[Actu] Dark and Light officiellement ressuscité ?

 
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/3/2011 à 23:55 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après une vie plus que chaotique en Occident, Dark and Light trouve manifestement une seconde jeunesse en Chine où le MMORPG est officiellement (re)présenté à la presse locale.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moi je suis sur que ça peut donner un bon truc, franchement rien que l'idée de base de faire un monde énorme ou tout est à faire m'attire... après faut pas mettre le jeu payant
Ahahahahahah ! La blague continue, j'arrive pas à y croire ! Ce jeu va réussir à me faire encore plus rire que Duke Nukem Forever !
Je me souviens avoir testé Dark & Light. Et très sincèrement, de toute ma vie de joueur, je n'ai jamais, jamais autant ri devant un MMO. C'est bien simple, la moitié du jeu n'était pas implémentée, et l'autre moitié bourrée de bugs à la truelle. Tenter de monter dans n'importe quel moyen de transport provoquait un "envol" vers les cieux de la moitié du décor autour de vous en l'espace d'une fraction de seconde, tandis que vous restiez sur place, planté au sol au milieu du vide... J'en ai pleuré de rire pendant longtemps. Et des exemples comme ça, j'en aurais encore à la pelle. :')

Rien que d'imaginer que ce jeu puisse un jour ressortir dans une version propre, je suis tout triste. Ce serait comme mettre fin à une légende vivante, un peu comme sortir Duke Nukem Forever.
... Nah, aucune chance.
Ils ont raison, 4 milliards de Chinois à arnaquer !!! FUUUUUCK NP-CUBE !!! Je m'excuse de mon language, croyez moi, mais je fais partie des idiots qui ont payé 40euros pour du rêve. Hein quoi ?? Cela me donne donc le droit qui crier ma haine ? bon ok pour la route alors, FUUUUUUUCK NP-CUBE.

Espéront qu'ils n'ont pas de moustiques en chine donnant le chikungunya !
Euh, franchement je trouve que c'est beau. Comme dit au dessus il y a énormément d'aliasing mais sérieux c'est plutôt joli... Si à cela s'ajoute de bons concepts alors il n'y a pas de raison que ça fasse "plouf" à l'arrivée.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés