[Actu] Refonte des animations d'ArcheAge avec le CryEngine 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis loin d'être un expert en moteur graphique mais bon Mr Song a pour le moment fait des choix plutôt réfléchit.
Il a développé sont jeux sous CE2 depuis le début, on voit bien qu'il essaye de faire quelque chose de beau (ca se voit sur tout les screens) je le voit mal se dire: " Tiens ! j'ai une idée les gars ! on va se donner une charge de taf supplémentaire en convertissant notre jeux a CE3 pour avoir un résultat moins beau mais plus fluide ! sachant que commercialement ce qui marque en premier les esprits c'est les graphismes (a chaque screen ou video on juge en premier cela même involontairement) je suis sur que ca va nous faire grave de la pub d'en redescendre la qualité !".

De plus je vois pas pourquoi CE2 serait moins bon que CE3. Pour crytek ca serai purement et simplement un suicide commercial de faire un 3 moins performant qu'un 2 même si il est moins gourmand ou quoi que ce soit. Je vois mal une société se dire tiens on va sortir un moteur graphique qui fait des graphisme moins beau que le précédant, c'est sur ca va marché. Au pire si il voulait jouer sur un moteur graphique peut gourmand ils lui airaient donné une autre appellation genre CryEngineUltraLight ou une connerie du genre.

Quand aux vidéos ca a été dit au dessus comparer pc et console... c'est ridicule... une vache a beau avoir une queue, 4 pattes et manger de l'herbe la comparer a un cheval de course est ridicule.
Citation :
Publié par Beroq
Non mais y en a qui comprennent vraiment pas tout.

Ca sert à quoi de comparer crysis pc à crysis console?
Aucun rapport avec la le moteur graphique ni même avec le jeux...
S'il est moins beau sur console, c'est parce que les option sont réduites volontairement pour que celui puisse tourner, et non pas parce que le cry engine 3 est inférieur...
Elles ne sont pas réduites, elles n'y sont tout simplement pas présente car les proc des consoles ne comprennent même pas les lignes de codes pour ces "options". Et oui, Dx10 et Dx11 sont passés par là, alors que nos chères consoles sont restées à une version datant de 6 ans !

Crytek m'a clairement foutu les boules : au départ, cette boite axée PC nous sort un Crysis 2 finalement optimisé consoles et ne tirant pas du tout des capacités des PC actuels. Pas de Dx11 (un patch serait prévu mais rien d'officiel). Bref, ils ont retourné leur veste, histoire de pognon...

En comparaison, Epicgames nous sort une démo incroyable qui prend parti de mettre en avant le PC (alors que cette boite édite aussi des jeux sur consoles) et un kit de développement gratuit et complet.

Crytek est en train de perdre la communautés pcistes.
Citation :
Publié par rackam77
Elles ne sont pas réduites, elles n'y sont tout simplement pas présente car les proc des consoles ne comprennent même pas les lignes de codes pour ces "options". Et oui, Dx10 et Dx11 sont passés par là, alors que nos chères consoles sont restées à une version datant de 6 ans !

Crytek m'a clairement foutu les boules : au départ, cette boite axée PC nous sort un Crysis 2 finalement optimisé consoles et ne tirant pas du tout des capacités des PC actuels. Pas de Dx11 (un patch serait prévu mais rien d'officiel). Bref, ils ont retourné leur veste, histoire de pognon...

En comparaison, Epicgames nous sort une démo incroyable qui prend parti de mettre en avant le PC (alors que cette boite édite aussi des jeux sur consoles) et un kit de développement gratuit et complet.

Crytek est en train de perdre la communautés pcistes.
Ouai c'est ce que je trouve aussi, mais attendons de voir encore comment ça va se passer, j'espère qu'ils sont pas aussi con que ça .
Citation :
Publié par rackam77
Crytek est en train de perdre la communautés pcistes.
Ils perdent plus grand choses hein... Les vaches à lait son sur console la ou les DLCs et autres enfilades anal ont le vent en poupe

Quand tu vois que Black Ops ce vend encore par camion sur PS3, pathetique :/
Comme j'ai pas tout suivi de l'actualité ArcheAge, j'aimerai savoir si on sait qqchose du modèle économique de ce jeu.

On a des infos comme quoi il serait en F2P ou en Abo ?

Parce que bon, un truc pareil, c'est pas possible, ça pourra pas être gratuit :S
Citation :
Publié par Zenboy
On a des infos comme quoi il serait en F2P ou en Abo ?

Parce que bon, un truc pareil, c'est pas possible, ça pourra pas être gratuit :S
Je ne suis également l'actualité de ArcheAge que depuis peu comme toi, mais si il était gratuit se serait une vrai catastrophe, les jeux gratuits même très très bien dans l'idée ne sont au final que de vaste pompe à fric ou chaque feature sympa se transforme en "s'y tu veux y accéder envoie la monnaie" et tu te retrouve bien souvent à dépenser bien plus que si tu devais payais un abonnement.

Puis l'air de rien sa fait un peu moins de kikoo sur un jeu de mon point de vue, donc j'espère vraiment qu'il sera avec abonnement et j'en suis même quasi convaincu.
Ah ouais il débarque comme ça lui
Citation :
Publié par Kreyd Is Fei
Ils perdent plus grand choses hein... Les vaches à lait son sur console la ou les DLCs et autres enfilades anal ont le vent en poupe

Quand tu vois que Black Ops ce vend encore par camion sur PS3, pathetique :/
En quoi c'est pathétique ?
Citation :
Publié par Thana Khan
En quoi c'est pathétique ?
Déjà rien que de poser la question, ca en dit long sur ta position...
Mais je vais te donner des indices

FPS =/= console
CoD Black Ops = moteur graphique dépassé, gameplay scripter, linéaire phase de QTE, scénario hollywoodien dans le mauvais sens ( genre à la Steven Seagal ), Casual, répétitif, IA à la rue, 70 euros les 4heures, multi réchauffé depuis 5 ans.

Réussite commercial licence essoré jusqu'a plus soif, mais un désastre artistique et créatif comme la majorité des gros titres depuis la next-gen et la démocratisation du JV en faite.
Citation :
Publié par Kreyd Is Fei
Déjà rien que de poser la question, ca en dit long sur ta position...
Mais je vais te donner des indices

FPS =/= console
CoD Black Ops = moteur graphique dépassé, gameplay scripter, linéaire phase de QTE, scénario hollywoodien dans le mauvais sens ( genre à la Steven Seagal ), Casual, répétitif, IA à la rue, 70 euros les 4heures, multi réchauffé depuis 5 ans.

Réussite commercial licence essoré jusqu'a plus soif, mais un désastre artistique et créatif comme la majorité des gros titres depuis la next-gen et la démocratisation du JV en faite.
j'aurais pas dit mieux cela tue le jeuxvideo en somme
mais c'est pas grave continuons a acheter des jeux et des dlc ....
Citation :
Publié par Kreyd Is Fei
CoD Black Ops = moteur graphique dépassé,
Comme WoW qui est le meilleur des MMO du XXIème siècle à ce jour.

Citation :
Publié par Kreyd Is Fei
gameplay scripter
Normal c'est pas Tetris ou Mario Blacks Ops non plus, le mec il reproche à un jeu d'être codé trop lol.
Citation :
Publié par Kreyd Is Fei
linéaire phase de QTE
Les mêmes que dans Shenmue un des meilleurs jeux de tous les temps.
Citation :
Publié par Kreyd Is Fei
scénario hollywoodien dans le mauvais sens ( genre à la Steven Seagal )
Chacun ses goûts, moi je suis un fan de Steven Seagal.

Citation :
Publié par Kreyd Is Fei
Casual
T'es élitiste ? Aristocrate ?
Citation :
Publié par Kreyd Is Fei
répétitif
Et alors ? Un FPS c'est toujours répétitif, c'est pas forcément nul. Regarde l'onanisme, toi tu te tires bien le poireau tous les jours sans t'en lasser. Ben CoD c'est pareil.
Citation :
Publié par Kreyd Is Fei
IA à la rue
Non, l'IA est très perfectionnée et ingénieuse. Personnellement je n'ai pas encore réussi à en venir à bout malgré mon expérience des jeux e-sport.
Citation :
Publié par Kreyd Is Fei
70 euros les 4heures
Chacun son argent.
Citation :
Publié par Kreyd Is Fei
multi réchauffé depuis 5 ans.
Tu dis ça parce que tu te fais laminer par les pros comme moi dessus. N00b.

J'en induis de tout cela que tu es un joueur amer et frustré par la difficulté renouvelée des jeux de cette nouvelle génération techniquement bien plus poussée. Je te conseille une introspection, et rapide s'il te plaît, car tes posts diurétiques font déborder mes couches culottes.

Citation :
mais c'est pas grave continuons a acheter des jeux et des dlc ...
Les dlc font survivre les boîtes de développement et l'économie du jeu vidéo en péril. Pas comme les pirates dans ton genre.
Citation :
Publié par Kreyd Is Fei
Déjà rien que de poser la question, ca en dit long sur ta position...
Mais je vais te donner des indices
J'ai pas de positions, juste que si ca marche, ils ont raison, je cherche pas plus loin. Je vois pas pourquoi c'est pathétique.
Il y a de nouveaux joueurs tout le temps, qui n'ont pas fait les Call Of depuis les premiers tu sais. Ils y trouvent leurs compte.
Je pense surtout que ceux qui jouent depuis plus d'une dizaine années ont un peu "tout vu", moi le premier et me lasse des séries comme les call of, mais je ne trouve pas cela pathétique, c'est comme ca..
On trouvera tjrs des petites perles, même si elles sont rare. ^^
Citation :
Les dlc font survivre les boîtes de développement et l'économie du jeu vidéo en péril. Pas comme les pirates dans ton genre.
Faut pas dire n'importe quoi non plus, le pack maps a 15e les 5 cartes légèrement merdique, je dis heureusement je l'ai pas payer. Et vive les pirates, qui sont contre le foutage de gueule de jeu pas fini et sous exploiter au profit du fric (Je pense au sims médiévale... quelle déception ! )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés