[Actu] Une semaine pour réessayer Aion, cadeaux à la clef

Répondre
Partager Rechercher
J'ai profiter de l'offre pour aller voir ce qu'a apporter leurs M.a.j mais rien ne me pousse a payer un mois , tout le contenu rajouter a les changements sont arriver trop tard pour me donner l'envie d'y rejouer .
Citation :
Publié par Drareg
J'ai profiter de l'offre pour aller voir ce qu'a apporter leurs M.a.j mais rien ne me pousse a payer un mois , tout le contenu rajouter a les changements sont arriver trop tard pour me donner l'envie d'y rejouer .
En même temps, si tu avais deja vu balaurea, ya pas vraiment rien de nouveau a decouvrir... Si tu étais coincer a399 dans un metier, sa te permet de le passer expert facilement... Sinon changer des taux de loot mais, pour le voir il faut farm/ instance en serie pour voir une difference...

Si tu voulais voir du nouveau contenue, faudra attendre la reactivation après la 2.5

[Modéré par Ader / Mugen : Devenu Sans Objet ]
Citation :
Publié par Memoris
Si Aion ferme (ce que je doute), alors NCsoft peuvent se toucher pour que je me réabonne chez eux, déjà Tabula Rasa j'ai encore du mal à le digérer... Par contre si ils ferment Aion et ré-ouvrent Tabula Rasa là j'suis ok, mais c'est beau de rêver.
XD tu fait bien de douter... Aion en 2010 seulement a raporté 171 millions d'euro a ncsoft corée (a ce montan, il faut ajouter les montant prélevé par ncwest et autre partenaire pour leur frai de gestion... Sur le 13€ une partie va a ncsoft et est comptabilisé dans le 171 millions, l'autre partie est dans le bilan ncwest et cie...) selon Ncsoft, ce montan est toujours en progression... Bon, c'est surtout la corée qui rapporte autant mais, avant qu'il décide de fermer le jeux, sa prendra très longtemps... Le jeux est déjà rentabilisé, ya que les serveur a payer, un peu de traduction et entretenir un site web...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés