[Actu] Tests exclusifs à Londres pour la communauté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Envoyé par franciozo
.....Du bon gros RvR à 100 Vs 100 bien tactique et nerveux sur des planètes contestées qui aurait un réel impact sur l'univers. Ca se serait bon!! .....
Et ma pelouse tondue chaque semaine par Maitre Yoda en personne ça serait sympa aussi. Mais bon, faut pas rêver.
L'année dernière, ils ont sorti une classe jouable exclusive" l'exécuteur sarlac" avec une vidéo de classe, des skills spécifiques. certains y ont crus, c'étais sympa.

Mais je doute qu'ils donnent une date de release le 05/04. ca ne sera que 3 semaines apres la PAX qui etais bien plus médiatisée. Cette conférence n'est même pas dans la section " événement du fofo off". ca sera probablement du blabla habituel, peut être pour des médias moins ciblés sur le MMO.

On aura au mieux une date de beta fermee.
Citation :
Publié par Benwulf
c'est pas malin si tu te retrouve a l'hôpital a la date de sortie du jeu
Ba oui :

Tu as attendu le jeu pendant 4 ans ==> Message des devs : "hey les mecs le jeu sort dans 3 jours !!" ==> Crise cardiaque ==> Coma ==> Quand tu te réveilles plusieurs années plus tard, Tor est une license vieillissante et Bioware nous fait saliver avec sa future bombe qui sort dans 3 ans (au printemps bien entendu) ==> Corde + flingue + cyannure.
Un administrateur de JOL pourrait-il nous dire si JOL a été invité à la conférence de presse de ce mardi?

je suppose que non mais pas moyen de trouver des infos la dessus.
Citation :
Publié par rhodan007
Les dates de beta, ou du moins ses modalités, ont été confirmées en sujet pour l'E3, donc début juin. Du coup, aucune raison d'espérer là dessus
desole mais tu as des source? j'ai du louper ca.
Citation :
Publié par carracas
desole mais tu as des source? j'ai du louper ca.
Yep, c'était sorti sur DH si je ne me trompe pas. Il y a eu aussi un long topic ici-même:

Citation :
Today Eric Brown, CFO of Electronic Arts, spoke at the Lazard Capital Markets Technology & Media Conference. The topic of Star Wars: The Old Republic was once again brought up and one of the many interesting things said by Brown was, "So we said it's going to launch sometime in calendar, but not within Fiscal '11. So that basically pens down between you know, April 1st and December 31st of this calendar year. It is also reasonable to infer that it's not in our Q1 guidance. We gave Q1 Fiscal 11, Fiscal 12 non-GAAP revenue guidance, minus 39 minus 44 cents and I think it's not unreasonable to infer that it's not included in that 90 day period."

This indicates that the game most likely won't release before the 1st of July.

Brown also talks about moving from a closed beta, to a semi-closed beta and then eventually to an open beta and then says that EA will talk more about Star Wars at E3, which takes place June 7-9th.
Qu'ils nous fassent pas le coup de parler de US-only ou US/UK-only encore un coup... parce que même si à la PAX l'approche de notre bêta en Europe (autre que UK) a été annoncée, j'attends du concret daté parce que parfois les annonces de trucs qui arrivent ça... durrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés