[TF2 Beta] Le nouveau contenu testé par nos soins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arendallan
Il a l'air cheat le nouveau medigun o_O

Quand au pyro, rip le pompe, va falloir apprendre à jouer au flare gun, Drys doit être content, moi non.
Ah bah c'est sûr que j'avais encore un semblant d'hésitation, la faute à des duels très hards au flare, mais là avec désormais du full crit quelque soit la distance sur cible enflammée, j'ai plus d'hésitation. Rien que sur les duels contre sniper de loin, ça change la vie quoi. Avec un 30-35 suivi du critique assuré à 90 ( plus les dégâts de burn à chaque fois ), le sniper ne peut plus se permettre de se faire toucher par deux fois. Sauf s'il est à portée d'un spot à trousse de secours ou proche d'un distrib. Auquel cas il en faut 3. Autant contre un sniper fusil décent ça reste tendu, quoique potentiellement dissuasif, autant contre un sniper arc le duel n'est pas évident pour ce dernier.

Quant aux autres classes, elles y réfléchiront aussi à deux fois. Alors le Pyro reste au final toujours aussi fragile, mais toujours aussi ennuyeux pour l'adversaire. Et ça me semble aller dans l'esprit de la classe. Pour ce qui est du jump, il faudra que j'essaye ça prochainement. Si l'on prend des dégâts de déflagration en sus de ceux de la chute, il m'apparaît pas évident que ce soit transcendant, loin de là. Il faut se rappeler qu'un Pyro n'a "que" 175 hp, et que ceux-ci, de part son mode de jeu, peuvent descendre relativement vite ( quel euphémisme ). Avoir la certitude d'en perdre avant même d'arriver sur l'adversaire ( ce qui n'est pas nécessairement le cas en jouant en fourbe sur des maps à passages multiples ), je suis pas convaincu que ce soit gagnant.

Citation :
Virer le bonus de dégâts pour le remplacer par des critiques aléatoires, c'est un nerf énorme en match.
Je n'en suis absolument pas convaincu Malison. Et ce d'autant que sur une cible unique, tu ne balances pas des coups à la pelle. Faut finir l'adversaire en deux coups au plus, sinon c'est mort. Alors bon, les critiques, s'ils sortent pas, ça te sert pas à grand chose qu'ils soient potentiellement là. A la rigueur en FFA c'est plus utile qu'en match je pense au contraire.
Nan mais en match, faut sortir la hache qui crit sur du feu.

Avec 2 armes secondaires qui crit sur le feu et le dégraisseur, le gameplay pyro devient extrêmement nerveux sur le switch d'armes, ce n'est pas un mal.
Drys : une diminution brute de 20% des dégâts + une faiblesse de 20% si l'ennemi a l'idée de sortir le CaC aussi, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre qu'un nerf en mode match.

Après, en FFA, les critiques vont faire plaisir, pour sûr
Oui le Blustauger c'était un test. Je pense à une optique Arbalète / Kritz / Vita-Saw : l'arbalète est très sympa si tu sais viser, ça peut sauver. Après je continue une peu à tester.

Sinon, sur le papier ça semble des nerfs des up, après faut voir IG si on change un peu le style de jeux, mais Drys fera des tests pour le Pyro, mais c'est vrai que le Powerjack ça fait un petit nerf pas sympa.
Citation :
Publié par Malison
J'avais oublié : un truc qui fera rager Osiris en FFA puisque le Sidney Sleeper chargera son tir 30% plus vite
Crocodile Dundee is in the place.
Wuuuuuuuut ????????????

TF2 c'est plus ce que c'était, j'arrête moi . Nan mais sans dec c'est déjà une grosse pano d'assisté ça suffit là
Wtf flairgun?

Je vous le dis, coller une arme de jump sur le pyro ça va être totalement bullshit, les sauts sont abusé pour ce que c'est (sur la vidéo qu'on vois le mec ne sait simplement pas jump, il se contente de tirer dans ses pieds, perso j'envisage déjà des combinaisons de jump bien plus compliquées).

Après recherche les dégâts sont ridicules, un jump retire 10 à 25hp et y a 16 munitions.
Citation :
Publié par Osiris
Wuuuuuuuut ????????????

TF2 c'est plus ce que c'était, j'arrête moi . Nan mais sans dec c'est déjà une grosse pano d'assisté ça suffit là
Je m'attendais à une réaction comme celle-ci

Pour la Flairgun : bump mais aucun dégâts donc ? J'ai cru lire que quand tu taperas une cible enflammée avec, du fera un critique obligatoire comme si tu étais au corps à corps (donc 90 de dégâts). A moins que ce ne soit avec le premier Flairgun ?
Pas le temps de poster une news, mais la majorité des modifications du serveur Beta sont passées Live, à part :
- Les deux nouvelles armes
- Le rechargement plus lent du Shortstop.

Le Brûleur Arrière qui bump et le Pistolet de Détresse qui critique sur cible enflammée indépendamment de sa distance, c'est maintenant !
Et le Sydney Sleeper qui se charge vite également, hin hin hinnn...
Citation :
Publié par Malison
Et le Sydney Sleeper qui se charge vite également, hin hin hinnn...
vader.jpg

Si le backburnoob va me faire très chier je pense et je vais aller m'amuser à Jump avec mon pyro ! (Ces partiels sont enfin fini )
Ah et je vais me crafter le chapeau sniper...

Edit : C'est vraiment une grosse maj et je crois qu'elle mérite une news si vous n'avez pas le temps je la ferais en attendant voici le recap : http://www.teamfortress.com/hatless/ (à la fin) et pour les flemmard voici ce qu'il y a pour les armes :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

  • Replaced the no-crit attribute with -25% damage on the following:
    • The Eyelander, The Gunslinger, The Southern Hospitality, The Powerjack (also added +20% melee vulnerability)
    • The Horseless Headless Horseman's Headtaker, The Ullapool Caber, The Claidheamohmor
  • Dalokohs Bar
    • Removed item cool down meter and ammo count when using the Dalokohs Bar
  • Fists of Steel
    • Increase deploy times 20%
    • Ranged damage reduced 40% (down from 60%)
  • Loch-n-Load
    • Damage increased by 10%
  • Equalizer
    • Tuned high-end damage range so it's no longer possible to one-shot certain classes
    • Suppress the medic call effect while active
  • Battalion’s Backup
    • Reduced rage generation rate by 50%
  • Concheror
    • Damage-to-health conversion increased to 35% (from 20%)
  • Mad Milk
    • Heal 60% of damage done (down from 75%)
  • Sun-on-a-Stick
    • Base damage lowered slightly but guarantees crits against burning players instead of mini-crits
  • Fan O’ War
    • Marking someone for death now lasts 15 seconds (from 10 seconds)
  • Flaregun
    • Flares always crit burning targets, regardless of range
  • Backburner
    • Removed the restriction on airblast
    • Ammo cost increased 150% (4 blasts at full ammo)
    • Damage bonus reduced to 10% (from 15%)
  • Sydney Sleeper:
    • Charge rate increased 25%



Après sinon c'est une upgrade des bot, une amélioration de la gestion de DX8 (lol), et de nouveaux masques peuvent être paint. Ah et aussi spéciale dédicace pour Lunium et Malison : Badlands est décliné en koth maintenant . En gros les armes de CaC du démo prennent cher, les gants d'acier sont presque venu useless tout comme le battalion's backup. En contrepartie la Loach n load du démo est enfin jouable, la pano de classe sniper devient busay, le backburnoob devient busay. Upgrade du Fan'O War mais nerf du mad milk... Le choncheror du soldier est devenu très intéressant !
Je viens tout juste de tester le nouveau système de coaching avec un pote.

En gros, je me suis déclaré coach, et ceux qui ont besoin d'aide ont un petit bouton "demander de l'aide à un entraineur" ou un truc du genre. De là, ils ont le choix d'en prendre un au hasard ou un dans la liste d'amis.

Alors c'est simple, je suis en spectateur, et je vois mon élève qui combat, avec une aura verte pour le voir à travers les murs comme dans L4D. Au début j'me dis bof, mais en fait on peut voir en 1ère ou 3ème personne ce qu'il fait, mais surtout en vue spectateur, c'est à dire déplacement libre à travers les murs... WTF ?
En effet j'ai pas le droit d'aller au delà d'une certaine distance de lui (c'est marqué 30 units max et la distance qui nous sépare en units) mais c'est un peu buggé donc je peux tricher un peu sur la distance.

Ensuite, j'ai un viseur et je peux cibler des endroits pour donner des ordres en fonction des touches utilisées. De mémoire c'est :
MOUSE 1 : Attaque ça !
MOUSE 2 : Défends ça !
1 : Vas par ici !
2 : Regarde ça !

Il voit les ordres avec un petit marqueur sur le sol, et la distance à laquelle il est.

Des ordres simples, concis, et franchement y'a de quoi faire un carnage, je peux dire à l'avance où sont les sentries, les spies, les pyros planqués, etc. Je pense qu'avec de l'expérience ça peut etre clairement abusé.
C'est plutôt bien foutu pour les débutants je pense. Mais à interdire sur les serveurs sérieux, un peu trop cheat.

Pour finir, WTF backburner ? Il devient clairement overpowered, 4 airblast ça suffit largement des munitions y'en a partout.
Pas contre le nerf des armes de mêlées, mais permettre des random crit à l'eyelander je sais pas si c'est forcément le nerfer, vu la puissance du truc combiné au bouclier bélier.
Perso j'aimais pas trop pyro et depuis que j'utilise le degreaser + shotgun + hache qui fait des critiques sur les cibles enflammées c'est ma classe préférée.

Le up du flaregun est mérité je pense, mais je pense pas me passer de mon shotgun pour autant, airblast + 2 coup de shotgun quand on est trop loin pour sortir la hache c'est bien utile. Le flare gun sera pareil en mieux mais plus de chance de rater son tire... et moi je vise comme une merde.

Le up du blackburnoob je le trouve clairement abusé, j'espère bien qu'il sera revu, même si 4 airblast c'est pas énorme mais ça suffit à la rendre trop utile. Si déjà ils nerfaient la vitesse de changement d'arme si on l'équipe ça équilibrerait un peu.

ps: je joues en ffa.
Atta, toute à l'heure en FFA j'ai quand même eu un " Now, BB has skill ".

Franchement, si c'est l'image que cette arme renvois, je reste perplexe.
Justement le problème, c'est qu'il n'y a pas besoin de skill, là ou en maniant un FT normal ( voir un Degreaser ) il y en a.
C'est décourageant quoi Mais bon, si c'est si joué que ça en war, alors autant s'y adapter ( en jouant plus avec ) ou en trouvant une solution pour le contrer.
Mais bon, le seul contre que je pense être un minimum efficace, et encore, c'est le combo Degreaser + pompe.
Je pense qu'il a de quoi s'imposer en Highlander ou, au moins, offrir une alternative correcte : gros dégâts et pile ce qu'il faut pour blast (qui n'est utilisé que pour repousser une über, je vois rarement nos adversaires nous renvoyer nos projectiles).

Le Dégraisseur + le pompe ne servent à rien contr eun Pyro Backburner. Backburner + pompe, ça me semble plus approprié.
Pas si tu joues sur les bump imo.
A voir, mais je pense que sur la longueur, et la rapidité de switch des armes, le Degreaser a de quoi s'imposer.
Citation :
Publié par Angel-Warriors
Le nouveau pistolet de détresse sort quand ?
Celui pour faire des sauts propulsés, il n'y a pas encore de date pour le moment, c'est toujours en test !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés