[Actu] Exclusivité JoL : les détails techniques des serveurs Tera !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/4/2011 à 00:35 par Daynos de Nory sur notre site Tera :

Citation :
Lors de leur escapade à Berlin, nos envoyés spéciaux Gectou et Yume Stal ont eu l'occasion de tester le jeu, mais aussi d'approcher les serveurs de Tera. Et pour héberger un monde aussi vaste et diversifié pouvant accueillir jusqu'à 15000 joueurs en si (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
sans avoir de détail technique sur les config de la concurrence ça veut pas dire grand chose les chiffre balancer comme ça, encore des kilogramme on se les représente bien autant les mHz et les teraflop c'est plus dure.

edit: serais ce un poisson d'avril ? si c'est le cas j'ai pas trouvé le poisson, mais aprés avoir relu une fois, l'ironie, le coté "exclusivité", et le mot de la fin m'y font vaguement penser
Citation :
Publié par Titan.
sans avoir de détail technique sur els config de la concurence ça veut pas dire grand chose els chiffre balancer comme ça, encore des kilpgramme on se les représente bien autant les mHz et les teraflop c'est plus dure.
Pour avoir une idée des mHz, dB et autres, je t'invite a lire ce superbe article sur la technologie des câbles coaxial
Citation :
les multicoeurs du Gammili 13 tournent chacun à plus de 1790Hz
Waouh il y a de la puissance sous le capo !!

Avec ça ils peuvent facilement monter a 100000 joueurs par serveurs !!

Et des proco à 13 coeurs !! avec ça ils sont à la pointe de la technologie ^^.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

* ah on me chuchote dans l'oreillette qu'Intel distribue actuellement des hexa-core (6 coeurs) cadencés entre 2.8 et 3.6 GHz et qu'AMD compte sortir les premier 12 coeurs orienté grand public... il y a comme qui dirait anguille sous roche.

Tout à fait mon cher Tierry !! *
- Ouah ils ont pas lésiné sur le matos Tera, çà doit coûté des millions ces bêtes la
- J'aimerais bien savoir s'il ont acheté ces serveurs ou s'ils sont loué (moins risqué en cas de mauvaise vente).
- Pour la formule: 8x13x1709x800000 = 148928000000 Teraflop, j'ai pas compris à quoi correspond le nombre 800000 ?
Mouais ben moi je vais aller chercher des infos sur ce que je viens de lire parce que je comprends pas tout =P
Exemple : 13 multi-coeurs (on a pas le nombre de coeur on sait juste qu'il y en a plusieurs) cadencés à 1.79 Mhz ça sonne pas comme super puissant à mon oreille ^_^
Je pense pas que l'auteur de l'article aurait pu faire une telle bourde alors je vais glaner des infos sur les serveurs.
Facile de s'extasier devant les serveurs d'un MMO quand ils sont les seuls à avoir dévoilé leur matériel

Imaginez ceux de Blizzard et autres... et vous verrez y'a pas de quoi s'extasier..

Apparement le jeu est channé donc bon on en verra quoi a peu pres 500 joueurs sur chaque canaux..

PSPoissond'Avril : Et merde, ca y'est je suis entrain de couler xD
Refroidit à - 14 ° C
Des gaines de 2 Mètres diamètres

A cette température, on doit pouvoir y faire naviguer des saumons de norvège dans ses gaines si on y rajoute l'eau

Vi vi, bon mois d'Avril à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés