[Actu] Bulletin mensuel de l'équipe de développement –mars 2011

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Cette actualité a été publiée le 30/3/2011 à 19:27 par Chadxc sur notre site Age of Conan :

Citation :
Maintenant que les améliorations apportées à notre moteur de jeu Dreamworld ont été déployées, nous allons pouvoir ajouter tout le nouveau contenu promis aux serveurs de jeu. Croyez-nous, nous étions tout aussi impatients que vous de pouvoir le faire. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas pensé à inclure ce contenu dans l'extension au lieu de le proposer un an après quand la quasi totalité des joueurs ont déserté le jeu...
groumfette, j'ai envie de revenir
oui il y à eu un communiquer de silirion sur le forum anglais comme quoi il c'est planté

L'instance est bien sur le TEST LIVE, et elle est trés sympa!

AZARID: il y a encore des joueurs , mais le manque de com de la par de FC est déplorable
Citation :
Publié par -IKOS-
oui il y à eu un communiquer de silirion sur le forum anglais comme quoi il c'est planté

L'instance est bien sur le TEST LIVE, et elle est trés sympa!

AZARID: il y a encore des joueurs , mais le manque de com de la par de FC est déplorable
Ah cool, merci pour la réponse.
Citation :
Publié par Azarid
HS ON: il y a des joueur ou quoi ? allo ? (le bruit duvent)HS Off.
C'est sur que si tu prends les interventions sur les forums JoL-AoC ... c'est pas là que tu risques de trouver le plus de joueurs actifs.

Accessoirement, on ne peut pas les blâmer, faut vraiment être motivé et creuser à fond pour trouver des joueurs avec qui il est enrichissant d'échanger par ici.

... ce qui est facile à comprendre vu que la majorité des intervenants correspond plutôt à ... ton "profil"

QED
Citation :
Publié par Sinly
Je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas pensé à inclure ce contenu dans l'extension au lieu de le proposer un an après quand la quasi totalité des joueurs ont déserté le jeu...
Sacrée Funcom, toujours un temps de retard, et ca continue ...

Citation :
Notre intention est double : tout d'abord, vous permettre de monter en grade plus rapidement dans vos factions, mais aussi, vous offrir la possibilité de faire autre chose que de rejouer sans cesse les mêmes quêtes, en augmentant fortement les récompenses.
Autrement dit, si vous avez la sensation que vous avez dû jouer X fois au contenu Y pour obtenir la récompense Z, nous souhaitons faire disparaître, ou du moins réduire, la partie « X fois » de l'équation.
A quand meme, ils prennent en compte les retours des joueurs et comptent changer un peu le systeme, en meme temps et bizzarement, ils interviennent seulement et a chaque fois qu' ils perdent une nouvelle vague de revenus du à la sortie de concurrent. Mais c'est trop tard .... surtout 9 mois apres la sortie de l'extension !

D'ailleurs quand on voit les nombreux sondages fait par monsieur Craig en personne, ca explique bien des choses. J'aurais envie de lui dire une chose : Tu etais ou avant et durant ces 9 derniers mois ? en vacances ou sur ton second mmo ? on vient de te reveiller, et bien tu peux retourner te coucher maintenant !

Au passage, le concept de nouveau serveur Jcj, alors qu'ik enxiste deja, qui propose un noueau systeme de loot joueur, mais de devoir tout recommencer dans une zone connue par coeur, donc du deja vu et revu, avec le seul interet de se poutrer autour d'un rez et par dessous tout sous abonnement, et une des grandes conneries de plus que Funcom sait faire.
Citation :
Publié par Wilhengard
6 mois... de Rift ou d'AoC ?
Mince, juste avant midi j'étais tenté de poser la même question, mais je pencherais plutôt pour Rift selon ses propos... Cependant je peux me tromper.

Enfin on ne se rapprocherait pas d'une date anniversaire où l'on verrait une offre de ré-essais pour les anciens abonnés pour que l'on puisse se rendre compte de toutes ces améliorations ?
Citation :
Publié par Maëg
Enfin on ne se rapprocherait pas d'une date anniversaire où l'on verrait une offre de ré-essais pour les anciens abonnés pour que l'on puisse se rendre compte de toutes ces améliorations ?
Nan, mais laissons-les jouer à autre chose plutôt et oublier AoC, c'est aussi bien.
Citation :
Publié par Wilhengard
6 mois... de Rift ou d'AoC ?
De RifT.
Citation :
Publié par Maëg
Enfin on ne se rapprocherait pas d'une date anniversaire où l'on verrait une offre de ré-essais pour les anciens abonnés pour que l'on puisse se rendre compte de toutes ces améliorations ?
Meag, penses tu vraiment que les améliorations faites récemment sont celle que beaucoup de monde attendaient ? 9 mois pour voir un mmo deja beau encore plus beau ? et apres, on fait quoi avec un jeu super beau mais vide ? c'est pas l'objectif d'un mmo mais plutot d'un jeu offline. J'aurais largement preferé voir un Age of Conan version the Witcher avec une bonne 50ène d'heures d'aventures et un scenario béton, plutot que de voir un nouveau moteur qui demande presque une année d'attente et qui de l'autre coté subit encore des pertes de joueurs.
La mise à jour concernant la refonte du système de factions (la progression et l'obtention des gains) est actuellement sur les serveurs test (ainsi que la refonte des CC et les 2 nouvelles instances à 6 dans la région de Paikang).

Voila le patch note actuel de la refonte du système des faction:

Citation :
Faction Revamp / Ungrind

Gaining faction through quests on live can be a very tedious task. This also depends on what faction and rank you are currently doing. The amount of repeatable quests avaliable for each faction / rank is also not consistent. This means that will spend significantly more time progressing in some factions if only progressing through quests. This was especially apparent for factions like Tamatin's Tigers, Wolves of the Steppes, Hyrkanians and Scholars of Cheng-Ho. In many cases, gaining faction through farming insignias has been the most optimal path. Getting Marks of Acclaim is also too time consuming.

Upcoming changes :
* All repeatable faction quests will have a 20 hour cooldown. This means that in most cases you can do the repeatable quests once per day.
* Faction given from quest has been increased substantially. The amount you can obtain from repeatable quests per rank should be more balanced. This should even out the huge differences between different factions.
* New repeatable quests have been added :

Northern Grasslands, Rank 0, Shadows of Jade, Gore in the Grasslands
Northern Grasslands, Rank 0, Yellow Priests of Yun, War on the Children
Northern Grasslands, Rank 0, Children of Yag-kosha, Rectoral Rectification
Chosain, Brittle Blade, Rank 1, Bloodshed in the Shadows
Chosain, Shadows of Jade, Rank 1, Carnage in Chosain
Kara Korum, Shadows of Jade, Rank 2, Revenge on the Jiang Shi
Paikang, Brittle Blade, Rank 3, A Balanced Blade
Paikang, Shadows of Jade, Rank 3, A Shadowed Victory

* Some non-repeatable quests have changed into repeatables, again to even out progression.
* Significant changes to Marks of Acclaim rewards. All non-repeatable quests will give a high amount of MoAs. This can range between 10-20. Most repeatable quests will give the same amount as before, but one repeatable quest per rank (per faction) will give a high MoA reward. This means that every time you reach a new rank, you get a boost in MoAs. Joining several factions will be very rewarding in this aspect.
* The amount of faction gained from killing sided NPCs has been doubled (from 60 to 120)
http://forums-tl.ageofconan.com/showthread.php?t=53912
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