Invitation to the first EU test of TERA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Trop bien, faisons tous pareil, comme ça plus de seeds et plus de dl du tout, yay \o/.
Great idea.


Bon aujourd'hui Frogster a publié les liens directs pour esquiver le système P2P du launcher sur le forum des bêta testeurs donc pas la peine de lurk pour les autres :P). Mais apparemment comme tout le monde s'est rué dessus, c'est saturé

L'annonce en question
Le vrai problème c'est plutôt les gens qui ont fini - en général ceux qui ont la meilleure connexion - et qui coupent leur launcher.

Car le problème du launcher actuel, c'est qu'il semble "incompatible" avec certains fournisseurs d'accès internet (dont le mien) et/ou "autre chose" (à identifier). Pour d'obscures raisons, si l'upload dépasse 80~90% de l'upload max disponible (soit dès 65KB/s dans mon cas), le download chute drastiquement.

Quand j'upload à 60~70KB/s, je download à 10~20KB/s
Quand je bride l'upload à 35KB/s, je download à 400~500KB/s, avec des pointes à plus de 800 (mais qui ne durent qu'une ou deux minutes).

Je n'ai pas d'explication logique, je ne fais que constater... (que j'ai une connexion ADSL de merde )

En tout cas j'ai fini le téléchargement, j'ai monté la limite d'upload à 60KB/S, et je continue de distribuer. Je ne peux pas laisser l'upload au max, sinon je peux plus utiliser internet .

Citation :
Publié par Bigbrynger
Personne n'a recu le deuxieme mail? Pour être sur de ne pas être oublié...
Personnellement, je ne l'ai toujours pas reçu non plus.
J'ai trouvé ca sur le forum officiel:

"Timeframe of first test session:

Our first test will take place between 31.03.2011 and 03.04.2011. The servers will be open within the following timeframes:

Thursday: 6pm until 12:00am Friday
Friday: 12am until 02:00 am Saturday
Saturday: 10am until 02:00am Sunday
Sunday: 10am until 01:00 am Monday"
Oui, faut que je demande le fuseau horaire d'ailleurs. Mais j'imagine que c'est le même que le notre.

En ce moment :
- Royaume-Uni, Portugal : UTC/GMT + 1h
- Allemagne, France, Espagne, Suisse, Italie, Pays-Bas, Belgique : UTC/GMT + 2h
- Grèce : UTC/GMT + 3h
Citation :
Publié par Lokido
Amusez-vous bien les gars
Hâte d'avoir des nouvelle pour la US .
Solel : utilise des logiciel tel que netlimiter pour limiter la bande d'upload et faire que du DL.

Lokido Duo-Fuong
Toi aussi tu participe a la beta US?
Citation :
Car le problème du launcher actuel, c'est qu'il semble "incompatible" avec certains fournisseurs d'accès internet (dont le mien) et/ou "autre chose" (à identifier). Pour d'obscures raisons, si l'upload dépasse 80~90% de l'upload max disponible (soit dès 65KB/s dans mon cas), le download chute drastiquement.
C'est normal, pour télécharger il faut un minimum d'UL, si tout est bouffé pour envoyer aux autres, ils ne reste plus d'UL pour le DL >> pas de DL.
Je suis peut etre un gros nul, mais je fait quoi des 15 superbes fichier en .bin que j'ai télécharger ?
Et surtout quand je lance l'exe il ne trouve aucun fichiers alors qu'ils sont bien présent dans le même répertoire
Citation :
Publié par Mr Barbe
Je suis peut etre un gros nul, mais je fait quoi des 15 superbes fichier en .bin que j'ai télécharger ?
Et surtout quand je lance l'exe il ne trouve aucun fichiers alors qu'ils sont bien présent dans le même répertoire
Vérifies que les noms collent bien. Normalement t'as juste à lancer l'exe.
Essayes de re-télécharger le launcher (pour être sûr d'avoir le dernier en date), relance le launcher, cible le répertoire parent (si tes fichiers sont dans C:\ici\tera_eu_14.10.03, cible C:\ici), il va vérifier les fichiers et normalement, il lancera l'install à la fin de la vérification... si tes fichiers sont bons !

(ceci dit quand je lance directement le .exe, il fonctionne bien chez moi )
Citation :
Publié par Anna
Le premier test aura lieu durant les dates et heures suivantes :
  • 31 Mars entre 18h00 et 00h00
Toujours pas reçu de second email avec les informations de connexion.
Bon ben voilà, version 14.10.03 téléchargée et installée, ouf ! J'ai laissé le launcher tourner toute la nuit et matinée pour aider en upload. Maintenant faut attendre le mail avec les infos de connexion...
Citation :
Publié par Shinnie
Bon ben voilà, version 14.10.03 téléchargée et installée, ouf ! J'ai laissé le launcher tourner toute la nuit et matinée pour aider en upload. Maintenant faut attendre le mail avec les infos de connexion...
Mais c'est quoi ce fameux, deuxième mail là ?
Citation :
Publié par Megaly
Mais c'est quoi ce fameux, deuxième mail là ?
Citation :
Publié par Mail
Vous trouverez ci-dessous un lien qui vous permettra de télécharger le client de jeu ainsi que vos informations de connexion qui vous permettront d’accéder à la page de téléchargement. Notez que si vous pouvez dès à présent télécharger le jeu , vous ne pourrez pas vous y connecter immédiatement : vos informations de connexion au jeu vous seront communiquées dans un second email. Il est important de garder à l’esprit que la version que vous testerez n’est en aucun cas la version finale du jeu.
C'est cela même.
me reste plus qu'a rentrer vers 22h, d'installer le jeu (que je doit télécharger pour la 3eme fois) et finir la fin de la 1er période de jeu du jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés