[Actu] L'évolution du Chevalier Jedi en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benwulf
il me semble que les attaques dont tu parles sont plus sur les classe cac dites tank types Gardien la projection que l'on voit sur la derniere scenes est plus sur un jedi sentinelle cac dps.
sinon oui le jedi utilise un sort comparable a celui du glad en tout cas ça y ressemble fortement.

le gardien envoie au début d'une séquence un espèce debuff ( animation pointant son sabre laser vers le haut) sur les ennemis qu'il rush ensuite en parant toutes les attaques de blaster... on dirait une suite de combo je ne sais pas ce que vous en pensez ?.
Lorsqu'il lève le sabre vers le haut, c'est clairement un taunt de zone. On voit le smuggler se faire canarder puis taunt du jedi qui fonce dessus par la suite (les mobs tirent alors sur le jedi). On peut noter d'ailleurs une petite aura avec des traits au dessus de la tête des mobs à l'image d'un taunt sur Cox par exemple.
Citation :
Publié par Benwulf
le gardien envoie au début d'une séquence un espèce debuff ( animation pointant son sabre laser vers le haut) sur les ennemis qu'il rush ensuite en parant toutes les attaques de blaster...
Citation :
Publié par tzarx
Lorsqu'il lève le sabre vers le haut, c'est clairement un taunt de zone.
Je dirais que vous avez tous les deux raison et qu'il y a de fortes chances que ce soit :

Compétence Gardien

Appel Provocateur
Niveau : 22
Coût :
Type : Instantané Concentration : -3
Rechargement : 60s
Portée :
Effet : Provoque tous les ennemis proches les obligeant à attaquer le Chevalier pendant 6s. Augmente aussi les chances de se protéger des attaques de 60% pendant cette durée
Tin toujours et encore des animations statiques ><.
C'est LE truc qui me fait peur dans ce jeu.

Autant pour l'univers et le contenu je fait entièrement confiance a bioware autant pour le gameplay et les animations j'ai des gros doutes en voyant les vidéos.

A aucun moments de la vidéos on voit le personnage ou les ennemis ET bouger Et lancer des attaques.

Le cac il avance, il s'arrète face a l'énnemi et il balance son enchainement de sorts.

Le distance il ne bouge pas du combat il se contente de parer les tirs de blaster et de balancer son sabre.

J'espère que ce ne sera pas comme dans aion ou pour balancer son enchainement de skill cac il faut obligatoirement marqué un temps d'arrêt une fois a porté de la cible car sinon ça promet des combats mous et inintéréssant.

Je trouve que les placements / déplacements sont LA partie importante du gameplay que ce soit en pve (si strat il y a) ou en pvp et c'est ce qui distingue un bon d'un mauvais joueur.
La dans quasiment toutes les vidéos de Tor que j'ai regardé les seuls placements "intéréssants" que j'ai relevé sont ceux du contrebandier (pas sur de la classe) qui se planque derrière un rocher et encore il n'est souvent pas focus donc a par "faire genre" je sais pas si ça sert a grand chose.
Citation :
Publié par Mygo
Je dirais que vous avez tous les deux raison et qu'il y a de fortes chances que ce soit :

Compétence Gardien

Appel Provocateur
Niveau : 22
Coût :
Type : Instantané Concentration : -3
Rechargement : 60s
Portée :
Effet : Provoque tous les ennemis proches les obligeant à attaquer le Chevalier pendant 6s. Augmente aussi les chances de se protéger des attaques de 60% pendant cette durée

Lol l'avatar en BH , Mygo

Sinon y'a que moi que sa choque 1minute de recharge pour 6 secondes d'aggro??
Citation :
Publié par chewa
Tin toujours et encore des animations statiques ><.
C'est LE truc qui me fait peur dans ce jeu.

Autant pour l'univers et le contenu je fait entièrement confiance a bioware autant pour le gameplay et les animations j'ai des gros doutes en voyant les vidéos.

A aucun moments de la vidéos on voit le personnage ou les ennemis ET bouger Et lancer des attaques.

Le cac il avance, il s'arrète face a l'énnemi et il balance son enchainement de sorts.

Le distance il ne bouge pas du combat il se contente de parer les tirs de blaster et de balancer son sabre.

J'espère que ce ne sera pas comme dans aion ou pour balancer son enchainement de skill cac il faut obligatoirement marqué un temps d'arrêt une fois a porté de la cible car sinon ça promet des combats mous et inintéréssant.

Je trouve que les placements / déplacements sont LA partie importante du gameplay que ce soit en pve (si strat il y a) ou en pvp et c'est ce qui distingue un bon d'un mauvais joueur.
La dans quasiment toutes les vidéos de Tor que j'ai regardé les seuls placements "intéréssants" que j'ai relevé sont ceux du contrebandier (pas sur de la classe) qui se planque derrière un rocher et encore il n'est souvent pas focus donc a par "faire genre" je sais pas si ça sert a grand chose.
On a déjà vu plusieurs vidéos avec personnages qui attaquent en se déplaçant.
Citation :
Publié par Antares Takeda
Sinon y'a que moi que sa choque 1minute de recharge pour 6 secondes d'aggro??
Oui,un aggro ne se monte pas juste avec le taunt ,il sert juste à le récupérer,l'ae taunt sur wow par exemple "Force tous les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres à focaliser leurs attaques sur vous pendant 6 sec (cd 3Mn)".
C'est les DPS bourrin qui vont aimer :
"Help j'ai le mob sur le tronche"
"Désolé ,taunt pas up,prochain coup t'attendra que je colle au moins un coup au mob avant de lâcher la sauce "
<DPS bourrin mort>
J'espère qu'il n'y aura pas de dpsmeter :>
Citation :
Publié par Antares Takeda
Sinon y'a que moi que sa choque 1minute de recharge pour 6 secondes d'aggro??
En même temps c'est un taunt qui "oblige" tous les ennemis à l'attaquer... si tu veux un spam avec un taunt de ce type ça serait un mode de gestion d'agro very-easy pour boulets.

D'ailleurs habituellement les taunt augmentent la menace, mais n'obligent pas les ennemis à attaquer la cible.

Un aggro ça se monte avec les taunts classiques qui augmentent la menace, et par le dps, des classes de dps et de heal qui dovent gérer leur menace, les tanks qui utilisent les bonnes compétences de taunt avec selon le mob une période pour monter l'aggro... et non pas "lol désolé j'allumais pas clope, no problème j'appuie sur une touche et je reprends 100% de l'aggro illico et pour toujours".

Bref... ce n'est pas un skill pour monter son aggro à chaque fois, mais pour reprendre l'aggro en cas de problème.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Telk
J'espère qu'il n'y aura pas de dpsmeter :>

j'espère aussi... c'ets bien le genre de truc qui me gave vite ça... Et voir un c*nnard qui te demande "t'as combien de DPS? parce que si tu fais pas xxxx on te prends pas" s'pas mon truc m'voyez.....
Si ils laissent libre place aux diverse add-ons, il risque d'y avoir ce genre de chose et bien d'autres encore .

Encore je dis pas, pouvoir modifier l'UI comme on veut histoire de mieux l'adapter à son jeu, j'suis plus que d'accord, autant toutes les add-ons inutiles, kikooesque et groskiki, c'est un peu useless.
ah ok !! c'est parce que je suis habitué au taunt de COX qui se recharge en 10.00secondes sans slotage, le tank garde les mob avec une aura d'attaque ou une qui taunt et avec les degats qu'il cause ou sinon seulement avec son ce pv taunt mais il est vrai que sur COX c'est 5 cibles max et pas tout les mobs
Citation :
Publié par Reiken
Si ils laissent libre place aux diverse add-ons, il risque d'y avoir ce genre de chose et bien d'autres encore .

Encore je dis pas, pouvoir modifier l'UI comme on veut histoire de mieux l'adapter à son jeu, j'suis d'accord, autant toutes les add-ons inutiles, kikooesque et groskiki, c'est un peu useless.
Les kikimeters sont des add-on particulièrement utiles pour qui sait s'en servir judicieusement, c'est l'utilisation de certains qui est contestable.

Parce que expérimenter des builds (ou des cycles) sans, c'est possible, mais particulièrement chiant.
Je suis contre tous les add-on autres que le perfectionnement d'une UI (juste niveau placement des barres, et nombre de barres si le jeu en offre trop peu, ou encore des possibilités de redimensionnement).

Maintenant il y a des cas où le kikimeter peut être utile... deux exemples me viennent à l'esprit... le premier est de permettre de voir quelle stat liée au dps est plus utile selon les tranches de points (vaut-il mieux monter les critiques ou l'attaque, ou la force... et à partir de quel seuil la stat la plus utile perd cette première place et où il vaut mieux en monter une des autres)... le deuxième est dans le dps gagné/perdu en jouant avec les coups blancs (bon y'en a pas dans SWTOR) ou en testant les divers enchainements de skills.

Mais les défauts sont tellement nombreux que je préfère qu'il n'y en ait pas ^^
Citation :
Publié par Reiken
Ouai enfin ça m'a toujours fait rire de voir ce genre d'add-on qui te facilite encore plus la vie, sur un jeu hyper casual, huhu .
Sans addon, il faut utiliser ses mains pour jouer, peu de joueurs ont la chance d'en avoir, et ceux qui en ont les ont dans le pantalon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés