Cochonou, le bon Dragon Cochon, comme on en bute chez nous !

Répondre
Partager Rechercher
Énorme les nouvelles maps *_*. *sort sa coiffe RP*

Sinon chouette le DC et le "peut-être " nouveau monstre dessus. Ça donnera une raison de plus pour les lvl moyen à le faire (cf nouvelle pano).

C'est vrai qu'il était froid et sombre avant :x.

Et pour en dessus : De ce que j'ai compris il est modifié en partie avec un nouveau monstres. Et surtout les décors.
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
Euhh, le dragon cochon as toujours la même '' puissance '' ?

si oui ce n'es pas vraiment un défi l'event
C'est surtout pour pousser les joueurs a redécouvrir le donjon...
Si vous voulez mon avis, ils ont sûrement modifié le donjon de sorte à ce que le réussir en premier apporte un réel challenge. C'est-à-dire qu'il va peut-être y avoir une mini-énigme ou une modification du système de labyrinthe.
... ou rien.

En tout cas à chaque fois qu'une map est refaite, les personnes qui étaient sur la map avant la refonte sont téléportées à leur statue de classe donc impossibilité de camper au boss.

Et j'ai hâte de voir les nouveaux graphismes, ayant déjà plus qu'apprécier ceux des temples de classe notamment.
J'ai vu les Screens sur le Devblog, ça me remotive pour aller en faire une petite dizaine, mais j'attend impatiemment de progresser dans celui-ci, il a l'air un peu "spécial", sans s'attarder sur le graphisme le gameplay semble être modifié (Salle Laby... ).
Par contre l'Event est sympathique mais c'est pas comme si j'avais que ça à faire un Mardi matin...
ça ne m’étonnerais pas que le "DC mécanique" sois une salle en plus dans le donjon vu la facilité du DC et son farming intensif, histoire de rentre plus compliquer son farm.
Si le Donjon a changé son système de fonctionnement , cela laisse ses chances a toute les équipes du jeux , et la victoire ne dépendra plus de la vitesse , mais de l'esprit

|Modéré par Uthara|
je félicite Ankama pour le boulot fourni (non non, il n'y a pas de t à ce participe passé. Vous voulez vous en assurer ? Très bien, on dit fournie et non fournite. CQFD. Conjugaison rules).
Le donjon à l'air d'avoir eu une sacrée refonte. Je sens qu'ils vont faire en sorte de le rentre plus difficilement farmable en y ajoutant des petits jeux de placements avec des dalles et en rajoutant des salles et des nouveaux monstres. Ça m'a l'air bien alléchant tout ça.
Citation :
Publié par Tloumy
Je suis sur qu'en plus le % de drop du turquoise a été augmenter pour l'occasion, c'est vraiment cool ça
Vu la politique d'Ankama au sujet des coups critiques, j'en doute.

Je me demande à quoi s'attendre concernant le nouveau mob.
La panoplie semble être orientée terre-feu, donc un robot-cochon incendiaire ?
Citation :
Publié par Tloumy
Je suis sur qu'en plus le % de drop du turquoise a été augmenter pour l'occasion, c'est vraiment cool ça
De toutes façons c'est le pourcentage de drop de tous les dofus qui va être augmenté non ?
Il est prévu de rendre accessible les Dofus via quête (à voir pour ceux déjà implantés), mais pas d'augmenter leur taux de drop (le fait de se focaliser sur ce donjon mardi va entrainer plus de drops qu'habituellement, c'est certain).

Moi, je vois bien le coup qu'il faille aller parler à un PNJ pour pouvoir entrer dans le nouveau donjon, un peu comme les 3 précédents donjons qui donnent des panoplies à nouveaux bonus (vive la maison du Jardinier).

Je vois aussi bien le coup qu'une fois arrivés au boss, on soit surpris de voir double et de devoir en combattre deux pour le prix d'un (je joue un Sadida donc ça ne m'arrangerait pas forcément).

Je pense qu'il faudra bien être attentif à ce nouvel épisode de Wakfu, qui risque d'être aussi riche en spoil que Sebsokk. En attendant, avec tous ces secrets, je me fais des scénarios tous plus bidons les uns que les autres dans ma tête.

PS : Dans l'annonce, il est dit qu'on aura l'occasion de drop l'un des Dofus les plus puissants du jeu... Ca voudrait dire qu'il y aura plus puissant ?
D'après l'épisode wakfu de ce matin sa va etre cheaaaatéé les salles xD, et avant dernière salle le gorgouille é_è, je pense que il y a eu un up du dc vu que dans wakfu plus il tape pinpin plus le dc devient fort ( comme les mobs de frigost quoi )
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
D'après l'épisode wakfu de ce matin sa va etre cheaaaatéé les salles xD, et avant dernière salle le gorgouille é_è, je pense que il y a eu un up du dc vu que dans wakfu plus il tape pinpin plus le dc devient fort ( comme les mobs de frigost quoi )
Pinpin ne vaut pas mon Superiopdelamortquitue ! moi je le os avec ma colère du iop c'est tous !

Sinon rendre le donjon cheaté je crois pas vu que c'est un donjon pour les 80/120
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés