[Actu] 1000 invitations à rejoindre le bêta-test francophone de Mythos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iyacthu
Pas trop comparables ?
Heu, t'es sûr que t'as joué aux deux jeux ?

(même principe de donjons aléatoires, de builds, même idée dans l'interface, gameplay similaire, loots similaires ... dire qu'ils ne sont pas comparables, faut oser quand même !)
J'ai jouer a tout les Diablo et a Mythos , les deux sont des hack's and slash serte mais je les trouve différents comme pour league of legend et dota se sont 2 moba mais le gameplay est different.
wai le mélange français, anglais et chinois dans les textes faut renommer cette "version bêta" en "version alpha".

Le zoom qui montre le jeu bien moche et la camera MMO qui sert à rien.

Pour le reste, bon à peine 6 h de jeu, j'ai pas trop à me plaindre.

Le coté F2P permet au jeu de rester, le temps que d'autres H&S arrivent, mais entre mythos et darkspore, qui arrive bientôt, je pense que je serais plus tenté vers darkspore (j'ai bien aimé la beta) que mythos.

Pour la suite sans parler de diablo 3, et d'un torchlight 2, j'ai bien peur que grim dawn et ds3 lui fassent plus d'ombre que darkspore.

Cette année est forte en h&s mais voila y a trop de concurrences qui arrivent en même temps. (et forcement on va plutôt rester sur 1, voir 2, jeu qu'une dizaine)
Salut.

Concernant ces 1000 clefs beta.

J'ai enfin reçu une clef pour participer à la beta. Bien que le jeu sorte bientôt, je voulais me forger un premier avis avant d'éventuellement acheter la boîte.

J'ai un compte frogster : j'ai copié la clef beta fournie par JoL, le compte se créé bien (c'est bien marqué compte créé sur mon compte Frogster).

Cependant, et cela fait déjà plus de 8 heures, je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation ce qui fait que lorsque je tente de me connecter au jeu, j'ai une erreur 500.

Que dois-je faire ? J'ai vu qu'il arrive que l'on ne reçoive jamais ce fameux e-mail.

J'ai donc tenté la solution proposée par les JoLiens, à savoir de rentrer d'autres clefs beta (que j'ai reçu par Frogster il y a quelques jours (mail que j'ai vu seulement aujourd'hui... ).

Mais rien n'y fait, il enregistre bien les autres clefs comme valides mais toujours pas d'E-mail.

D'ailleurs, j'ai remarqué quelque chose concernant ces clefs :
- celle de JoL commence par cb2
- celles de Frogster commencent par cb3.

Que dois-je en conclure svp ? :s
Citation :
Publié par SlyMass

Que dois-je en conclure svp ? :s
email hotmail fonctionne sans problème.

Je suis passé par la création de compte à partir du site mythos-europe qui m'a ensuite envoyer vers un autre site (frogster ? perte de mémoire ), aucun problème de réception.

Les dernières clef bêta sont les CB3, un simple copier / coller suffit pour activer.

Je t'envoies une clef, qui normalement marche, qui date de ce mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés