Je me lance sur un marathon IslandOfWakfu

Répondre
Partager Rechercher
Plup,

Y a pas un moyen d'avoir 2 fois le même succès sur un même compte ?
Je m'explique, ayant réussi le succès "Secret" et ayant reçu une émote "Manolia", je l'ai ajouter sur mon personnage en jeu, bref, rien de bien compliqué.

Aujourd'hui, je décide de stopper ce personnage pour reprendre un autre qui est sur le même compte, mais, faisant un peu de RP, j'aimerai avoir l'émote sur ce personnage aussi.

Il n'y a pas un moyen que d'attendre 2mois pour pouvoir l'échanger ?
Citation :
Publié par Kawox
Plup,

Y a pas un moyen d'avoir 2 fois le même succès sur un même compte ?
Je m'explique, ayant réussi le succès "Secret" et ayant reçu une émote "Manolia", je l'ai ajouter sur mon personnage en jeu, bref, rien de bien compliqué.

Aujourd'hui, je décide de stopper ce personnage pour reprendre un autre qui est sur le même compte, mais, faisant un peu de RP, j'aimerai avoir l'émote sur ce personnage aussi.

Il n'y a pas un moyen que d'attendre 2mois pour pouvoir l'échanger ?
ça je suppose (sans forcément être sur à 100%) que tu ne pourras pas, mise à part via le support, s'ils daignent te répondre (ils récupèrent encore de la soirée de la St Sylvestre visiblement, les tickets que j'y déposent restent sans réponse depuis un moment malgré leur "relative" pertinence) donc à attendre deux mois, autant le faire ingame que devant les F5 de ton écran de support
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
ça je suppose (sans forcément être sur à 100%) que tu ne pourras pas, mise à part via le support, s'ils daignent te répondre (ils récupèrent encore de la soirée de la St Sylvestre visiblement, les tickets que j'y déposent restent sans réponse depuis un moment malgré leur "relative" pertinence) donc à attendre deux mois, autant le faire ingame que devant les F5 de ton écran de support
Le problème...c'est qu'il y a pas de section sur le support adéquate
Je crois que je vais attendre 2 mois
Citation :
Publié par Dedrial
erf je voudrais savoir si vous aviez des videos pour savoir où se trouver les larmes, il me manque 1 larme dans les niveaux 2,5,8,9

Pour le niveau 2, il y a l'emplacement d'un nid caché sur le Wiki de Drall.

Si tu trouves des vidéos, n'hésites pas à nous en faire partager via le Wiki.

Ah oui, j'oubliais, l'adresse...

Exclamation
Spoilers
(Bon, comme le Wiki est mort, je me permets de up le présent sujet )


quelques questions sur le jeu (attention spoilers) :

* Est-ce que les miels de Wakfu récoltés sur les Manolias sont stockés indéfiniment ou non ? Est-ce que je peux refaire plusieurs fois le même niveau (par exemple le niveau où l'on apprend à faire bloomer les Manolias) pour avoir la masse de miels et ainsi acheter toutes les compétences dès le début ?

* Au niveau où l'on apprend la première compétence (la tornade), juste après, on combat un groupe d'araignées (qui respawn à l'infini), où il faut parvenir à en tuer 4 d'un coup (avec la tornade donc). Et sur cette map, il y a une borne servant à acheter des compétences avec du miel, sauf qu'on a rencontré aucune Manolia avant ce niveau (et pour cause, c'est dans le suivant qu'on apprend à les faire bloomer). Quel intérêt de cette borne ? Il y a une ou des Manolias cachées avant ?

* A quoi servent les espèces de socles bleus qui dégagent un peu de lumière, que l'on rencontre un peu partout (genre sur la plage, là où il faut trouver des coquillages, il y en a deux ou trois) ?

* Comment battre (en coop) cette diantrefoutre de plante géante, au niveau de la plage ? J'ai bien compris qu'il faut attirer les plantes explosives dessus, j'arrive à lui en envoyer une série, mais il arrive un moment où elle fait apparaitre trois plantes statiques, entourées de plein de plantes cracheuses qui tirent en continu, c'est quasi impossible à éviter. Il faut utiliser la compétence du champ de force pour se protéger des projectiles obligatoirement ?
Hello,

Pour les socles bleus, tu parles de ceux qui sont fendillés? Si oui, tu les fais exploser avec l'aide du platipus et du gel, pour découvrir un passage. Si non, je vois pas, ça fait un moment que je n'y ai pas joué.

Par contre, oui tu peut stocker les miels de wakfu, oui aussi pour refaire les niveaux et donc la fameuse borne (où tu as la compétence de la tornade) peux te servir.

J'ai passé la plante avec le champs de force, mais sachant que tu peux booster tout tes sorts maintenant, tu devrai plus avoir de problème

Au début il y a un niveau où tu peux faire bloomer 3 magnolias dans un pré et une autre à la fin, donc à faire en boucle ^^

Bon jeu !
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
(Bon, comme le Wiki est mort, je me permets de up le présent sujet )


quelques questions sur le jeu (attention spoilers) :

* Est-ce que les miels de Wakfu récoltés sur les Manolias sont stockés indéfiniment ou non ? Est-ce que je peux refaire plusieurs fois le même niveau (par exemple le niveau où l'on apprend à faire bloomer les Manolias) pour avoir la masse de miels et ainsi acheter toutes les compétences dès le début ?
Oui
Oui


* Au niveau où l'on apprend la première compétence (la tornade), juste après, on combat un groupe d'araignées (qui respawn à l'infini), où il faut parvenir à en tuer 4 d'un coup (avec la tornade donc). Et sur cette map, il y a une borne servant à acheter des compétences avec du miel, sauf qu'on a rencontré aucune Manolia avant ce niveau (et pour cause, c'est dans le suivant qu'on apprend à les faire bloomer). Quel intérêt de cette borne ? Il y a une ou des Manolias cachées avant ?
A rien, ou acheter plus tard quand on refait le niveau
Je crois pas je m'en souviens plus


* A quoi servent les espèces de socles bleus qui dégagent un peu de lumière, que l'on rencontre un peu partout (genre sur la plage, là où il faut trouver des coquillages, il y en a deux ou trois) ?
a planter des manolias avec des gels de wakfu avec le platypus (succès a la clef), donc a partir du lvl8

* Comment battre (en coop) cette diantrefoutre de plante géante, au niveau de la plage ? J'ai bien compris qu'il faut attirer les plantes explosives dessus, j'arrive à lui en envoyer une série, mais il arrive un moment où elle fait apparaitre trois plantes statiques, entourées de plein de plantes cracheuses qui tirent en continu, c'est quasi impossible à éviter. Il faut utiliser la compétence du champ de force pour se protéger des projectiles obligatoirement ?
il faut se protéger avec nora pendant qu'avec efrim tue les fleurs faisant du poison, sinon les plantes ne peuvent pas lancer de projectile si elles sont frappé donc ça peux aider. le spam Y peu etre une solution quand efrim est pris pour cible.
.
Merci pour vos réponses.

C'est cheatax le coup de pouvoir farmer les miels de Wakfu ! D'ailleurs, sans me spoiler (simplement le numéro du niveau), est-ce qu'il y a un niveau mieux que le 3 à recommencer en boucle pour accumuler les miels (parce que le 3 nécessite quand même de se refader le boss prespic qui est un poil pénible) ?
J'aurai dû préciser, je présente mes excuses

Le niveau 3, arrête en arrivant dans le campement, avant que les gens ne partent, tu verra une sauvegarde
Ne fais pas le boss ^^

Tu peux t'arrêter après chaque sauvegarde, tu reviendra au même endroit, sans recommencer le niveau, ou bien passer à un autre.
Citation :
Publié par MissWeijia
J'aurai dû préciser, je m'en excuse.

Le niveau 3, arrête en arrivant dans le campement, avant que les gens ne partent, tu verra une sauvegarde
Ne fais pas le boss ^^

Tu peux t'arrêter après chaque sauvegarde, tu reviendra au même endroit, sans recommencer le niveau, ou bien passer à un autre.
J'ai du mal à comprendre : ok, je récolte les 4 miels du niveau, j'arrive au campement, ça sauvegarde, je quitte le niveau, les 4 miels sont sauvegardés. Si je reviens dans le niveau, ça reprend à la sauvegarde (dans ce cas-là, pwned, je dois quand même finir le niveau et claquer le boss pour pouvoir le recommencer), ou du début, ou ça reprend-à-la-sauvegarde-mais-y-a-moyen-de-feinter-pour-recommencer-du-début ?


Edit pour en dessous : ok, c'est donc un abus sans nom x) . Merci !
Non tu recommence le niveau et reprends 4 miels.

La sauvegarde t'aide pour garder les miels en mémoire.

Edit: En effet! mais c'est aussi le but du jeu, puisque succés à la clef une fois toutes les attaques achetées, et pour pouvoir refaire les niveaux avec le platipus aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés