[Actu] Version d'essai gratuite de Mortal Online

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je profite de ce post pour poser quelques questions sur Mortal Online.

Pour faire simple, je suis vraiment lassé des mmo's type wow ou rift, où le levelling est super marrant, mais où une fois arrivé lvl max, on passe son temps dans une capitale à attendre le pop d'une instance ou d'un battleground et le reste du monde ne sert plus à rien.

Donc voilà, j'ai bien envie de tester Mortal Online car perso j'accroche énormément aux graphismes, à la sensation d'immensité et de liberté qui se dégage des vidéos que j'ai pu voir (être dans une plaine et y voir a 20km à la ronde, la traverser et se prendre un méga orage sur le coin de la tronche, ne pas y voir plus loin que le bout de ses pieds la nuit, ça me plaît). Je suis prêt à m'investir dans un jeu difficile et à accepter de me faire défoncer en pvp, si c'est le prix pour avoir accès, en contrepartie, à un monde plus libre que ceux auxquels j'ai pu goûter jusqu'ici.

J'en viens à mes questions :

1) Le monde à l'air très très propice à l'exploration, mais y a-til un but, une finalité autre que le plaisir d'explorer (qui est énorme je l'accorde) ? En gros, si je me balade dans le monde, que j'explore une grotte, ais-je la possibilité de tomber sur des méchants mobs en rapport avec le background, vais-je trouver des choses en rapport avec le background du jeu (y en a t-il un ?), etc?

2) Par quels moyens fait-on évoluer son personnage ?

3) De manière plus générale, qu' y a t-il concrêtement à faire en jeu, en dehors du pvp et de l'exploration ?


Merci d'avance et peut-être à bientôt en jeu
1) Définitivement, par exemple, le NPC qui vend le livre permettant de fabriquer le meilleur métal du jeux est caché dans une grotte sous-marine! Si personne n'avait explorer cette grotte, personne ne l'aurais trouver.

2) Tout dépend de ce que tu souhaite faire mais de façon générale, il suffis de lire quelques livres et utilisé les skills que tu veut faire évolué.

3) Ici tout dépend de toi, politique, artisanat, obtenir une maison, devenir un marchand riche et célèbre, repousser l'invasion orc, pêcher...
Merci pour ta réponse.
Quand tu dis repousser l'invasion orque, tu parles d'une invasion de personnages joueurs, ou d'event scriptés (ce qui me plairait pas mal) déclenchés/gérés par le serveur ?
Ni un ni l'autre.

Pour autant que je sache, il y a pas d'events scriptés, les events sont gérer par les game masters.

En ce qui concerne l'invasion orc, je sais pas ce qu'il en reste mais il fut un temps ou ils construisais des camps de plus en plus vers le sud et au fur et a mesure qu'ils sont détruis, l'invasion recule vers le nord à ce que j'ai compris et tué certains orcs rapporte une belle petite fortune.
invasion de NPC mais implémentés de manière dynamiques, avec des camps qui popent un peu partout, ou des attaques surprises de villes (que ce soit les Risards (orcs) ou des attaques d'araignées...
On a même eu droit a un minotaure il y a 3jours juste devant un paisible village de bleus. Hier soir, l'actuelle plus grosse bête du jeu est sorties de son antre
Oui, il a mis un screen sur notre page de recrutement. Il était contrôlé par un Gm, on a un peu halluciné quand on l'a vu, surtout que c'était la nuit.

On l'a combattu devant Vadda et on l'a poursuivit jusque dans le désert et on a fini par le tuer.
Citation :
Publié par Keurk
On a même eu droit a un minotaure il y a 3jours juste devant un paisible village de bleus. Hier soir, l'actuelle plus grosse bête du jeu est sorties de son antre
Je m'insurge mais la plus grosse bête du jeu c'est ça :P !
Bien qu'elle n'ait jamais attaqué personne à ce jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés