Je me lance sur un marathon IslandOfWakfu

Répondre
Partager Rechercher
Bon courage à toi et fais gaffe à l'épilepsie et au "ring of the death" xD !!
Sinon, ne prévoyant pas de reprendre un abonnement Gold avant juin, je me demandais si il était possible de télécharger le jeu en passant par un compte sous Xbox Live Silver ??

Dans tous les cas le site est beau comme tout et la musique est juste sublime
__________________
Citation :
Publié par drallieivEHD
Kisao, je te rassure je vais quand même continuer a vivre et faire des pauses pour boire, manger, etc. Par contre la console ne va pas se reposer une minute, je profiterait des séquences de chargement.
Oublis pas de te laver aussi ! =p
Citation :
Publié par BeshiStyle
Miam', heureux qu'il soit sur 3.6!

Il n'y a pas de mode online d'après ce que j'ai pu lire ici & là. J'espère donc que le jeu ne se finira pas en 6heures, comme les CoD & autres sous produits.
C'est un jeu xbox live arcade pas un jeu dvd. Je pense pas qu'il faut s'attendre non plus à dépasser les 40H de jeu. Sinon pour infos CoD est un jeu à 70€ & Island of wakfu sort à moins de 10€.
Sauf que les Cod tu peut passer facilement 200heures sur le multijoueur.....


Enfin ici c'est pas le sujet !!!!

Bonne chance pour ton épopée et oublie pas de jouer pendant les pauses
Bon alors j'ai pris un peu mes repères et j'ai fait le bilan des démos du FJV :

D'un coté il n'y à que 14 niveau et seulement deux niveau de difficulté : normal et super facile. Pas de "Hurt me plenty" ni "Hardcore", "Vétéran" voir "titan" ou "Black plague possesses thee"

De l'autre, je viens de me rappeler qu'il y avait aussi des "boules d'énergie" ou des "fragments de wakfu" (enfin un truc du genre) à tous ramasser pour vraiment finir le jeu à 100%.

J'aviserai suivant le temps que cela me prends.
Ca me tenterait presque de te suivre si je trouve une carte d'acquisition correcte pour streamer le truc (sinon, c'est pas marrant ).


(Si y a des pro de la capture 360, je prends les conseils, sachant que j'suis sous Mac, donc exit la Black truc shuttle).
Citation :
Publié par adelnikov
C'est un jeu xbox live arcade pas un jeu dvd. Je pense pas qu'il faut s'attendre non plus à dépasser les 40H de jeu. Sinon pour infos CoD est un jeu à 70€ & Island of wakfu sort à moins de 10€.
Justement, ça serait merveilleux qu'un jeu à 10€ fasse mieux qu'un jeu à 70 qui propose une campagne aussi pauvre avec un scenario débile !

Êt, y'a déjà des jeux Arcades qui durent plus de 40heures, Serious Sam par exemple ! Alors, pourquoi pas celui d'AG?! (Bon certes, chercher chaque passage secret ça prend du temps. J'admets aussi que grâce au multi il se finit plus vite, quoi que...)

Citation :
Publié par Nikkau
Ca me tenterait presque de te suivre si je trouve une carte d'acquisition correcte pour streamer le truc (sinon, c'est pas marrant ).


(Si y a des pro de la capture 360, je prends les conseils, sachant que j'suis sous Mac, donc exit la Black truc shuttle).
Si tu trouves une boite d'acqui, fais le nous savoir ici pour que je puisse te suivre dans tes aventures =)
__________________
https://card.exophase.com/1/1220316.png
Nikkau, je voulais me prendre un Pinnacle Video Transfer, mais le problème c'est que c'est uniquement de l'enregistrement analogique et en plus ça ne stream pas c'est du différé.

Pour ma part je compte plustot jouer en hd connecté en HDMI.

Sinon j'ai trouvé ce genre de cartes :
http://www.materiel.net/carte-tuner-...727-56989.html

Qui permet de faire de l'enregistrement et du stream HDMI.
Nikkau tu pense que ça vaut le coup de le faire pour la sortie, ou on remet ça à une autre fois. Surtout que du coup il faudrait que j'en trouve une en boutique et pas en VPC vu les délais de livraison.
Citation :
Publié par BeshiStyle
Êt, y'a déjà des jeux Arcades qui durent plus de 40heures, Serious Sam par exemple ! Alors, pourquoi pas celui d'AG?! (Bon certes, chercher chaque passage secret ça prend du temps. J'admets aussi que grâce au multi il se finit plus vite, quoi que...)

A la base Serious Sam est un jeu boite.


Sinon ça a l'air bizarre, mais je vais peut être me laisser tenter.

Et pis si j'ai bien compris, chaque succès rapporte un item ou un truc dans le genre sur Dofus, ça peut valoir le coup pour un côté RP et même personnel.
Citation :
Publié par drallieivEHD
Nikkau, je voulais me prendre un Pinnacle Video Transfer, mais le problème c'est que c'est uniquement de l'enregistrement analogique et en plus ça ne stream pas c'est du différé.

Pour ma part je compte plustot jouer en hd connecté en HDMI.

Sinon j'ai trouvé ce genre de cartes :
http://www.materiel.net/carte-tuner-...727-56989.html

Qui permet de faire de l'enregistrement et du stream HDMI.
Nikkau tu pense que ça vaut le coup de le faire pour la sortie, ou on remet ça à une autre fois. Surtout que du coup il faudrait que j'en trouve une en boutique et pas en VPC vu les délais de livraison.
Le truc, c'est que j'ai plus de contrainte que toi en fait, ma machine est un iMac, donc déjà faut que ce soit un boîtier externe (je peux pas mettre de carte PCIe) et que ça soit compatible Mac.

J'ai regardé vite fait, streamer de la HD avec un iMac, c'est mini 200/250e de matos, c'est pas vraiment mon budget pour l'event.

Et surtout, ça sert à rien, le bottleneck dans l'histoire, c'est pas le matos ou la thune pour l'acheter, c'est ma connexion, j'ai pas du tout l'upload pour streamer mieux que du 480p/360p donc pas besoin de capturer en HD.


Btw, les fonctions record des boîtiers ne m'intéressent pas, le but c'est surtout de streamer le "live preview" du logiciel fourni avec le boîtier.


J'ai trouvé des choses abordables pour capturer en s-video, mais ça me gonfle un peu car ça m'impose de jouer en low-res sur la télé, donc faut que je cherche du component minimum.


Bref, moi j'suis pas opé pour l'instant, mais non, reporte pas pour moi, car j'suis pas sûr 1 seconde de trouver ce qu'il faut dans un budget raisonnable, si t'as déjà ton setup, go sans moi .
Idem j'ai pas de setup, enfin si j'ai une vielle carte d'aquisition tuner RCA, mais comme pour toi, cela m'oblige à jouer en SD branché en péritel.

Donc je préfère jouer en HD sur ma TV.

Quand je parlait de livrestream c'est plus pour renforce le côté temps réel, du genre je lance une vidéo en live lorsque je démarre ma session, et je fait des petites interventions à des moments clefs du jeu (arrivée du platypus, mort d'un boss, fin du jeu) en me filmant moi à la webcam avec éventuellement un petit bout d'écran derrière.

Mon setup PC <-> webcam <-> TV étant déjà en place.
Citation :
Publié par BeshiStyle
Miam', heureux qu'il soit sur 3.6!

Il n'y a pas de mode online d'après ce que j'ai pu lire ici & là. J'espère donc que le jeu ne se finira pas en 6heures, comme les CoD & autres sous produits.
Call of Duty est surtout acheté pour le mode en ligne
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Ouais enfin si un jeu sans contenu multi-joueur ne dure pas plus de 10 heures sa craint.
Un jeux qui coute 800 MS points , ce n'est pas comme un jeux sur CD blueray
Pour ma part je dirais 8h maximum pour finir le jeu (ce qui est pas mal pour un jeu à 10€).
Sinon je relance ma question au cas où des gens auraient déjà acheter du contenu par le Xbox live Silver :

Citation :
Sinon, ne prévoyant pas de reprendre un abonnement Gold avant juin, je me demandais si il était possible de télécharger le jeu en passant par un compte sous Xbox Live Silver ??
Merci d'avance =)

Edit: Les jeux Xbox ne sont malheureusement pas sur Blueray
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Call of Duty est surtout acheté pour le mode en ligne
Certes, mais j'ai quand même l'impression que c'est une mode sur les consoles Next Gen d'avoir des campagne aussi courte. Même des jeux comme AC, Metro 2033 & Alan Wake, que je trouve excellent bien s'ils ne possèdent pas un mode multijoueur, sont quand même assez court.

J'espère qu'AG ne fera pas cette erreur, même sur un jeu arcade.



Citation :
Publié par The High Club
A la base Serious Sam est un jeu boite.


Sinon ça a l'air bizarre, mais je vais peut être me laisser tenter.

Et pis si j'ai bien compris, chaque succès rapporte un item ou un truc dans le genre sur Dofus, ça peut valoir le coup pour un côté RP et même personnel.
Au temps pour moi.

Très intéressant le fait d'avoir des " cadeaux " sur Dofus. J'espère que ceux-ci ne se débloquent pas en moddant les succès. Sinon, ça va être la fête et les gens ne vont même pas l'apprécier.
__________________
https://card.exophase.com/1/1220316.png
Je me demande quand-même comment se débloqueront les items Dofus alors que Island of Wakfu n'est même pas un jeu en ligne...
Si c'est par code, ça va cheater à fond

Citation :
Pour ma part je dirais 8h maximum pour finir le jeu (ce qui est pas mal pour un jeu à 10€).
Bah on peut faire la comparaison, Draillev va faire le jeu en mode nolife et tenter de le finir aussi vite que possible.
Je vais sûrement tenter l'aventure, mais d'une console pas à moi, donc en mode plus casual (j'peux pas squatter non-stop chez les gens, en plus ils jouent à PES)...
Mais bon, quand on s'y met à fond, les jeux arcades c'est jamais très long...
Même les RPG sur console, genre pokemon, à fond en trois jours (vingt heures) t'as fini, semi à fond en deux semaines (quarante heures) t'as fini, en relax, elle te fait trois mois
Mais bon, pour un jeu arcade de dix euros, si tu le finis en dix heures, c'est déjà beaucoup de temps de jeu...

Pour ceux qui ont joué à la béta :
Les niveaux se débloquent comme dans Mario Kart puis on peut les refaire tant qu'on veut en essayant d'avoir les meilleurs scores ou plus en aventure avec une sauvegarde possible et une suite dans l'histoire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés