[Actu] Lance Stites et Chris Hager quittent NCsoft

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'avoue que quand j'ai lu le passage "on est trop des ouf dans ma légion et on a tous 22ans" j'ai loled.

Après Kumiho t'y es allé un peu fort quand même ^^'

PS: J'aime bien, sur ce compte je suis sage
Citation :
Publié par Kumiho
Mais c'est cool, marrez-vous entre pgm's.
edit : suis trop mechant il parait, j'ai tasse un peu le texte.
Mais t'inquiete c'est ce qu'on fait, et sans toi.

Noooon t'inquiete t'es pas méchant, juste bêbête frustré, y'a pas de soucis des mecs come toi on en croise à la pelle sur les /3 de chaque serveur.

Merci d'etre passé bisou bisou toussa.
Et surtout reste sur terre si je suis dans les nuages. Plus t'es loin mieux c'est !
beholder2 post gentillement son avis sur la section du jeux dédié.. et les gens trolls ...
la seule chose que retiennent les gens c'est "PGM"
moi ce que j'ai retenu c'est qu'il prenait du fun avec sa légion sur le jeu ...
donc la conclusion on apprécit mieux le jeux grâce aux personnes avec qui ont joue est en parti vrai et semble ce vérifier ici

my 2 cent
Citation :
Publié par beholder2
Mais t'inquiete c'est ce qu'on fait, et sans toi.

Noooon t'inquiete t'es pas méchant, juste bêbête frustré, y'a pas de soucis des mecs come toi on en croise à la pelle sur les /3 de chaque serveur.

Merci d'etre passé bisou bisou toussa.
Et surtout reste sur terre si je suis dans les nuages. Plus t'es loin mieux c'est !
t'es le seul a insulter la qm hein, donc dans le genre mature... Pourquoi penses-tu qu'on est tous frustres des qu'on est en desaccord avec toi ? Argumente, suis impatient.
N'essaye pas de retourner la situation, vil troll !

Citation :
Publié par Kumiho
t'es le seul a insulter la qm hein, donc dans le genre mature... Pourquoi penses-tu qu'on est tous frustres des qu'on est en desaccord avec toi ? Argumente, suis impatient.

Citation :
Publié par Kumiho
t'es serieux ? Lol quoi, descends sur terre, si tu crois que tout depend des gens qui jouent avec toi pour aimer un jeu, tu es moins credible que je ne le pensais. Alors l'allusion aux pgm's matures de ta legion, lol (en disant cette phrase, c'est plutot le contraire que tu montres, ta kikoololattitude). Mais c'est cool, marrez-vous entre pgm's.
Tu n'auras pas plus que de simples quote, toujours amusant les gens qui demandent systématiquement de l'argumentation quand à la base, eux, n'en donnent pas.
Moi j'argumente le fait que le jeu me plaise grace à la bonne ambiance de ma légion, car celle ci contribue énormément au plaisir des actions que l'ont fait dans le jeu (on se marre sur mumble malgré un besh rébarbatif et chiant etc...).
Ta réponse : "lol redescend sur Terre". Gégé mec ton argumentation est incroyable de "maturité" !!

Ha oui et je ne base pas ta frustration sur ton possible désaccord avec ma pensée, mais plutot sur ton incroyable capacité à taunter et rabaisser de manière très aggressive de suite qqun postant ici, dés qu'un terme ne te convient pas, ou que son avis te fasse "loler grave" pour reprendre ton post précédent.

@alextrem : le pire c'est qu'ici le terme "pgm" doit etre pris comme "je suis un roXor demi-dieu au dessus de vous, bande de péon", alors que dans mon post il n'était là uniquement pour dire que les joueurs de la légion dont je fais parti sont simplement des joueurs avec un gros temps de jeu, et avec tous la même passion, le même but dans le jeu. C'est la définition de powergamer. Un gros joueur, un passionné du jeu auquel il joue. Malheureusement c'est devenu un terme péjoratif toujours pris comme rabaissant les autres (ou comme se sentant supérieur)...
Citation :
Publié par beholder2

@alextrem : le pire c'est qu'ici le terme "pgm" doit etre pris comme ....C'est la définition de powergamer. Un gros joueur, un passionné du jeu auquel il joue....

Je suis d'accord avec toi sur ton post.
Par contre, PGM = Pro-gamer, pas power gamer, non?

Surtout si on se réfère au "powergaming" de wikipedia:

Powergaming (or power gaming) is a style of interacting with games or game-like systems with the aim of maximising progress towards a specific goal, to the exclusion of other considerations such as (in videogames, boardgames, and roleplaying games) storytelling, atmosphere and camaraderie. Due to its focus on the letter of the rules over the spirit of the rules, it is often seen as unsporting, un-fun, or unsociable.

C'est tout le contraire de ta petite légion sympathique. Unsporting, unfun, unsocial...

Sinon, je te rejoins. Et oui, Kumiho, quand tu joue avec des gens que t’apprécie, le jeu te plais bien plus.
Marre de me faire dezinguer par les Happy Burst Day en Dred 50 sur Suthran, mais avec ma légion d'amis IRL et nos amies, on s'éclate bien quand même.
Citation :
Publié par beholder2
N'essaye pas de retourner la situation, vil troll !






Tu n'auras pas plus que de simples quote, toujours amusant les gens qui demandent systématiquement de l'argumentation quand à la base, eux, n'en donnent pas.
Moi j'argumente le fait que le jeu me plaise grace à la bonne ambiance de ma légion, car celle ci contribue énormément au plaisir des actions que l'ont fait dans le jeu (on se marre sur mumble malgré un besh rébarbatif et chiant etc...).
Ta réponse : "lol redescend sur Terre". Gégé mec ton argumentation est incroyable de "maturité" !!

Ha oui et je ne base pas ta frustration sur ton possible désaccord avec ma pensée, mais plutot sur ton incroyable capacité à taunter et rabaisser de manière très aggressive de suite qqun postant ici, dés qu'un terme ne te convient pas, ou que son avis te fasse "loler grave" pour reprendre ton post précédent.

@alextrem : le pire c'est qu'ici le terme "pgm" doit etre pris comme "je suis un roXor demi-dieu au dessus de vous, bande de péon", alors que dans mon post il n'était là uniquement pour dire que les joueurs de la légion dont je fais parti sont simplement des joueurs avec un gros temps de jeu, et avec tous la même passion, le même but dans le jeu. C'est la définition de powergamer. Un gros joueur, un passionné du jeu auquel il joue. Malheureusement c'est devenu un terme péjoratif toujours pris comme rabaissant les autres (ou comme se sentant supérieur)...

tu vois ce que j'ai mis en gras et souligne dans le quote ? Oui ? Ok, maintenant relis ton premier message auquel j'ai repondu, ya un monde de difference dans le discours...

Bref, tu voudrais que j'argumente que pour aimer un jeu, ca depend pas des autres, mais de soi ? Mais pourquoi argumenter une evidence ? Argumente ton ineptie plutot, j'attends toujours.

Encore une fois, tu parlais de pgm's matures dans ta legion, bah oui, en effet, belle demonstration de ta part.

Je clos ce debat inutile, tu ne comprends qm pas.
@nadaski : oui ça doit plutot etre pro-gamer que je voulais dire, dans sa définition, que power gamer surtout quand on voit la définition que tu en sors xD

@Kumiho : bravo tu es un Troll expert. Tu respectes à la lettre le protocole troll. Quand tu vois que ton argumentaire est impossible, tu feins de ne pas avoir à argumenter car c'est inutile selon toi. LOL. Et tu te donnes auto-raison en "fermant" un debat (et encore y'en a meme pas puisque tu troll) histoire de te donner du crédit.

Hey garçon, c'est fini ça les caprices de maternelle ou tu dis "nan je répond plus j'ai plus envie parce que j'ai raison et pis toute façon t'as tord na !"
Hey garçon, dire de "relire" ses posts n'a aucune pertinence si ce n'est d'éviter d'argumenter quelque chose qu'on en peut expliquer ?

Au moins si tu admettais avoir pris mon post pour une sorte de "je suis meilleur que tout le monde", alors que ça n'était pas le cas, et que c'est ça qui te fait rager, tu t'améliorerais un petit peu aujourd'hui...

Maintenant, si tu ne penses pas qu'aimer un mmo est en grande partie dû à la communauté avec laquelle on y joue, je comprend dans quel type de mentalité tu évolues (et de toute façon suffit de voir tes posts agressifs pour s'en rendre compte), je comprend que tu ne puisses même pas entrevoir la pertinence de mon propos, vu que ça t'es complètement inconnu.
Une ineptie ? Bizarre que je ne sois pas le seul à le penser hein... Par contre ça semble, jusqu'ici, etre une ineptie uniquement pour toi... Je te laisse chercher l'erreur. Je suis sur que sur ce coup là tu peux la trouver, allez j'ai confiance en toi, ne me déçois pas garçon !!
J'ai pas le temps de lire je me casse en soirée, mais au vue de la longueur des posts et de la qualité des quote war, je met Kumiho 2-1 Beholder2.

Après je me positionne comme la Suisse (oui je suis un pleutre).

EDIT: ah non par contre je vois de voir pgm = powergamer... Faute grave, du coup je met 2-0 pour Kumiho
Citation :
Publié par Nadasdy

Sinon, je te rejoins. Et oui, Kumiho, quand tu joue avec des gens que t’apprécie, le jeu te plais bien plus.
Marre de me faire dezinguer par les Happy Burst Day en Dred 50 sur Suthran, mais avec ma légion d'amis IRL et nos amies, on s'éclate bien quand même.
c est pas pour rien que des guildes entiere change de jeu par moment , tout simplement car ce qui prime pour eux c est d être ensemble puis le jeu

je suis surpris qu un joueur comme Kumiho ( qui a un avis sur tout !) ne s en soit pas encore aperçu

/@ amazon.ca , suis pas sur que de compter les points soit constructif ? plus dans le genre d un pyromane ?
Citation :
Publié par keenan
c est pas pour rien que des guildes entiere change de jeu par moment , tout simplement car ce qui prime pour eux c est d être ensemble puis le jeu
Il ya aussi une mode chez les consanguins aussi (pseudo pgm sponso, tout ça), c'est d'être à chaque sortie de mmo pour "laissé une trace".
Citation :
Publié par Shinssue
Il ya aussi une mode chez les consanguins aussi (pseudo pgm sponso, tout ça), c'est d'être à chaque sortie de mmo pour "laissé une trace".
tiens cela me fait penser à certains nom que je ne citerais pas ici
Citation :
Publié par beholder2
...

@Kumiho : bravo tu es un Troll expert. Tu respectes à la lettre le protocole troll. Quand tu vois que ton argumentaire est impossible, tu feins de ne pas avoir à argumenter car c'est inutile selon toi. LOL. Et tu te donnes auto-raison en "fermant" un debat (et encore y'en a meme pas puisque tu troll) histoire de te donner du crédit.

...
blabla juste la pour insulter!
non je clos le debat, car tu le devies sans cesse.

TU as dit "Tu sais, un mmo on l'aime ou on s'y fait littérallement chier en général pour une seule et même raison : la communauté avec laquelle on y joue."

JE reagis a ca, toi tu pars dans du blabla juste insultant et non pertinent.

Quand tu auras envie de faire preuve de "maturite", pas de souci, tu me trouveras, d'ici la, oui je clos, puisqu'il n'y a pas de debat.

edit : ps : le message du dessous "t'es un champion, mec ! " tres mature, si t'as envie de discuter serieusement et sans insultes, mes mp's te sont ouverts, mais je crois que ce n'est pas ce que tu cherches ?
Citation :
Publié par Kumiho
non je clos le debat, car tu le devies sans cesse.

TU as dit "Tu sais, un mmo on l'aime ou on s'y fait littérallement chier en général pour une seule et même raison : la communauté avec laquelle on y joue."

JE reagis a ca, toi tu pars dans du blabla juste insultant et non pertinent.

Quand tu auras envie de faire preuve de "maturite", pas de souci, tu me trouveras, d'ici la, oui je clos, puisqu'il n'y a pas de debat.
T'es un champion mec !
edit : parler du sujet m'interesse, parler avec toi pas du tout. Nuance que tu as du mal à comprendre puisque toi, ton interet principal semble etre de taunt/troll le forum plutot que de parler des sujets qui y sont référencés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés