[Actu] GamersFirst prépare le bêta-test ouvert d'APB Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alextrem
qualquek is true .... ://
Right, pas true.

Sinon, j'attends la fin de la semaine avant de commencer à m'exciter mais on aura notre update !
Rappel quand même la douane peut saisir des pièces informatiques en cas de contrefaçon ou même pièce douteuse pouvant servir a des fins terroristes par exemple et les douaniers peuvent se trompés ! Donc leur excuse peut être viable comme ne pas l'être, inutile de crier au scandale c'est qu'une affaire de temps .

Et je sais de quoi je parle je ne suis même pas encore sur la béta !
Citation :
Publié par Awake
J'ai bien hâte que vous aillez votre serveur EU, j'en ai marre de ces foutus russes.
Tu vis au quebec ?
C'est clair que les russes... putain ils font tout pour se faire détester.
J'espère qu'ils vont remettre des districts fr sur le serveur eu, même si empechera pas les russes de venir jouer dessus comme lors de la release et flooder le chan en russe.
Oui je vis au Québec. Je vois souvent des discussions en russe sur le canal District aussi... Et si je me souviens bien, tous les personnages créés durant la beta pourront passer sur les serveurs EU mais pourront également rester sur les serveurs NA. Selon moi, il y en aura plus d'un russe qui restera
C'est sur tous les jeux pareil les Russes sont juste bien lourds.
Concernant le datacenter EU, toujours aucune nouvelle j'ai hâte de lire leur prochaine excuse bidon.
Ils vont ouvrir l'open sans même tester les serveur EU tu vas voir...
Citation :
Publié par [S2]Qualquek
C'est sur tous les jeux pareil les Russes sont juste bien lourds.
Concernant le datacenter EU, toujours aucune nouvelle j'ai hâte de lire leur prochaine excuse bidon.
Ils vont ouvrir l'open sans même tester les serveur EU tu vas voir...
Tu as le droit de balancer comme-ça sur un jeu alors que tu appartiens déjà à une autre société sur les jeux vidéos ... Je trouve pas sa réglo, sais comme-ci NcSoft avait un mec qui play sur WoW et venait ce plaindre ... Enfin après, ce que moi j'en pense... Tu as pas l'air occupé en tout cas
Citation :
Publié par [S2]Qualquek
C'est sur tous les jeux pareil les Russes sont juste bien lourds.
Concernant le datacenter EU, toujours aucune nouvelle j'ai hâte de lire leur prochaine excuse bidon.
Ils vont ouvrir l'open sans même tester les serveur EU tu vas voir...
t'es tout le temps de râler, critiquer et te plaindre toi.
t'es lourd, t'imagines même pas
Sans vouloir prendre sa défense loin de là car je ne partage pas la même opinion que lui, mais je pense qu'il a le droit d'emettre un avis sans qu'on mélange sa fonction au sein de S2games et son avis de joueur après je pense que crée un profil sans ce titre business serait judicieux afin d'éviter la foudre lors des commentaires !
Oui par ce que bon, ont peux que voir son poste actuellement sur S2 donc voila. Et donc sa devient encore plus lourd de le voir toujours et toujours se plaindre & sa perd une crédibilité de post non
Si tu ne sais pas faire la part des choses Lullabii ça te regarde je donne juste mon avis, je n'implique pas la boite pour qui je travaille, faudrait faire attention à ne pas faire des amalgames, ensuite je ne fais pas que critiquer faudrait aussi penser à lire mes postes précédents avant de porter des jugements inutiles, n'est ce pas Belpheee, a bon entendeur.
G1 ne fait juste que prouver ce que j'avance, aucune communication, excuses un peu limite...après mon avis n'engage personne.
Donc si vous n'avez rien de plus constructif à balancer passez votre chemin ça n'a pas vraiment sa place ici.
Bas alors comme-ça tu tombes encore plus pour moi... Déjà tu as le tag de ta boîte comme tu dit donc si, tu impliques aussi en même temps. Sans le vouloir mais quand même. En voyant tes idées tes réponses etc... forcément ont te vois en temps que mec chez [S2] désolé, sa ne fait pas sérieux. Tu vois un mec de chez Riot ou, NcSoft ou Blizzard se promener sur les forums de communauté pour parler d'un autre jeu ? Bas cherche 'non'. De plus tu dois pas avoir beaucoup de taf alors dans ta 'boîte' ... faudrait revoir combien ils te donne =)

Bref, je peux sortir la moitié de tes postes bas tu ne fait que te plaindre bref... j'ai envie de te dire go taffé = ) dans ta boîte ....
je trouve quand même grave que certain jugent des qualités pros de quelqu’un ou même de son temps de travail comme cela de derrière un pc oO
vous etes qui pour juger comme ça sérieux il donne son avis .
faut pas en faire des tonnes hein ...
Je suis d'accord, seulement je trouve pas sa normale...
Comme je l'ai dit et re re dit, est ce qu'un mec de chez NcSoft ou autres, peux importe son poste, avec son tag de (boîte) vient juger etc... Voila, juste sa je trouve pas sa normale, ont peux justement ce demander d'ou il juge en temps que joueur ou de chez [S2] ... = / pas pro voila. (point)

Après d'un point de vue éthique ci sa ne lui pose pas de problème bas écoute [Bref, HRS] mais voila, sa fait depuis quelques temps que je me dit sa et que je te vois encore et encore te plaindre sur des points... alors que bon heroesofnewerth sa à pas été la fête aussi ... donc voila !
Citation :
Publié par iEverz
On reste dans le sujet j'ai pas envie de le fermer, faites un effort
Oui, je le sais désole. Mais bon Sinon j'attend vivement la sortie des servers EU =D
j'en peux plus je veux le serv Eu qu'on puisse jouer un peu quoi .... ils vont l'ouvrir pour l'open sa va laguer a mort crasher on aura même pas eu le temps de tester bref ...
je le sens mal le serv Eu :// ////
Personnellement je suis anti-rasciste et vos remarque sur les Russes je trouve ca un peu rasciste. On croyerait des anglais qui disent sur un serveur EU "speak english only!" Moi ca me dérange pas plus que ça et surtout qu'il font des efforts autant que les Français, les Espagnoles, les Italiens, enfin bref tout le monde fait des efforts pour parler Anglais. Je trouve ça plus que respectable étant donné que nous n'avont pas les mêmes caractères (cyrilique pour eux).

Après si ils sont lourd pour autre choses, je trouve personnellement pas plus qu'un autre. Ce qui me dérange le plus c'est les boulets avec leurs camions benne qui pourrissent tout le monde.

P.S.: je ne suis pas Russe
Citation :
Publié par Lullabii
Bas écoute continue dans ta lancer = ) Sa me donne de moins en moins envie de passer sur HON après LoL normale non ? =)

Bref, HRS ont a dit ! Tu sais lire ;-)? Et ou tu vois que je juge ton travaille ?! O_o"
Continu de taper aussi bas j’adore =) Tu es vraiment: ''Support technique, S2Games'' à voir ton comportement sa me parait étrange O_O'

[Modéré par iEverz : Troll]


Concernant les Russes, je pense pas que ça été dit dans un but raciste, après je pense que c'était surtout une constatation, le boulet c'est universel, ça dépasse les frontière de pays ou de langue (n'est ce pas Lullabii) c'est pas propre aux Russes.
Citation :
Publié par Louzoufie
Personnellement je suis anti-rasciste et vos remarque sur les Russes je trouve ca un peu rasciste. On croyerait des anglais qui disent sur un serveur EU "speak english only!"
Ouaip, désolé je suis anglais. Je l'avoue, je dois être un peu raciste vis-à-vis les Russes dans les FPS. Sur vos serveurs EU, vous ne parlez pas anglais ? How weird

Citation :
Ce qui me dérange le plus c'est les boulets avec leurs camions benne qui pourrissent tout le monde.
Aaah... ces foutus griefers avec leur dumptrucks, eux aussi je les hais.
Ben disons que ca vient surtout de la culture tout ca c'est pas vraiment propre à l'origine, un russe ayant grandit avec des gamers français aura une mentalité de français, c'est à dire ben ... Raleur, exigeant et un peu beauf sur les bords. Moi je suis d'origine espagnol, mais Francais avant tout ! Je sais pas trop comment se comporte les joueurs espagnols d'ailleurs en général, c'est chorizo party sur apb non haha ???

Bon on s'écarte là et puis je sors des clichés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés