[Actu] La Review des Previews #1

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/3/2011 à 17:11 par Fartha sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Du 11 au 13 mars s’est tenue à Boston la Penny Arcade Expo, plus communément appelée PAX East. Le public venu en masse a eu la chance de pouvoir tester SWTOR. Enfin... Pour les téméraires car il a fallu pour certains attendre parfois plus de 4 heures pour y jouer. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moui... Rien de bien folichon. En gros, tout le monde a un avis différent sur le truc ^^

Le seul truc qui m'a fait tiquer, c'est Alewan qui compare l'instance testé avec le pve de WoW.

Non, le pve de WoW n'est pas du bashing idiot de mob Tu feras croire le contraire a personne.
Citation :
Moui... Rien de bien folichon. En gros, tout le monde a un avis différent sur le truc ^^
Je préfère ça au fait de voir une liste de mecs dire "awesome" à chaque question comme on peut parfois en voir

Messer t'es largos, on le savait déjà pour le BH xD
Citation :
Publié par Mygo
Messer t'es largos, on le savait déjà pour le BH xD
Sans doute que je ne devais pas vouloir me l'avouer.
Mais là, aucun doute possible: pas de PBS
Je suis déçu mais c'est compréhensible...

jeu grand publique + système ne concernant qu'une classe + système visant à massacrer des pauvres joueurs tiers = error
Hé mais vous êtes tous de la même famille en fait? lol. J'ai pas vu beaucoup de commentaires sur les q/r du 12 et 13 et l'interview pourtant j'ai lu pas mal d'info intéressantes comme exemple une correspondance entre le temps écoulé dans le jeu, les choix inamuables que le joueur a fait qui auront un influence sur les pnj, et le niveau du personnage
Citation :
Publié par Ghorke
Hé mais vous êtes tous de la même famille en fait? lol.
Thaerim et LD c'est notre Maman et notre Papa. Et vu qu'ils sont frère et soeur ca fait des enfants rigolos

Mygo> Pff.. Ecoeuré quand même... Vachement iconic de chasser des tauntauns, je vais me sentir un vrai chasseur de primes..
Citation :
Publié par Messer
Thaerim et LD c'est notre Maman et notre Papa. Et vu qu'ils sont frère et soeur ca fait des enfants rigolos

Mygo> Pff.. Ecoeuré quand même... Vachement iconic de chasser des tauntauns, je vais me sentir un vrai chasseur de primes..
Perso je perd pas espoir. J'y crois encore a la chasse au PJ. (ouai j'suis optimiste je sais)
Citation :
Publié par Kraal Osok
Perso je perd pas espoir. J'y crois encore a la chasse au PJ. (ouai j'suis optimiste je sais)
Quand les mecs qui font le jeu te disent "non y'a pas" et qu'au salon ils confirment "non y'a pas", continuer à y croire ce n'est plus de l'optimiste
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ðastran
Je savais que Zek était un fan boy invétéré j'en ai la certitude maintenant
Bon ok je sors vite
Ah bon ? Pourtant il me semble que certains de mes collegues ont des opinions relativement proche des miennes. Il me semble aussi que mes propos sont assez modérés. Peut être pourrai tu develloper un peu ton attaque personnelle qui ne sert qu'a taunt/troll ?
Citation :
Joueur de MMORPG à la base mais disons que depuis DAOC je passe plus de temps à attendre que les jeux sortent qu'à y jouer.
Hahaha Mygo, c'est tellement vrai
Citation :
Publié par Xargos / Kes
Citation:
Joueur de MMORPG à la base mais disons que depuis DAOC je passe plus de temps à attendre que les jeux sortent qu'à y jouer.

Hahaha Mygo, c'est tellement vrai
+1 Snif il y a une initiative qui sera envoyée à Mythic/Bioware pour un DAOC2, ca a démarré début d'année, voici le lien.

Mygo d'ailleurs si cela mérite un main topic.........

http://daoc2.com/
Citation :
Publié par davison
Moui... Rien de bien folichon. En gros, tout le monde a un avis différent sur le truc ^^

Le seul truc qui m'a fait tiquer, c'est Alewan qui compare l'instance testé avec le pve de WoW.

Non, le pve de WoW n'est pas du bashing idiot de mob Tu feras croire le contraire a personne.
Je parle pas de bashing idiot de mob, relis bien ma phrase

Je parle d'instance type: couloir, on tape du mob, on arrive au boss, on le tue, il loot un objet bleu, on continue dans le couloir à taper les élites, on arrive au 2ième boss, on le tue, il loot un objet bleu, on continue à taper des élites, on arrive au boss final, on le tue, il loot un objet bleu et tout le monde est content pour recommencer.

Je n'ai pas dit que c'était mal ou bien, j'ai juste dis que c'etait l'archétype classique des instances de MMO theme park (à la wow donc) et que je n'attendais pas de révolutions à ce niveau là.

ps: c'est Aliwan, pas Alewan

re ps: à moins que ton post était de l'ironie? Dans ce cas, j'ai rien dis
Citation :
Publié par Tojaro
+1 Snif il y a une initiative qui sera envoyée à Mythic/Bioware pour un DAOC2, ca a démarré début d'année, voici le lien.

Mygo d'ailleurs si cela mérite un main topic.........

http://daoc2.com/
Ouais enfin pour clore ce HS, disons que je ne suis pas sur qu'il reste grand monde de la team DAOC chez Mythic, donc si c'est pour avoir un DAOC2 fait par les mecs de WAR (qui n'ont pas été virés) je dis thx but no thx ^^

Par contre le papa de DAOC, celui du Mythic de DAOC, est en train de développer un MMORPG à très gros budget.
Citation :
Publié par Mygo
Par contre le papa de DAOC, celui du Mythic de DAOC, est en train de développer un MMORPG à très gros budget.
C'était pas Mark Jacobs le lead designer de DAoC? Et de WAR?
Citation :
Publié par Mygo
Quand les mecs qui font le jeu te disent "non y'a pas" et qu'au salon ils confirment "non y'a pas", continuer à y croire ce n'est plus de l'optimiste
-Mouai mais je me dis que tous le monde me disais même les devs qu'il y aurait pas le systèmes classique de Tank / Heal /DPS, ba il y ai.
-TouT le monde me disait qu'il y aurait pas de classe furtive, bon ba il y en a.
-Tout le monde me disait qu'on se taperait les pets(compagnons) en PvP et en instance, ba visiblement ils y seront plus. (je te raconte pas le taulé sur le forum officiel quand j'ai demandé a ce qu'ils n'y soit pas et que j'ai donné les arguments faudra que je resorte le poste y a matiére a rire maintenant )
Tout le monde me disait qu'il fallait pas que j'espère du PvP sur SWTOR que ça serait WoW bis, ba visiblement ils bossent dessus a fond avec les ex de chez Mythic (même si c'est pas prés pour le moment.
Ma seul déception c'est le spatial (qu'ils ont quand même mis) qui est un peu limité même si trés jolie.

Bref pour le moment j'suis plutôt chanceux sur mes demandes elles se sont toutes réalisée une a une.
Donc je me dis pourquoi pas celle là aussi. Un chasseur de prime qui chasse des primes y a pire comme idée :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés