[Actu] Au Cœur du Studio : l'animation des cinématiques

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/3/2011 à 01:54 par Mygo sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
En plus du Q&R destiné aux zones litigieuses, le "Au Coeur du Studio" de cette semaine nous présente et nous explique la création des animations des cinématiques, cinématiques qui comme vous le savez sans doute déjà, jouent un rôle important dans la trame scénaristique du jeu. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'avoue je n'ai pas lu la partie concernant les cinématiques parce que je m'en tamponne le coquillart complément par contre pour une fois les questions sont intéressantes ma fois et pas trop coconnes
Alors autant en apprendre sur la zone litigieuse, je m'en tape le coquillart (c) Dastran.

Autant en apprendre plus sur les cinématiques, ca m'intéresse grave et j'en remercie Bioware pour ça.
(Oui je m'intéresse plus à comment on fait un jeu qu'à ce qu'il y a dedans... parce que je veux garder la surprise entre autre... Et que je dev' sous UDK aussi... )
Il en faut pour tout les goûts n'est ce pas Mais je vois pas pourquoi le fait que les mob d'instances ne repop pas te spoile le jeu, désolé je suis peut être un peu attardé peut être mais je ne vois pas le rapport ???
C'est sympa toutes ces infos sur les ZL, j'avoue qu'après la PAX je m'attendais à un friday update ridicule mais non.

Bon il reste deux inconnues majeures pour le moment, le end-game et le pvp, mais bon on a appris la patience.
Citation :
Publié par Foofur
C'est sympa toutes ces infos sur les ZL, j'avoue qu'après la PAX je m'attendais à un friday update ridicule mais non.

Bon il reste deux inconnues majeures pour le moment, le end-game et le pvp, mais bon on a appris la patience.
Surtout que le End-Game et le PvP représentent la plus grosse partie du jeu d'après ce qui a été dit !
Citation :
Publié par FLloyd
Surtout que le End-Game et le PvP représentent la plus grosse partie du jeu d'après ce qui a été dit !
C'est vrai ou non que ça a été dit ?
Citation :
Publié par Lokhar
C'est vrai ou non que ça a été dit ?
POur l'instant on sait qu'ils comptent s'occuper autant du levelling que du endgame et qu'ils n'oublient pas les joueurs hardcore
Mais ont ils dit que le pvp et le endgame représentent la plus grosse partie du jeu ?
Citation :
Publié par Lokhar
Mais ont ils dit que le pvp et le endgame représentent la plus grosse partie du jeu ?
Non.

Ils ont dit qu'ils s'occupaient autant du contenu HL que du reste du jeu, c'est tout.

Que le HL et le PvP soient la plus grosse partie du jeu c'est juste prendre ses désirs pour des réalités particulièrement pour le PvP.
Dans un jeu avec des serveurs PvE, le PvP n'aura jamais une place prépondérante, il faudra s'y faire.

A priori, vu les déclarations de Bioware, la place du PvP devrait être, en gros la même que celle du PvP dans WoW, le PvP sera peut être différent, peut être plus intéressant, on n'en sait pas assez pour se faire une idée, mais pour la place de celui-ci, il en va autrement, rien que l'existence des serveurs PvE est une indication forte de sa place.

Quelque soit le MMO, toutes les features sont accessibles sur l'ensemble des serveurs quelque soit le type du serveur, avec des serveurs PvE, le PvP ne peut avoir qu'une place relativement mineure.
Je plussoie, j'espère néanmoins qu'elle aura une place importante en serveur PvP, mais bon qui dit serveur PvE dit que le PvP à la base est minime comme tu le précise, donc les différentes carottes pour PvP seront inexistante, même en serv PvP.

Enfin j'attends d'en attendre plus car la franchement c'est le flou total pour moi concernant SWTOR et ce point.
Citation :
Publié par Rroulliann
Pour l'instant concernant le pvp, on a pas entendu parler d'autre chose que de "battlegrounds" qui sont maintenant la règle dans les jeux grand public.
On a entendu parler du PvP open, on a entendu avec certitude qu'il y en a, on a entendu avec certitude qu'on peut croiser les ennemis sur bon nombre de planète... c'est les détails qui manquent.

Sera t-on en présence d'un simple PvP open "je te croise boom boom", ou est-ce qu'en plus il y aura des zones, voir des planètes dotées d'objectifs plus ou moins importants destinés à offrir un cadre au PvP open.

Dire que la warzone est le seul PvP dont-il a été parlé, c'est être sourd depuis maintenant plusieurs mois.
Citation :
Publié par Erindhill
Non.

Ils ont dit qu'ils s'occupaient autant du contenu HL que du reste du jeu, c'est tout.

Que le HL et le PvP soient la plus grosse partie du jeu c'est juste prendre ses désirs pour des réalités particulièrement pour le PvP.
Dans un jeu avec des serveurs PvE, le PvP n'aura jamais une place prépondérante, il faudra s'y faire.


.


Et pourquoi pas? c'était bien le cas dans Daoc. serveur PVE et le pvp(rvr) était au centre du jeu.

OK se sera sûrement pas le cas dans swtor. mais de la a dire JAMAIS
Citation :
Publié par Kadgolgo
Et pourquoi pas? c'était bien le cas dans Daoc. serveur PVE et le pvp(rvr) était au centre du jeu.

OK se sera sûrement pas le cas dans swtor. mais de la a dire JAMAIS
DAoC est et a toujours été un jeu PvP, c'est bien marqué dans le pitch du jeu :

Citation :
Building upon the foundation laid by such great games as EverQuest, Asheron's Call, and Ultima Online, the game features 3D-accelerated graphics with movable camera, multiple class and race combinations, and has built in and balanced team Player vs. Player (PvP). Unlike its predecessors, in Camelot, PvP conflict is an integral part of a player's experience in the world, not an afterthought.
C'est un extrait de la FAQ de DAoC, où peux tu lire une chose similaire sur la FAQ de SW:TOR ?
Les battleground ont été fait pour une seule raison.

Mass vs Mass un seul jeu a reussi en 3D a le faire fonctionner correctement et celà a été fait aux prix d'avoir 2 ou 3 skill actif par joueur ce qui n'était pas top du tout niveau gameplay. C'était linéage2

Sur DAOC par exemple dès qu'il y avait un peu trop de monde c etait le crash serveur, ça ramait à fond et les skill du perso ne répondaient plus vraiment.

Bref, ces histoires de BG ça a été fait parcequ il vaut mieu un nombre limité de joueurs ou on peut vraiment jouer plutot qu'une possibilité d'avoir un nombre des joueurs quasi illimité mais injouable car la technique ne suit pas.

Le prochain jeu a tenter le mass vs mass c'est GW2 a priori. Mais jusqu'a présent l'implémentation masse vs masse n'a jamais été un succès complet. Il faut savoir se contenter de ce que la technologie peut faire. au fur à mesur que celle ci évoluera, il sera possible de voir de "plus en plus grand" pour ce que l'on peut faire dans les jeux online.
Citation :
Publié par Electre
Sur DAOC par exemple dès qu'il y avait un peu trop de monde c etait le crash serveur, ça ramait à fond et les skill du perso ne répondaient plus vraiment.
Au début surement... moi quand je suis arrivé sur DAOC et pendant les années où j'y ai joué, les crash serveurs étaient l'exception, le lag était vraiment minime comparé à ce qu'on a sur les jeux récents qui tentent la masse... etc

J'ai tjs entendu parler de ces crash serveurs et de ces lags sur DAOC, mais je me suis tjs demandé si ceux qui en parlent ont été plus loin que l'année de release, ou si c'est simplement parce qu'ils étaient sur des serveurs avec 2x plus de monde que le mien, car si les combats se comptaient en centaines de joueurs, mon serveur était loin d'être le plus peuplé.

Enfin faut aussi dire que j'ai arrêté peu après Catacombs et le nouveau moteur graphique plus gourmand.
Citation :
Publié par Electre
Mass vs Mass un seul jeu a reussi en 3D a le faire fonctionner correctement et celà a été fait aux prix d'avoir 2 ou 3 skill actif par joueur ce qui n'était pas top du tout niveau gameplay. C'était linéage2.
tr0Lolz
Citation :
Publié par Reiken
.....
Normalement sur les serveurs PvP c'est aux joueurs a faire du PvP . C'est un peu à ça qu'ils servent ses serveurs .

La question c'est de savoir si le jeux ne sera pas trop canalisé /instancié pour permettre ce genre de PvP .

Par contre les carottes je ne voient pas pourquoi ils n'y en auraient pas alors que c'est quand même devenue une constante dans ce genre de jeux , même s'ils sont entièrement PvE avec un peu de PvP.
Citation :
Publié par Worx33
Par contre les carottes je ne voient pas pourquoi ils n'y en auraient pas alors que c'est quand même devenue une constante dans ce genre de jeux , même s'ils sont entièrement PvE avec un peu de PvP.
Il y en aura c'est certain, comme il est certain qu'il n'y aura pas de carotte spécifique aux serveurs PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés