[Actu] Evénement communautaire chez Frogster

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/3/2011 à 14:57 par Yume Stal sur notre site Tera :

Citation :
Le samedi 19 et 20 mars, deux membres de l'équipe de JeuxOnLine ont été invités par Frogster afin de participer à un évènement communautaire à Berlin. Gectou4 (développeur et modérateur de la section) et Yume Stal (rédacteur (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Yes ! Merci (comment ça "au fond" ? psss)
Article intéressant et sympa à lire !

Hmmm...

Citation :
Nous retrouvons des options assez communes aux derniers MMORPGs avec :
  • Le choix d'un visage et la couleur du corps
  • Le choix de la coupe de cheveux et la couleur
  • Le choix d'un costume de départ
  • Le choix de la voix de votre personnage
C'était pas plutôt simplement une preview de plusieurs sets ?

Citation :
Nous avons demandé s'il y aurait la possibilité de choisir une langue différente de la sienne pour l'aventure. L'équipe de Frogster semble être tout à fait d'accord avec cette idée et espère qu'elle pourra être mise sur le client.
Ça c'est une bonne nouvelle ! Je sens que ça va faire des heureux si c'est applicable aux voix indépendamment du texte

Et OMG le jeu Painstation, le jeu pour SM ?
Eh bien, j'ai lu et je suis... un peu jaloux. C'est grave Docteur ?
Citation :
Publié par JNH
Yes ! Merci (comment ça "au fond" ? psss)
Rhoo stop bouder, ça te vas pas.



Citation :
C'était pas plutôt simplement une preview de plusieurs sets ?
Tu as...si mes souvenirs sont bons...3 ou 4 costumes différents. Maintenant, tu me mets un doute sur le fait que ce soit des previews ou non...Grrr





Citation :
Et OMG le jeu Painstation, le jeu pour SM ?
On t'en payera une version stu veux
Citation :
Tu as...si mes souvenirs sont bons...3 ou 4 costumes différents. Maintenant, tu me mets un doute sur le fait que ce soit des previews ou non...Grrr
Je pense qu'il s'agit juste des previews, j'ai vu/entendu nulle part qu'un choix de costume avait été rajouté
Citation :
Publié par Insolenth
Je pense qu'il s'agit juste des previews, j'ai vu/entendu nulle part qu'un choix de costume avait été rajouté
Je confirme, il s'agit uniquement d'une prévisualisation, pas d'un choix de costume de départ.

Cordialement,
Anna
__________________
https://forum.tera-europe.com/attachment.php?attachmentid=6226&d=1291656137
Je trouve cette invitation à l'event assez sympathique, comme les clefs distribués auparavant aux fansites, mais une question me chiffonne quand même, pour le joueur lambda, celui qui achètera le jeu et s'abonnera à Tera, il n'y a rien de prévu... même pas un petit autocollant ?
J'ai pas tout lu j'ai éteins le cerveau pour ce soir mais je tiens à dire que ce Gectou est toujours en mode beau gosse c'est agaçant !

Bellandy tu bosses de nuit ou quoi ? Tu es aussi blanche qu'un cachet d'aspirine il y a pas de soleil à Berlin ?

Sinon ASV et tel de la blonde allongée sur la dernière photo ! Thanks a++

Joke

PS : Je fais de la pub gratos tous les jours dans la rue et le metro avec ma sacoche TERA alors que je n'y joue pas. Envoyez moi un colis de chupa-chups comme à la PGW ou je sacrifie un bébé chat en échange.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés