[Actu] 1000 invitations à rejoindre le bêta-test francophone de Mythos

Répondre
Partager Rechercher
Nothan, je me focalise pas que sur les graphismes en particulier.
Je me suis pas dit "pouah c'est moche, aller je désinstalle".
J'ai chopé une clé, c'est pour tester un peu le jeu, donc je vais quand même pousser un peu l'aventure même si les graphismes sont tout juste "passables".

Si des joueurs se focalisent sur les graphismes, c'est parce que -avant même l'histoire- c'est la 1ère chose qui saute aux yeux. Et c'est aussi un truc qui va nous suivre tout au long de l'aventure. Alors si c'est franchement moche, ça joue quand même sur le plaisir de jeu.

Maintenant, je peux aussi pousser plus avant la critique de Mythos, en disant que, même si c'est une beta, il y a quelque trucs qui me chiffonnent, comme par exemple:
- la traduction, qui est (aller je vais être gentil) plus que survolée :s
- la taille des boutons de l'interface. Je pense qu'ils auraient dut les faires encore plus petits, histoire qu'on se fasse bien bien mal aux yeux.
- le système de caméra/atk spéciale à la souris, qui est mal pensé. M'enfin c'est un avis perso ça, je suppose qu'on peut changer ça dans les options.
- quand est ce qu'on pourra cliquer sur un pnj sans être ennuyé tous les 30s par des loups ou des ours ?

Enfin bon, voilà les quelques "détails" constatés après seulement quelques minutes de jeu. Mais ne vous inquiétez pas, je vais continuer un peu histoire de voir ce que Mythos a dans le ventre. Je sens que ça va être interessant

PS: Nothan, tkt le bon vieux temps des jeux à gros pixels je connais, j'y étais. Je me souviens même des PC Goupil, et des jeux monochromes ou 4 couleurs
Franchement, rejouez à Diablo II, après on reparlera de ce qui pique les yeux.

J'y ai passé la soirée hier : Pas de lag, très peu de bugs, pas de crash, du persistant et des instances, un tchat qui semble fonctionner, un skill tree honorable avec une façon originale de passer les paliers.

Du random loot à la diablo mais avec des items à la wow, des donjons aléatoires mais dans lesquels on se prends pas trop la tête non plus pour trouver le niveau suivant (un peu courts à mon gout, j'espère qu'ils sont plus longs après), d'ailleurs le bash de mob pour les quêtes est souvent très rapide voir transparent (3 mobs en open world ou juste traverser un donjon suffit largement)

un potentiel de reroll important, genre le sacrificieur qui peut être joué façon gros bourrin ou façon necro.

Le seul truc c'est qu'avec la progression des quêtes, ça donne pas vraiment envie de grouper au début. j'attends de voir la suite du jeu mais la première approche est facile et agréable, surtout en H&S qui représente à mon avis tout l'intérêt de ce titre.
C'est sur qu'en jouant dans l'autre mode de jeu... ça doit pas être terrible.

alors oui, les graphismes datent de Warhammer 3, la localisation est partielle (il reste même du Corréen par endroits) et coté Lore on fait un peu face au vide cosmique, ça n'enlève pas la jouabilité et le coté fun du titre.

Pour avoir passé plus de 3 ans sur Mu online, j'attendais enfin un nouveau Hack & slash potable.

pour les graphismes, je vous recommande DarkSpore sinon, actuellement en Beta sur Steam.
T'façon quand on voit que lunia a pas marché ici alors que c'est un des f2p qui a ma plus grande estime...

Y'a quoi qui marche en europe ? Les falshes copies des mmos a succès, ouais super quelle diversitée...

Je vais essayer ça.
Citation :
Publié par [x]Araviel
Toujours pas reçu ma clef, faut faire un truc de spécial après l'inscription du formulaire jol ?
Citation :
Publié par Sarane
Je suis exactement dans le même cas , si quelqu'un pouvait répondre !
Citation :
Publié par vinx
Je n'ai pas reçu la clé beta pour pouvoir activer mon compte.

J'ai reçu un mail de confirmation du concours mais pas de clé a l'intérieur, il me dis juste que je recevrais ma clé prochainement, mais je vois que tout le monde l'a eu immédiatement.

Que puis je faire, car je ne peux même pas refaire le concours
Généralement, la réception d'un mail suite à la participation du concours, mais sans clef dedans est souvent le signe d'une mauvaise réponse dans le QCM (Voulez-vous une clef ? Oui / Non - sans doute avez-vous répondu "non", sciemment ou par erreur :/).

Ceci dit, en cas de "vrai" problème ou de perte de clefs, il est possible de se la faire renvoyer en remplissant le formulaire disponible à cette adresse (ça ne fonctionne évidemment que si les réponses données étaient bonnes, qu'il n'y avait pas de faute de frappe dans l'e-mail communiqué, etc.).
Je n'ai pas recu ma clef mais je n'ai pas répondu "non" au fait de recevoir la clef.
par contre j'ai été honnête et j'ai répondu non au fait d'avoir (ou non) un compte chez l'éditeur du jeu.
Je pense que cest cette réponse qui fait qu'on est considéré comme failed.
C'est dommage, pour un truc censé être "free" de se faire recaler pour ca (surtout que mettre oui j'ai un account ne change rien à la tartiflette).
Bref....tant pix.
Tzimisce, je suis totalement d'accord avec vous sur le principe du 'fail' sur une malheureuse question à la 'con'…
Heureusement que le site concurrent offrait lui aussi des clefs !
J'ai reçu ma clef et je l'ai mise dans mon compte (crée avant) sur Mythos, mais je ne peux pas me connecter au jeu (alors que je peux me connecter au site internet).

Ça fait ça à quelqu'un ?
la première fois ça a buggé pour moi aussi, il doit y avoir un temps d'activation.

sinon j'ai jamais reçu ma clef JoL sur hotmail, j'ai du passer par une autre boite et demander une autre clef.

Sinon je pense qu'on est quelques uns a avoir reçu une série de 10 clefs par Frogster, donc au cas ou...
J'ai essayé de jouer et je suis resté bloqué par ce tutorial no-brain genre je clic droit, je clic gauche, j'avance là où on me dit d'aller... Mais bordel laissez moi découvrir vous me faite chier avec vos trucs à la con et si j'ai envie de taper 50 fois un loup level 1 pour voir ce qu'il se passe laissez moi faire !!!

Bref vivement diablo 3
[boutade]
Il n'y aurait pas de tutoriel et vous auriez râlé...
Ce n'est quand même pas un drame d'être pris en main pendant cinq minutes pour vous expliquer sommairement les commandes du jeu.
Maintenant dire vivement "diablo 3"… Je souhaite que ce dernier à un tutoriel de 20 minutes :P
[/boutade]
Il y a tutoriel et tutoriel... là c'est pénible je n'ai pas eu l'impression de jouer mon personnage et du coup j'ai testé 2 fois moins d'une minute car je trouve ça désagréable...
Citation :
Publié par Pouloum
Il y a tutoriel et tutoriel... là c'est pénible je n'ai pas eu l'impression de jouer mon personnage et du coup j'ai testé 2 fois moins d'une minute car je trouve ça désagréable...
Pour 5 min de ta vie tu va pas pleurer !

Le jeu en vaut bien le coups.
Pour une alpha ça va le jeu est stable.
Ah ! Pardon on me souffle à l'oreille que c'est une bêta... Va falloir bosser alors... Traduction Anglo/Française/Coreen c'est original.
Interface a revoir complètement.
Graphisme bon là, les goûts et les couleurs (j'aime bien le style cartoon en général mais là beurk, trop c'est trop.)
Maniabilité a revoir, j'ai essayé les deux formes proposer c'est absolument pas pratique. La gestion de la camera est juste à chier...
EN point positif ça à l'air rigolo, dynamique, mais encore faut-il passer outre tous les soucis cité avant.
Bref il reste énormément de travail avant que ça ressemble à un jeu...
Citation :
Publié par Dallarion
Pour 5 min de ta vie tu va pas pleurer !

Le jeu en vaut bien le coups.
oki, merci alors je vais retester et passer outre ce moment difficile ^^
J'ai envie de tester Mythos mais suite à une expérience plus ou moins mauvaise d'un autre MMORPG où Frogster se cachait derrière je reste perplexe sur la stabilité du jeu et surtout sur le remonté des joueurs FR car sur l'autre jeu la communauté FR est délaissée.
Ce sont les mêmes qui s'occupent du jeu, oui. (Midoh par exemple qui est passé de RoM à Mythos)

Pour avoir testé quelques heures ce jeu, pour le moment :

- La caméra, c'est foutrement ... mal pensé. (vue à 80-90%)
- L'interface fait mal aux yeux (boutons VRAIMENT petits, chat quasiment illisible)
- Le gameplay est trop répétitif surtout que le jeu est à base de quêtes (pour un jeu qui se veut hack & slash, je trouve ce choix étrange ...)
De plus, je l'ai trouvé assez mou (CD en pagaille, à quoi ça sert ? ...)
- Pas de musique en jeu je crois (ou alors vraiment très pauvre de ce côté là tout du moins)
- Niveau textes, c'est du coréen/anglais/français avec des boutons trop petits pour afficher tout le texte.

Bref, j'y ai joué 2 heures, et quand même il s'agît d'une béta, la béta ouverte commence dans 8 jours, donc je vais encore devoir attendre pour trouver un jeu intéressant avant guild wars 2 / diablo 3 ... Parce que bon, c'est pas pour dire, c'est marrant 5 minutes mais après ...
Talking
Citation :
Publié par Iyacthu
Ce sont les mêmes qui s'occupent du jeu, oui. (Midoh par exemple qui est passé de RoM à Mythos)

Pour avoir testé quelques heures ce jeu, pour le moment :

- La caméra, c'est foutrement ... mal pensé. (vue à 80-90%)
- L'interface fait mal aux yeux (boutons VRAIMENT petits, chat quasiment illisible)
- Le gameplay est trop répétitif surtout que le jeu est à base de quêtes (pour un jeu qui se veut hack & slash, je trouve ce choix étrange ...)
De plus, je l'ai trouvé assez mou (CD en pagaille, à quoi ça sert ? ...)
- Pas de musique en jeu je crois (ou alors vraiment très pauvre de ce côté là tout du moins)
- Niveau textes, c'est du coréen/anglais/français avec des boutons trop petits pour afficher tout le texte.

Bref, j'y ai joué 2 heures, et quand même il s'agît d'une béta, la béta ouverte commence dans 8 jours, donc je vais encore devoir attendre pour trouver un jeu intéressant avant guild wars 2 / diablo 3 ... Parce que bon, c'est pas pour dire, c'est marrant 5 minutes mais après ...
Je vais attendre l'OBT car RoM je sèche, il me saoule, me gave, me sorts par les yeux ... Bref suis pas la pour troller en plus c'est pas au bon endroit xD

Je pense que mes craintes sont justifiés envers Mythos mais le meilleur moyen d'avoir une opinion, un vraie c'est de le tester. J'ai fait ma demande pour la CBT mais bon je ne suis pas surd'avoir mon invitation.
Et pis hein, faut bien patienter en attendant le bébé d'XL Game
Citation :
Publié par Iyacthu
Ce sont les mêmes qui s'occupent du jeu, oui. (Midoh par exemple qui est passé de RoM à Mythos)

Pour avoir testé quelques heures ce jeu, pour le moment :

- La caméra, c'est foutrement ... mal pensé. (vue à 80-90%)
- L'interface fait mal aux yeux (boutons VRAIMENT petits, chat quasiment illisible)
- Le gameplay est trop répétitif surtout que le jeu est à base de quêtes (pour un jeu qui se veut hack & slash, je trouve ce choix étrange ...)
De plus, je l'ai trouvé assez mou (CD en pagaille, à quoi ça sert ? ...)
- Pas de musique en jeu je crois (ou alors vraiment très pauvre de ce côté là tout du moins)
- Niveau textes, c'est du coréen/anglais/français avec des boutons trop petits pour afficher tout le texte.

Bref, j'y ai joué 2 heures, et quand même il s'agît d'une béta, la béta ouverte commence dans 8 jours, donc je vais encore devoir attendre pour trouver un jeu intéressant avant guild wars 2 / diablo 3 ... Parce que bon, c'est pas pour dire, c'est marrant 5 minutes mais après ...
-Perso la camera est tres bien (que en vue ISO)
-Pour la traduction on est en beta hein ?
-Pour le gameplay pas trop repetitif , les quetes sont tres simpliste mais les donjons sont assez différent. ( je deteste les repetitions , c'est pour dire)
-J'ai mp un communauty manager pour des renseignents, ils m'ont répondu rapidement et efficacement.
-Pour l'obt ou la release ont aura de nouveau serveur et un nouveau client

Le mieux est de tester soit meme et d'eviter les feedback des autres , j était tres septique sur Mythos , j'ai test et j'ai apprécier !

PS: desolé pour les fautes
Bah j'ai testé Mythos et relancé Diablo 2 pour voir.
Le plaisir de jeu n'avait rien à voir malgré les graphismes (vraiment) datés ...

La traduction, en 8 jours, j'demande à voir
Citation :
Publié par Iyacthu
Bah j'ai testé Mythos et relancé Diablo 2 pour voir.
Le plaisir de jeu n'avait rien à voir malgré les graphismes (vraiment) datés ...

La traduction, en 8 jours, j'demande à voir
Lol Mythos et Diablo 2 sont pas trop comparable. C'est comme comparer black ops et battlefield l'un ce veut arcade l'autre realiste. Donc on va eviter les comparaisons.

Je rappel que Mythos est un F2P , ne lui en demander pas trop !
Pas trop comparables ?
Heu, t'es sûr que t'as joué aux deux jeux ?

(même principe de donjons aléatoires, de builds, même idée dans l'interface, gameplay similaire, loots similaires ... dire qu'ils ne sont pas comparables, faut oser quand même !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés