[Actu] GamersFirst prépare le bêta-test ouvert d'APB Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Senrael
Justement, c'est un processus créatif.

Pkoi vous cantonner à ce que vous avez fait avant et ne pas chercher à faire autre chose, de tout aussi bien voir mieux ? C'est un des points forts du jeu, si on vous donne déjà cette partie là, vous aurez plus grand chose.

C'est le casual gaming (c'est à dire qui ne rend pas votre perso plus fort) le plus intéressant de tout le net, vous perdez rien à repasser par là. C'est pas censé être pénible comme étape..
Euh... la personnalisation hors abo premium c'est limité a 5 logos par pièces d'équipement ou tatoos.
Ca ne peut pas être mieux, du moins pas gratuitement.
Les tatoos je devais façile être a 30-40 logos et c'était pas vraiment marrant a faire.

Je veux pas récupérer les stats, stuff de mon perso la je suis d'accord pour recommencer a 0 surtout que la progression a changer, mais le look c'est la moindre des choses de récupérer quelque chose de son compte quand on a acheter un jeu et possédait l'équivalent de 60€ en rtw points, puis plus rien deux mois apres.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Euh... la personnalisation hors abo premium c'est limité a 5 logos par pièces d'équipement ou tatoos.
Ca ne peut pas être mieux, du moins pas gratuitement.
Les tatoos je devais façile être a 30-40 logos et c'était pas vraiment marrant a faire.

Je veux pas récupérer les stats, stuff de mon perso la je suis d'accord pour recommencer a 0 surtout que la progression a changer, mais le look c'est la moindre des choses de récupérer quelque chose de son compte quand on a acheter un jeu et possédait l'équivalent de 60€ en rtw points, puis plus rien deux mois apres.
ça tu le savais bulbe ....
Récup les perso et leurs custom ce serait quand même bien, j'en ai chier pour recréer le logo de narkotek, et ma mini, j'aimerais bien la récupérer comme elle était! Entre autre, sur ER j'ai entendu dire qu'il y allait avoir quelques bonnus pour les joueurs de la première release, si quelqun pouvait m'éclairer là dessus ce serait cool (Soit dit en passant, masthead s'endort encore plus que RTW à l'époque... Ca sent la faillite!)
Oui je le savais c'est pour ca que la moindre des choses pour au moins faire passer un petit message type "merci de nous avoir supporter lors du lancement" c'est de refiler les anciens persos entièrements customisés sans limitations sur les logos si on ne les modifie pas (comme la voiture qui est filé au départ).

Par contre pour les voitures je me fais pas d'illusions, ils refileront pas la mini avec
Elle était si belle, ma mini, avec ses taches rouges sur le pare-choc, son toit noir où trônait le logo narkotek, et son conducteur au combien exceptionnel! M'enfin... Soit dit en passant, si y'a certains d'mes anciens collègues qui passent dans le coin, faites moi signe qu'on fasse cracher du sang à ces poules-mouillées d'Enforcer! (Signé Røb!)
J'éspère tout de même qu'il restera quelques bugs temporairs... Comme la possibilité de cabrer avec une Bishada! c'était sacrément fun faut dire...
Si on me rend ma kalash, mon lance-roquette, mon 4x4, mon Heisenberg, et qu'ils implantent des chapeaux, je veux bien revenir.

Sinon, désolé, mais je me ferais pas re-sodom.
T'peux pas te faire sodom, c'est gratuit cette fois! Et K2 peut se permettre de merder, ils ont d'autres jeux sur lesquels se ratraper. En gros, la périnité d'APB est assurée. Seule soucis, leur connerie de premium account... J'ai autre chose à faire que me balader avec 5 pauvres images sur ma caisse... Pour un jeu basé sur la customisation, c'est un peu con... Ils nous ont pris par les...
Citation :
Publié par Siaraa
Si on me rend ma kalash, mon lance-roquette, mon 4x4, mon Heisenberg, et qu'ils implantent des chapeaux, je veux bien revenir.

Sinon, désolé, mais je me ferais pas re-sodom.

Le gars il croit qu'en venant sur APB, il fait une faveur au monde.

Non mais garde ton désolé et reste dans ton trou, c'est très bien aussi. Personne n'en a rien à caler de tes caprices "je veux mon, je veux mon, je veux mon"...
Inutile d'être aggressif... Il veut simplement dire par là que ça fait chier d'avoir farmé pendant 2 mois (dont un mois sur un jeu bugué) pour rien. Pour ma part, le stuff je m'en carre. Ca se récupère. Mais les créations, c'est autre chose. Ca fait chier de perdre des logos sur lesquels tu passe des heures...
Ouais enfin bon vous êtes jamais content ! Le fait qu'il soit gratuit permet de profiter du jeu, des mécanismes de jeu. Après les comptes premium c'est une option non obligatoire, certe très appréciable, voir indispensable pour les plus geek d'entre nous, mais ça reste avant tout une option. Pareil pour le cashshop qui visiblement sera un élément séparé du compte premium, une chose est sur moi ça me dérange pas de lâcher 5 € par ci 2 € par là tant que je dépasse pas les 15 € symboliques des abonnements mmorpg habituelles, sinon ça devient forcément plus coûteux et donc moins intéressant et puis la renaissance d'un jeu aussi mythique qu'apb malgré sa courte existence n'a pas de prix à mon sens !
ouai normal bulbe je comprend ton point de vue

sinon je t'achète direct ton logo narkotek
comme ça je créer des tentures avec et je pose un mur de son dans le social district
free party open to all !!
Citation :
Publié par Enkar
Inutile d'être aggressif... Il veut simplement dire par là que ça fait chier d'avoir farmé pendant 2 mois (dont un mois sur un jeu bugué) pour rien. Pour ma part, le stuff je m'en carre. Ca se récupère. Mais les créations, c'est autre chose. Ca fait chier de perdre des logos sur lesquels tu passe des heures...

Mais c'est incroyable, on parle d'un JEU ! Un truc supposé être ludique, quelque soit ton activité dessus.

Si tu prends pas du plaisir à jouer, même si c'est pour faire de nouveaux logos alors que t'en avait déjà fait avant, il y a un truc que tu fais mal dans l'histoire..
P'tain mon gar, dis toi, j'l'avais mis en vente sur la première release, à 10 000 dollars seulement! Et un connard de roastbeef m'a taunt en m'disant qu'ça les vallait pas :P 77 images que j'ai du utiliser pour que le logo soit parfait! Si j'le récup, j'te f'rais un prix! Il fesait plutôt bon effet sur le toit de ma mini, et sur l'arrière du flanc de mon van, à côté d'la feuille de cana sur la porte!
Sen, quand tu passe du temps à taffer sur un truk, t'as les boules si c'est détruit et que t'as tout à recommencer. C'est normal. Mon logo de feuille de cana avec 7 flammes allongées et passées en teinture verte, j'm'en care, ça met 2 minutes à être créé. Mais un logo sur lequel j'ai passé plus de 4 heures, ou j'ai du décalquer sur mon écran au risque de le niquer, que j'ai ensuite travaillé sur l'éditeur d'APB, le calque toujours collé à mon écran, et ou j'ai galéré pour jongler entre les formes qui se rentrent dedans, la symétrie parfaite, les caches à placer pour que le logo soit ressemblant à l'exactitude, où je devais faire attention à les placer à la bonne couche pour ne pas cacher une autre partie du logo (et crois-moi, jongler avec 77 couches, c'est pas facile) etc... Bah quand tu perds ça, t'as les boules que tu aime jouer ou non. Heureusement, j'ai toujours mon calque de côté!
APB avait coulé ! Donc ton logo tu l'aurais perdu de toute manière, réjouis toi qu'il soit racheté pour le refaire ou essaye une autre compo !
Citation :
Publié par Volma
APB avait coulé ! Donc ton logo tu l'aurais perdu de toute manière, réjouis toi qu'il soit racheté pour le refaire ou essaye une autre compo !

Voilà, regardez plutôt les choses de cette façon. Quand Jésus a guéri l'aveugle, l'aveugle ne lui a pas demandé s'il pouvait lui rendre son ex tant qu'il y était.

True story.
T'as de mauvaises source! il lui a demandé de le rendre plus jeune, dans un excès de bonté, jésus l'a fait! mais il gardat sa calvicie. Il lui demanda alors son ex en compensation, jésus n'accepta pas, et l'enferma dans un lieu fermé remplit d'enfants. Cet aveugle s'appellait Prêtre!
Ben ce n'est pas ce soir et on est pas prêt de les voir les serveur EU, je m'en doutais déjà bien fortement, leur histoire de douane est limite pas crédible, après renseignement il n'y a même pas de raison valable pour bloquer des pièces de réseaux informatique à la douane. C'est de la flute, ils sont juste bien en retard mais pas pour les raisons qu'ils annoncent.
Dans le jargon on appelle ça de l'entubage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés