Nothan, je me focalise pas que sur les graphismes en particulier.
Je me suis pas dit "pouah c'est moche, aller je désinstalle".
J'ai chopé une clé, c'est pour tester un peu le jeu, donc je vais quand même pousser un peu l'aventure même si les graphismes sont tout juste "passables".
Si des joueurs se focalisent sur les graphismes, c'est parce que -avant même l'histoire- c'est la 1ère chose qui saute aux yeux. Et c'est aussi un truc qui va nous suivre tout au long de l'aventure. Alors si c'est franchement moche, ça joue quand même sur le plaisir de jeu.
Maintenant, je peux aussi pousser plus avant la critique de Mythos, en disant que, même si c'est une beta, il y a quelque trucs qui me chiffonnent, comme par exemple:
- la traduction, qui est (aller je vais être gentil) plus que survolée :s
- la taille des boutons de l'interface. Je pense qu'ils auraient dut les faires encore plus petits, histoire qu'on se fasse bien bien mal aux yeux.
- le système de caméra/atk spéciale à la souris, qui est mal pensé. M'enfin c'est un avis perso ça, je suppose qu'on peut changer ça dans les options.
- quand est ce qu'on pourra cliquer sur un pnj sans être ennuyé tous les 30s par des loups ou des ours ?
Enfin bon, voilà les quelques "détails" constatés après seulement quelques minutes de jeu. Mais ne vous inquiétez pas, je vais continuer un peu histoire de voir ce que Mythos a dans le ventre. Je sens que ça va être interessant
PS: Nothan, tkt le bon vieux temps des jeux à gros pixels je connais, j'y étais. Je me souviens même des PC Goupil, et des jeux monochromes ou 4 couleurs