joueurs actuels de Conan étant donné que ce sont des drogués au "tour par tour" a présent .. "CC, tapay, CC, CC, CC, Tapay, CC et surtout pas straffay ! juste CC !!! say trop skillay ...."
je plussoie ..
Cela conduira aussi à une suppression totale de la phase de blocage du personnage à la fin des combos, ce qui rendra les combat plus dynamiques

Moi je crois plutôt que ca va être super-comboskip généralisé

Useless le zerk? en raid c'est vrai que ca manque un peu de dps brut, mais en groupe pvp par exemple, le zerk c'est une tuerie
Citation :
Publié par Mehrunes Dagon
De toute façon ces changements ne plairont pas aux joueurs actuels de Conan étant donné que ce sont des drogués au "tour par tour" a présent .. "CC, tapay, CC, CC, CC, Tapay, CC et surtout pas straffay ! juste CC !!! say trop skillay ...."
Si cela est la maniere dont tu aborde le pvp, je comprend que tu n'y prenne aucun plaisir, parce que ce que tu donne c'est pas trop la recette de l'efficacité.

Sinon le Zerk useless, si on parle de pvp, un mec qui a une regen de chaman avec plus de dps, et moins de touche, ouai, c'est useless.
Citation :
Publié par Mehrunes Dagon
C'est ce qu'il fallait faire depuis le début.. plutôt que de nous sortir cette 2.6...


Maintenant c'est trop tard... Ils voulaient ressembler a WoW au niveau du gameplay malgré l'originalité du jeu au début. Qu'ils assument leur choix de merde jusqu'au bout

De toute façon ces changements ne plairont pas aux joueurs actuels de Conan étant donné que ce sont des drogués au "tour par tour" a présent .. "CC, tapay, CC, CC, CC, Tapay, CC et surtout pas straffay ! juste CC !!! say trop skillay ...."
La 2.6?!? j'ai loupé des MàJ?
je pense que tu n'as pas lu la note, ils nous parle d'enlever les CC de merde (ou les modifier) et les remplacer par du jeu pur et dur

alors oui, ça va arréter de faire du "CC,taper,CC,taper,etc.." , mais apparemment tu n'as pas bien lu
et pis la fin du combo skip, je dit youpiiii moi! enlevons les classe "cheaté" (quoi j'ai pas dit l'assassin ) , et revenon et du jeu bien dur ou il faut maitriser sont perso , et pas profiter de bug
Le Zerk useless en PVP ?

ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Va falloir apprendre a jouer then... c'est total IMBA et le surkiffe total.
Au passage, un barby ZERK qui SKIP pas, son rôle, c'est ASSIST CONTROL et ASSIST DPS, pas "ONE SHOT TOUT LE MONDe"...

En RAID DPS mou ?
Bizarre, avec mon zerk j'arrive a atteindre le top 5 dps kikimeter et encore... le kiki prend pas en compte le buff SOIF DE SANG qu'on drop sur nos potes CAC qui, par ce biais, font des degats de psycho...

Bref, le ZERK n'a rien a envier a personne, c'est une classe fumée et je trouve JUSTEmENT qu'on a TROP de dps... soit tu prend la voie du RAVA et t'es un dps pure, soit tu prend celle du zerk et t'es un assist... avec le zerk aujourd'hui, avec : DPS + REGEN + CC + ANTI CC... ben ya que les SINS qui skippent qui peuvent te tomber... les heal se prennent un débuff heal, les magus se mangent tes resist (40% de resist toutes magies avec stuff PVP + BK + ville T3... c'est totalement cheat...), les tanks te tombent pas assez vite... bref, nan vraiment, le zerk c'est fumé et pourtant je le joue ^^

Et pour Néamas, le skip est possible parce qu'en fait, t'es censé ne pas pouvoir bouger sur ta combo finish. Or, certains bougent pendant le combo finish, ce qui casse l'incant mais envoie quand meme les dégats
dommage que funcom relance pas les autres class début des bêtas (alpha ) .. le Liche / Demon , d autre class d assassin .

seule chose qui me ferai revenir sur aoc .
Citation :
Publié par Chouwanga
Et pour Neamas, le skip est possible parce qu'en fait, t'es censé ne pas pouvoir bouger sur ta combo finish. Or, certains bougent pendant le combo finish, ce qui casse l'incant mais envoie quand meme les dégâts
Si, tu peux "casser" ton finisher +/- à n'importe quel moment. Le truc qui fait débat c'est que si tu le casses à +/- 80% tu appliques la totalité des dégâts.

J'ai pensé à un problème de longueur d'anim pour plusieurs raisons: lorsque tu joues un gardien hast, l'habilité reckoning n'est sensée s'activer qu'à la fin de l'anim du finisher, or elle s'active bien avant sur certain combos. Donc reckoning buggé ou anim trop longue?

Parcque des problème d'anim y'en a eu à la pelle, par exemple sur le shaman en 1.3 tu pouvais carrément faire du molding avec ses habilités tellement les anim étaient trop longues par rapport au temps de cast (genre tu lançais le flash et le hot bleu à la suite, et quand l'anim du flash arrivait à terme, tu avais flashé ET appliqué le hot bleu )

ET les nombreux hotfix qu'ils ont du faire pour harmoniser le dps des avatars indépendamment de leur sexe pourrais expliquer pourquoi seul les perso masculin peuvent skip.

Bref on en sait rien et ceci appartiendra bientôt à l'histoire, ce qui fait surtout soucis avec la revamp des anim c'est qu'on risque à nouveau de voir apparaître des déséquilibres flagrants.
Citation :
General

* Faction and CC changes are introduced on the Testlive servers! These revamps are still subject to change.
* Improved Covenants of Death should now give the intended values of Magical Health Tap to Covenant of Pestilence.
* The stagger debuff now has a unique icon.
* The Lumbering Hulk ability will again remove existing snare effects when used.
* Roots of Hell will now add 10/20/30% resistance against knockbacks while any polymorph is active.


General Crowd Control Changes

* All Root and Silence combos and spell will now grant the target a Recently Impaired buff.
* Most Snare have been tweaked in regard to duration and immunity. The maximum Snare effect is now 60% Hinder Movement.
* Most Fear have been tweak with regards to duration, cast time, cooldown or immunity. Targets affected by a fear will also run slower.
* Most Silence have been tweaked with regard to duration, immunity, cast time range and max targets.
* Most roots have been tweaked with regards to duration, cast time, range and max targets.
* Most stuns have been tweaked with regards to duration, immunity, cast time, range and max targets.
* Several knockbacks have been tweaked with regards to cast time and re use time.
* You can no longer be Staggered while affected by a Snare.


Dungeon - AI District

* The combat log will now display the damage dealt to you when ran over by Sxi Ai.
http://forums-tl.ageofconan.com/show...124#post530124
Citation :
More details!

Note that these changes are not final!

Generic CC Changes:
* Most CC spells, abilities and combos have been tweaked in regards to duration, cast time, range, immunities or max targets. Also most combos are now one step in addition to the finisher.
* Knockbacks will now use a resistance based system to behave like other crowd control effects. Some feats and items have been changed in this regard. This means that the worn armor type of the target no longer matters.
* Some abilities and spells that purely gives resistances have been changed to be hostile so they are visible to enemies. These are: Stand your Ground, Running Shot, Excellent Balance and Ursine Bond.
* Most abilities (Abilities tab) should no longer be affected by silence. Spells will still be affected as they always have been.
* Priest and Mage classes will now also gain resistance to silence while under the effect of Recently Impaired.
* Targets affected by fear will now also have slow movement.
* The maximum Snare effect is now 60% Hinder Movement from a crowd control spell. Any additional effect will still stack on top of this.
* You can no longer be Staggered while affected by a Snare.
* All Root and Silence combos and spell will now grant the target a Recently Impaired buff.
* The stagger debuff now has a unique icon.
* Players that are feared while sprinting will no longer lose stamina as if sprinting under the fear effect.

2.2 Class CC and related feat changes

Assassin
* Curse of the Lotus is now classified as a fear.
* Vampyric Nature is now classified as a stun.

Barbarian:
* Additional ranks in the Scatter Foes feat will now cause the Scatter foes combo to knock the target further away from the Barbarian.
Bear Shaman:
* The AA Feat ' Ursine Bond' now also give you Silence immunity.
Dark Templar:
* Shadowed Soul is now an ability, it can now properly remove any fear running on Dark Templar.
Demonologist
* Replaced the Crowd Control effect of 'Hands of the Underworld' with a long duration Snare. Lowered the reuse time to 60 seconds.
* Further ranks in the Wicked Bolts feat will now increase the distance the target is knocked back
Herald of Xotli
* Roots of Hell will now add 10/20/30% resistance against knockbacks while any polymorph is activ
Guardian
* Overwhelming Shout will no longer have a separate snare.
* Stand Your Ground will now make the guardian and their team more resistant to knockback effets. Also while active the Shield Sweep combo will fling targets further away.
Necromancer
* Unholy Hands have been changed. This is now a Targeted AoE spell causing up to 6 targets to become rooted.
Priest of Mitra
* Exorcism is now an ability, it can now in addition to removing fears and silences from team members be used to remove any fears or silences running on the Priest.
* Empowered Repulse (Divinity) will now increase the distance any target is knocked back.
* Lowered the Mana Cost of Condemn, Inclusion, Avert Thine Eyes, Eye of Judgment and Repudiate spells.
* Repudiate is now a targeted AoE spell. The Range have been increased, while the radius have been decreased to match the particle. The effect of this spell have not been changed.
* The Divinity Feat 'Spiritual Warding' now grants the priest Silence resistance instead of Charm.
Ranger
* Additional ranks in the Ability - Booby Trap feat will now increase the distance the target is knocked back.
* Upper Attack Bonus will now increase the distance any target of the Linebreaker combo is knocked back.
Tempest of Set
* All ranks of 'Quicksand' are now a Hostile Self Centered Area Spells
* Rousing Shock is now an ability, it can now in addition to removing stuns from team members be used to remove stuns running on the Tempest.
* Puppets of Set is now classified as a stun.
* The Spell 'Brain Spasms' in the Lightning tree now also has a significant chance to break Silence effects.
Mage
* The middle tier AA Feat 'Charm Immunity' has been replaced with 'Silence Immunity'.
* The AA Feat 'Transcendence' now also reduces the duration of Silence effects.
* The CC breaker 'Ethereal Escape' in the AA tree now also includes Silence effects.
Priest
* The middle tier AA Feat 'Charm Immunity' has been replaced with 'Silence Immunity'.
* The AA Feat 'Divine Luster' now also reduces the duration of Silence effects.
* The CC breaker 'Deliverance' in the AA tree now also includes Silence effects.

Other 2.2 Class Changes

Assassin
* The debuff effect of Impede Life will no longer stop the Natural Stamina and Mana regen on targets for up to 30 seconds.
Barbarian
* Redesigned the Berserker feat Paralysis: 'Augments the Clobber combo by battering the target's armor, increasing the damage the target takes from physical attacks'.
Conqueror
* The 'Overcome the Odds' ability will now also apply a visible buff icon on the Conqueror
* The Lumbering Hulk ability will again remove existing snare effects when used.
Dark Templar
* The feated 'Invulnerable Soul' buff should no longer disappear when casting 'Covenant of Invulnerability'.
* Clarified perk description for Void of Madness.
Demonologist
* Tweaked down fear and stun resistance values gained from Demon Heart of Chatha feats and cleaned up the Regen tooltip values of Demonic Heart.
Guardian
* Reckoning will now only be available at the end of the finisher of Disable IV.
Necromancer
* 3rd rank of Quick Steps will now cost Prowess Points and not Mastery Points, as intended
* Dismissing Necrotic Bombs should no longer cause them to trigger Necrotic Pustule. Pets killed in combat or by the Necrotic Detonation will still trigger the effect.
Priest of Mitra
* Holy Accession will now proc off any blue heal (Wave of Life/Blood Flow/Life of Set) running on the Priest of Mitra.
* Added Condemnation and Mitra's Searing Eye to the list of spells triggering Divine Blessing and updated Divine Halo's feat description.
* You can no longer stack up Divine Blessing without hitting any targets.
* Revivication will now also trigger Emanation of Life while other green heals are running on the Priest of Mitra.
Ranger
* There will now be a second LoS check on ranged combos done at the end of the combo.
Tempest of Set
* Eye of the Storm now grants the Tempest of Set 25% Bonus Armor for the duration of the spell.
* Replaced the Lightning feat 'Visions of Hatred' with the new feat 'Empowered Wisdom': 'Increases the tempest's Constitution based on their Wisdom.'

2.2 General/Combat
* Column spells should now work properly in PvP
* You will no longer temporarily stop your out of combat regeneration every time you start swimming.
* Replaced the general AA feat 'Charm Resistance with 'Stagger Resistance'.
* Added the Icon for the "Enervating Equilibrium" stamina potion blocking hostile debuff.
* NPC Moon Child pets now give XP and no longer receive crowd control immunities.
* Replaced incorrect ammo item in the quest The Venomous South

2.2 Items

* All Trial of the Godslayer events will now drop minimum 1 guaranteed epic armor piece + 1 Coffer of Radiance.
* Lowered the esteem token prices of green armor sold by merchants in Khitai by approx 50%.
* The Potent Lodestone will now give the user a 20% resistance against being knocked back.
* The Repellant Lodestone will now give the user a chance of negating a targets resistance against being knocked back. Spells with 100% resistance to knockbacks will not be affected by this item.
* Simple Trophy Vessels dropped in dungeons are now blue quality items, like all other Simple Trophy items.
* Trader of Fortunes: Decreased the sell price for Flask of Completion from 32 to 20 Mark of Acclaim.
* Trader of Fortunes: Increased the sell price for the Receptacles of Simple Trophies based on the increased Mark of Acclaim income.
http://forums-tl.ageofconan.com/show...29&postcount=4
Citation :
Publié par Varic
je le trouve de plus en plus bizarre se patch
Ptêtre parce que c'est pas un patch et seulement des axes de développement sur le Test-Live ?
L'intérêt, c'est d'aller sur le TL, de justement tester ces modifs et de remonter le feedback aux devs sur les forums dédiés.

En clair, se plaindre ici ne sert à rien et il n'est pas encore trop tard pour changer les choses. C'est du Test, c'est le moment ou jamais de remonter les infos sur ces changements si vous avez des choses (argumentées) à dire et si ça vous concerne/intéresse. Une fois que ça sera passé sur le Live, ce sera trop tard.
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