[Actu] Lance Stites et Chris Hager quittent NCsoft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hanz0
- Champions Online : F2P et arrêt des traductions quelques mois seulement après la release
- Aion : 2 serveurs. Bonne communauté, mais service en dessous de tout.
- AOC : mitigé. Petite communauté
- FF XIV : flop complet. Licenciements à la pelle.
- Seigneurs des anneaux : F2P
- Vanguard : presque plus de franco. Petite communauté
- Warhammer Online : 1 seul serveur francophone à moitié vide
- Tabula Rasa : Tellement révolutionnaire, qu'ils ne savaient pas quoi en faire ... Arrêt des serveurs moins d'un an après son lancement.
- ...

Stooooooooooooooooop

Go faire un tour sur le forum officiel d'Aion.
Ca reflète ce que tu appel une bonne comu...
Je pense pas avoir besoin de donner plus d'arguments que ca.
Citation :
Publié par Atsura
Stooooooooooooooooop

Go faire un tour sur le forum officiel d'Aion.
Ca reflète ce que tu appel une bonne comu...
Je pense pas avoir besoin de donner plus d'arguments que ca.
Sur le forum officiel d'AION il y a en majorité des joueurs qui chouinnes car ils n'ont pas leur full stuff en une semaine ou qui ce font déboite en 1c1 et cris au cheat sans raisons...
Des joueurs qui chouinnes des twinkes mais qui le font eux même.
Bref tout ces sujets et si tu remarque bien ce sont toujours les même personnes qui parle sur ce forum cad une petite 50aines de personnes grand max (pour la partie discussion générale, pvp, serveurs...).

Les joueurs qui s'amuse en jeu et qui profite de leur temps de jeu, qui sont la pour s'amusé bah eux joue et ne passe pas la plus part de leur temps sur le forum pour faire des topic inutile et/ou créer de la polémique.

ps : +1 pour Hanz0 rien à ajouter il à tout dis pour ma part.
Citation :
Publié par Arkio
Sur le forum officiel d'AION il y a en majorité des joueurs qui chouinnes car ils n'ont pas leur full stuff en une semaine ou qui ce font déboite en 1c1 et cris au cheat sans raisons...
Des joueurs qui chouinnes des twinkes mais qui le font eux même.
Bref tout ces sujets et si tu remarque bien ce sont toujours les même personnes qui parle sur ce forum cad une petite 50aines de personnes grand max (pour la partie discussion générale, pvp, serveurs...).

Les joueurs qui s'amuse en jeu et qui profite de leur temps de jeu, qui sont la pour s'amusé bah eux joue et ne passe pas la plus part de leur temps sur le forum pour faire des topic inutile et/ou créer de la polémique.

ps : +1 pour Hanz0 rien à ajouter il à tout dis pour ma part.

Et les joueurs en question... ils font pas partie de la dites communauté ?
Tout prendre et pas seulement ce qui arrange

Non je ne cherche pas a troll et oui je joue toujours au jeu.
Moi je trouve que le fait que cette 2.5 se fasse un peu attendre n'est pas tout noir, loin de là.

On constate sur suthran l'effet "je conserve mes pa pour la 2.5" avec masse transfo à chaque RvR, voir masse transfo en dehors des RvR pour animer un peu le bousin.

Et ça c'est fun !

[Modéré par Yalinea / Heilios : Non ]


En tout cas vivement la 2.5 qui va amené un peu de fraicheur dans la technique et le gameplay en attendant du très très lourd avec la 3.0.
Citation :
Publié par beholder2
Moi je trouve que le fait que cette 2.5 se fasse un peu attendre n'est pas tout noir, loin de là.

On constate sur suthran l'effet "je conserve mes pa pour la 2.5" avec masse transfo à chaque RvR, voir masse transfo en dehors des RvR pour animer un peu le bousin.

Et ça c'est fun !
M'en parle pas, j'arrive pas a monter plus que 5 étoiles tellements y'a de monde avec 1m+ de PA en stock.
Citation :
Publié par beholder2
Moi je trouve que le fait que cette 2.5 se fasse un peu attendre n'est pas tout noir, loin de là.

On constate sur suthran l'effet "je conserve mes pa pour la 2.5" avec masse transfo à chaque RvR, voir masse transfo en dehors des RvR pour animer un peu le bousin.

Et ça c'est fun !
C'est pas faux, ça valide les quêtes pvp, on est pas mal à avoir obtenu la godstone généraux en easymode grâce à ce nouveau phénomène. Rank 9 à star off' validé pour certains nouveaux joueurs en une a deux semaines, c'est plaisant
Hier soir c'était quand meme le déluge de transfo à Ingisson !!
Bon c'est quand même bien dommage que le système de forteresse soit aussi mal pensé.

Tu peux plus attaquer par surprise sans sacrifier une de tes forteresses... A moins du moule shot pas d'attaque de balaur. Mais bon quand on a les 2 fortos, les blaurs viennent 9 fois sur 10 alors :-/


Moi je pige pas que les forteresses ne soient plus prenables dés lors qu'elles viennent d'être prise.

Ca devrait etre prenable pendant 1h point barre.

Elle est prise -> Pouf tu tp à l'extérieur tous ceux qui sont pas de la faction (ou à leur bind). Et on repart !!

Ca règlerait le problème des abysses sup et de la prise de toutes les fortos en une seule fois, avec un bon gros bus qui passe de forto en forto et contre lequel tu ne peux rien faire que te faire rouler dessus forto apres forto, sans contre attaque possible pour diviser leurs forces :-/

[Modéré par Yalinea / Heilios : Devenu sans objet ]
Citation :
Publié par beholder2
Hier soir c'était quand meme le déluge de transfo à Ingisson !!
Bon c'est quand même bien dommage que le système de forteresse soit aussi mal pensé.

Tu peux plus attaquer par surprise sans sacrifier une de tes forteresses... A moins du moule shot pas d'attaque de balaur. Mais bon quand on a les 2 fortos, les blaurs viennent 9 fois sur 10 alors :-/


Moi je pige pas que les forteresses ne soient plus prenables dés lors qu'elles viennent d'être prise.

Ca devrait etre prenable pendant 1h point barre.

Elle est prise -> Pouf tu tp à l'extérieur tous ceux qui sont pas de la faction (ou à leur bind). Et on repart !!

Ca règlerait le problème des abysses sup et de la prise de toutes les fortos en une seule fois, avec un bon gros bus qui passe de forto en forto et contre lequel tu ne peux rien faire que te faire rouler dessus forto apres forto, sans contre attaque possible pour diviser leurs forces :-/
Ce qui m'étonne c'est que personne na rage sur le /3 parcequ'il pouvaient pas faire leur besh avec la forto qui est devenu balaur... Mais bon, c'était une belle tentative... Même si durant la bataille nous étions beaucoup trop désorganisé... Trop de cohorte rester en def pont alors que nous on wipais en chaine sur la 3e porte... 27 transfo prévu mais la moitier apres le wipe generale / tout les kisk brisé... Ce fut quand même amusant^^
Et sinon ca choque personne qu'un jeu se casse la geule ( certes au ralenti ) et que le type nous pisse au visage avec un " merci grace a vos abo je pars en vacance" ?

Ca fait foutage de gueule ou licenciement cacher ca...
Citation :
Publié par Atsura
Et sinon ca choque personne qu'un jeu se casse la geule ( certes au ralenti ) et que le type nous pisse au visage avec un " merci grace a vos abo je pars en vacance" ?

Ca fait foutage de gueule ou licenciement cacher ca...
A partir du moment ou je m'amuse avec mes potes, non.
Citation :
Publié par alextrem
j'ose espérer qu'ils n'ont pas eu de golden parachuts quand même !!!
Si il n' y a pas eu de faute grave dans son job, j'ai bien peur que oui et vu les postes qu'ils ont occupé chez NCwest, le parachute doit chiffrer :s

Ce sont les petits abonnés francais qui ont trinqués /
Salutations Daevas,

La lettre de Lance Stites est désormais disponible en français !

Merci pour votre patience et bonne lecture !

-L’équipe communautaire d’Aion



********************



Bonjour à tous,

Je tenais à informer la communauté de changements importants et de nouvelles intéressantes. Ce n'est pas sans émotion que je vous annonce mon départ. En effet, après avoir passé huit des dix dernières années chez NCsoft, que je considère comme mon deuxième foyer, je pense qu'il est temps pour moi de passer le flambeau. Je vais prendre un congé sabbatique pendant quelque temps, pour passer du temps avec ma famille et visiter certains parcs nationaux américains.

De nombreux travaux sont en préparation chez NCsoft. Vous le savez probablement, l'équipe travaille d'arrache-pied sur la localisation, la réécriture et l'enregistrement des voix de la mise à jour 2.5 d’Aion intitulée Aion: L'appel empyréen. Elle se concentre également sur la réalisation d'événements plus petits. D'un point de vue stratégique, toutes les équipes NCsoft préparent le développement de la prochaine mise à jour majeure afin de pouvoir proposer la "vision" d'Aion qui avait été donnée l'année dernière.

Chris "Kinslon" Hager, producteur d’Aion, a quitté NCsoft il y a plusieurs semaines pour explorer de nouveaux horizons — je suis content d'avoir eu la chance de travailler avec lui et je lui souhaite une très bonne réussite dans ses futurs projets. C'est avec joie que je vous annonce la nomination de Sean Neil à la tête de la production d'Aion chez NCsoft West, il sera désormais en charge de chapeauter la continuité du projet, ses mises à jour et ses futurs services. Sean travaille sur Aion depuis le tout début, il a d'abord fait partie de l'équipe de localisation, puis il a rejoint l'équipe de développement en tant que producteur associé l'année dernière. Sa passion et son bon sens feront de Sean un producteur idéal pour le jeu. Pour votre information, il a un Assassin asmodien de niveau 55, ainsi que d'autres personnages (le côté asmodien lui correspond bien, mais franchement, Sean me fait plus penser à un gladiateur qu'à un assassin ; sa présence est rassurante à un arrêt de bus en pleine nuit, personne ne viendra vous embêter !)


Ca bouge également du côté de l'équipe en charge de Lineage II : félicitations à Marissa McWaters, qui a été promue productrice de Lineage II. Vous le savez peut-être, la mise à jour High Five est sortie le mois dernier, et ce fut un ajout très positif au jeu, car elle répond à de nombreuses demandes de joueurs. Très bientôt, nous aurons plus d'infos sur l'avenir de Lineage II, car une nouvelle mise à jour importante sera proposée d'ici la fin de l'année, elle contient les changements les plus importants jamais vus dans le jeu.

L'équipe de Lineage (premier du nom) fait elle aussi le maximum pour répondre aux attentes des joueurs et proposer des mises à jour fréquentes. Les derniers événements proposés ont connu un véritable succès et le nombre de joueurs ne fait qu'augmenter au fur et à mesure de l'amélioration du jeu. Lineage fêtera bientôt ses 10 ans et c'est vraiment passionnant de pouvoir participer à un MMO connaissant une telle longévité.

D'autres nouveautés sont également en cours chez NCsoft, comme le très attendu Guild Wars 2 d'ArenaNet, que l'on considère déjà comme le futur gros succès en la matière, et qui a déjà été primé pour sa qualité ; il a par exemple reçu les titres de Best Online Game (Meilleur jeu en ligne) à gamescom 2010 et Best of Show (Meilleur jeu du salon) à la PAX l'année dernière. Nous avons un nombre incroyable de jeux à venir et en développement. Tous les fans de NCsoft vont être comblés. Pour ma part, j'en resterai toujours fan... A bientôt en jeu !


Cordialement,
Lance Stites


En d'autre mot, go sur L2 XD
Atsura, on a bien compris t'es frustré par Aion toussa toussa, ok c'est bon, stop le dire à chaque post.

Tu sais, un mmo on l'aime ou on s'y fait littérallement chier en général pour une seule et même raison : la communauté avec laquelle on y joue. Si t'es dans une légion pourrie à l'ambiance pourrie avec des gamins débiles etc... Ca m'étonne pas qu'Aion ne te convienne pas.

Pour ma part je suis dans une petite légion, mais tous sont des PGM et tous sont matures. Et ben du coup, 18 mois apres, je continue de me connecter avec la meme envie, et je rejoins le mumble avec le meme sourire.

Faire besh pour la 100eme fois et rien loot ? Pas grave je me marre toujours autant sur le mumble, et puis apres on ira en dred, faire un tour à ingi en se transformant... Et au pire on passera sur nos reroll/twinks.
Citation :
Publié par beholder2
Atsura, on a bien compris t'es frustré par Aion toussa toussa, ok c'est bon, stop le dire à chaque post.

Tu sais, un mmo on l'aime ou on s'y fait littérallement chier en général pour une seule et même raison : la communauté avec laquelle on y joue. Si t'es dans une légion pourrie à l'ambiance pourrie avec des gamins débiles etc... Ca m'étonne pas qu'Aion ne te convienne pas.

Pour ma part je suis dans une petite légion, mais tous sont des PGM et tous sont matures. Et ben du coup, 18 mois apres, je continue de me connecter avec la meme envie, et je rejoins le mumble avec le meme sourire.

Faire besh pour la 100eme fois et rien loot ? Pas grave je me marre toujours autant sur le mumble, et puis apres on ira en dred, faire un tour à ingi en se transformant... Et au pire on passera sur nos reroll/twinks.
t'es serieux ? Lol quoi, descends sur terre, si tu crois que tout depend des gens qui jouent avec toi pour aimer un jeu, tu es moins credible que je ne le pensais. Alors l'allusion aux pgm's matures de ta legion, lol (en disant cette phrase, c'est plutot le contraire que tu montres, ta kikoololattitude). Mais c'est cool, marrez-vous entre pgm's.

edit : suis trop mechant il parait, j'ai tasse un peu le texte.
NCsoft a oublié ce qu'était un MMORPG j'ai bien l'impression :'D : Un jeu se mettant à jour au fur et à mesure.

L'autre Lance Stites ne parle d'Aion qu'en deux petites lignes...
Citation :
Publié par Kumiho
t'es sérieux ? Lol quoi, descends sur terre, si tu crois que tout dépend des gens qui jouent avec toi pour aimer un jeu, tu es encore moins crédible que je ne le pensais.
très bizarre comme réflexion " tout " n'en dépend pas , mais nier que ça y joue c'est se voiler la face .

il a l'air heureux et toi moins .. a partir de la on peut se demander la nécessité de " redescendre sur terre quand" on est si bien dans les étoiles ~

surtout quand on parle d'un jeux .

ce fut mon humble participation
T
Citation :
Publié par Toloki
très bizarre comme réflexion " tout " n'en dépend pas , mais nier que ça y joue c'est se voiler la face .

il a l'air heureux et toi moins .. a partir de la on peut se demander la nécessité de " redescendre sur terre quand" on est si bien dans les étoiles ~

surtout quand on parle d'un jeux .

ce fut mon humble participation
T
commence par lire a quoi ca repondait avant de reagir sans chercher plus avant, car la c'est "bizarre" ta reaction.

Redescendre sur terre permet de comprendre plus facilement le francais qu'en etant dans les etoiles, meme si on y est bien (mieux).

L'important, c'est de participer, sic !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés