Invitation to the first EU test of TERA

Répondre
Partager Rechercher
bon test les chanceux!!! ><

j'espère que grâce à vous le jeu sera plus axé groupe que solo

Edit pour Hixeann : quand je dit + axé groupe que solo, par exemple, je pense à plus de quêtes de groupe que de quêtes solo arriver à un certain niveau. un mmo sera toujours axé groupe bien entendu. mais certaine infos ou patch note montre que le solo prend une place légèrement plus importante. enfin bref... tlm m'a compris je pense (sauf toi)
Citation :
Publié par Saavik
A peu près autant ... je viens de fermer le loader, ça me met ma connexion à genoux pour un résultat plus que minable.
Décidément je suis et je reste contre ces systèmes de P2P pour télécharger.
Un gros +1 !
Ça solutionne peut être la charge serveur mais purée je ne m'attendais pas à un DL si bas... J'aime pas ces systèmes, à chaque fois j'ai l'impression d'être une cruche qui envoie plus qu'elle ne reçoit... Et merci pour ma connexion, même l'affichage de simples pages web est légèrement plus lent


edit :
/me lance un sort de resist
C'est HS, je ne ferai pas de pavé sur la proportion du jeu solo sur la version actuelle et le gros sacrifice du jeu de groupe, promis
haha vite vite 8 giga de fait deja . sinon pour cree un compte tera la clé on nous la pas donné dans le mail .. si ? car j'ai que la clé pour telecharger le laucher .
Citation :
Publié par Myrhdin
Je soupçonne la durée du test de vendredi de n'être qu'une vaste blague.

Je suis déjà loin.
Je soupçonne la durée du test être une vaste blague, sur certain site le 1er avril a commencé déjà
Hum... mon ami Google m'a aidée à trouver
[ Modéré par Saavik : bah, tout n'est pas légal donc j'efface le lien ]
pour augmenter le max de connexions TCP (par défaut à 10 sur Windows). Je ne sais pas si c'est 100% fiable et recommandé de faire ça (Jinou where are you ?) mais pour moi ça marche bien, je commençais à en avoir marre d'osciller entre 50 et 200 kbps, maintenant je suis plutôt entre 750 et 800 kbps

Marche pour OS 32 et 64 bits, mais faut juste pas être allergique à l'anglais :P
Le client est verrouillé (accès par login/mdp par exemple) ou est-il possible de le télécharger librement via le lien ?

Si je pose cette question, c'est que j'ai gagné deux clefs à différents concours, mais je n'ai toujours pas reçu le fameux mail.

A priori c'est le cas pour une poignée de personnes; d'où ma question.

Le temps passe et quand je vois la vitesse de téléchargement, je commence à avoir quelques craintes :/

Merci d'avance dans tous les cas ^^
Pour l'accès au jeu, il est dit que les identifiants ne seraient envoyés qu'ultérieurement. Ceux qui sont en la possession des bêta testeurs ne permettent que le dl de l'application.
Bon bah rien à faire...

Ils ont apparemment mis en ligne un nouveau launcher qui télécharge maintenant dans un dossier avec un nom différent (renommer l'ancien pour moi n'a pas marché, le DL reprend à 0). Certains disent que ça va plus vite, beh moi j'suis retombée à 100-200 en moyenne. C'est vraiment la merde, tant mieux pour ceux chez qui ça tourne à 1000+
Ah désolée pour le lien, je ne savais pas du tout :/


@ATOM : c'est quand même un système pas terrible qui en plus pourrit ta connexion, à la limite DL très lentement bah tant pis, mais si en plus à côté je ne peux même pas "surfer" tranquillement en attendant, oui, c'est chiant. Et ce n'est pas une OBT.



@yume : c'est vrai en plus, c'était juste un peu de bidouille pour aider T_T
Du coup j'ai viré où j'avais mis ça ailleurs, j'veux pas d'ennuis avec ça lol
j'ai terminé le dl ce matin en moins de 2H (dl a 3Mb/s) j’avais un Up a 500Kb/s alors je vais voir si je peux upload avec cette application si ça peux aider
Citation :
Bon bah rien à faire...

Ils ont apparemment mis en ligne un nouveau launcher qui télécharge maintenant dans un dossier avec un nom différent (renommer l'ancien pour moi n'a pas marché, le DL reprend à 0). Certains disent que ça va plus vite, beh moi j'suis retombée à 100-200 en moyenne. C'est vraiment la merde, tant mieux pour ceux chez qui ça tourne à 1000+
Pareil chez moi, sauf que là je DL à 45 kb/s

Trop fort Frogster
Fini de dl le client cette nuit, et installé ce midi. Et là je découvre qu'il faut dl une nouvelle version... Epic fail >_<

Pour info le client installé pèse dans les 23 Go.
Citation :
Publié par Lokido
Solel : utilise des logiciel tel que netlimiter pour limiter la bande d'upload et faire que du DL.
Trop bien, faisons tous pareil, comme ça plus de seeds et plus de dl du tout, yay \o/.
Great idea.


Bon aujourd'hui Frogster a publié les liens directs pour esquiver le système P2P du launcher sur le forum des bêta testeurs donc pas la peine de lurk pour les autres :P). Mais apparemment comme tout le monde s'est rué dessus, c'est saturé

L'annonce en question
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés