[Actu] Une semaine pour réessayer Aion, cadeaux à la clef

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/3/2011 à 11:49 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
À compter d'aujourd'hui et jusqu'au 31 mars prochain, les anciens joueurs d'Aion sont invités à (re)découvrir les dernières nouveautés du monde d'Atréia. Et chaque jour, les joueurs seront récompensés.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pas grand chose d'intéressant pour moi dans ce jeu. Testé, rendu compte que le rvr vendu comme argument n°1 ne marchait pas techniquement, eu à faire à des autistes pour le service client.

Payez-moi je verrai si je reviens


[Modéré par Ader / Mugen : ]

[Modéré par Ader / Mugen : ]
C'est comme dingue cette indigestion de personne voulant pas/plus jouer sur ce jeu et cracher leur bille ici.

Nous joueur, nous sommes présent certain depuis le départ, lisant comme d'habitude ce forum en essayant souvent de faire attraction aux trolls et autres discutions hors sujet.

La vérité est ailleurs n'est ce pas ?

Aion a été conçu et fait par les South koréens et tout ce qui se passe en occident est un bonus pour eux. Il veulent s'attaquer comme dans d'autres domaines la partie occidentale et US. Depuis le début tout se passe selon leur plan.

Cela a toujours été comme cela, a chaque grosse mise a jour il y aura forcement de nouveau coup de butoir vers les objectifs qu'il se fixe en se basant sur de l'open RVR dans les airs puis sur terre depuis la 2.0

Cette boite n'est pas une sandbox, elle n'ira jamais jusqu'a la prise de risque d'eve online même si certain(e)s voudront, elle prend sur des bases de jeu simple et cela fonctionne.

Pour le moment Ncsoft n'a strictement aucun jeu voulant chapeauter celui ci et continu d'apporter contenu lors de leur prochaines mise a jour gratuite.

A noter que la 2.5 est un ajout de confort, qu'elle est la mise a jour la plus rapide dans leur run de développement depuis le début et qu'il veulent certainement tabler pour une fin 2011 chez eux pour la 3.0

Le pve est annexe tellement les difficultés sont intrasec lors de batailles PVP en open. Néanmoins il continu de satisfaire une classe moyenne n'ayant ni les moyens ni l'envie de passer son temps de jeu global sur un univers parrarel. ( combien fonctionne dans les limites du système de repos et joue doucement ( 4 perso du lvl 35 à 45 actuellement pour ma part et qui s'éclate en se basant uniquement sur les runs de développement )

Aux joueurs de continuer a jouer et a lire jol, aux détracteurs de continuer a écrire ici, rien ne changera...

a bon entendeur :-)
felange
Citation :
Publié par beholder2
Pour tous ceux qui parlent (encore) d'un autre jeu qu'Aion ici, vous devriez faire un tour sur cette page, 2eme post en partant du haut
https://forums.jeuxonline.info/showt...1122446&page=6
Merci de ton rappel beholder2 mais il semblerait que certaines choses soient inévitables.
Merci donc de ne pas flooder ma boite à MP pour demander des explications sur les sanctions lorsque j'ai fait plusieurs rappels qui ont été totalement ignorés.

Je le répète une fois de plus : Les discussions Aion / Rift n'ont pas leur place sur ce forum et les auteurs seront systématiquement sanctionnés.

Merci !
__________________


Je ne viens pas sur le post pour enflammer les choses par plaisir.
Cependant certaines personnes sur ce fil descendent les sorties sans dénoter les nettes avancées qualitatives et un développement propre, optimisé.
Les jeux vendus sur les pubs et de la poudre aux yeux, AOC, War, Aion en tête de proue, tout cela doit cesser, je ne parle pas des modestes studios....

Ce sujet me fait donc réagir, NC SOFT ne comprends toujours donc pas......
Pour Aion c'est loin d'être la première fois qu'il font ce genre d'event,
les périodes de jeu gratuites sont fréquentes dans les jeux en perdition.

Cet event n'est rien d'autre qu'un très mauvais signal envoyé par ncsoft et encore un nouveau foutage de gueule
Chez pas quoi dire la lol. même si cela se vois a des kilomètre ils tentent le tout pour le tout.Il y a un article ou même c'est limite ils se mettent pas a genoux, " pitié revenez les joueurs"^^

Le ridicule ne tue pas comme on dit.
Je vois pas en quoi c'est un signe de mauvaise santé, c'est une entreprise, ils font des campagnes de publicité pour augmenter leur chiffre d'affaire.
En ce moment il y a une publicité pour Forsaken World sur JoL, ça veut dire qu'ils tentent "le tout pour le tout" ?

N'imp.
J'ai bien peur qu'on assiste à une prophétie auto-réalisatrice où à force d'annoncer la fin d'un jeu, tout le monde finit par y croire et s'en aller.

C'est vrai qu'il y a un souci en ce qui concerne le PvP mais est-ce pour autant suffisant pour changer radicalement la vision d'un jeu et de le voir passer aux yeux de certains de meilleur à pire MMORPG actuel ?

Je pense que la meilleure chose à faire c'est de ne surtout pas annoncer la mort d'un jeu mais critiquer, gueuler fort sur ce qui ne va pas. Si le jeu doit mourir laissons le mourir de mort naturelle, n'en soyons pas la cause.

Cordialement.
__________________


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés