[AC#6] Concours cosplay : les votes !

Affichage des résultats du sondage: Quels sont vos 1, 2 ou 3 cosplays préférés ?
#1 48 12,15%
#2 14 3,54%
#3 106 26,84%
#4 13 3,29%
#5 26 6,58%
#6 114 28,86%
#7 10 2,53%
#8 78 19,75%
#9 8 2,03%
#10 8 2,03%
#11 5 1,27%
#12 12 3,04%
#13 2 0,51%
#14 16 4,05%
#16 44 11,14%
#17 9 2,28%
#18 20 5,06%
#19 21 5,32%
#20 124 31,39%
#21 36 9,11%
#22 53 13,42%
#23 3 0,76%
#24 10 2,53%
#25 151 38,23%
Sondage à choix multiple Votants: 395. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shua
je dis juste que la plastique a joué encore une fois un rôle décisif dans la course à la victoire.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
C'est le cas pour tous les concours de cosplay ^^ [...]
Etant un habitué des conventions de japanimation, je peut te garantir que les membres du jury des concours s'en contre-foutre de la plastique du cosplayeur. Ce n'est pas un critère de jugement.
C'est pour cette raison qu'à l'heure actuelle, dans la majorité des cas, le classement du public n'a rien à voir avec le classement du jury.

Fin mai il y a la convention EPITAnime, et le jury a des critères très stricts de notation, si bien qu'une place dans le classement se joue au dixième de point.
Voir avec l'équipe cosplay de la dite convention pour récupérer leur grille de notation.

Dans mon premier message de cette discussion, j'évoque à la fin brièvement la logique de ces critères.
D'ailleurs j'ai justifié mon tiercé non ?

Pour une rare fois je suis d'accord avec Shua, sur une photographie difficile, impossible, de juger l'aspect vivant scénique, il faut être sur place.

Un gros plus un pour Shua.
Citation :
Sinon la solution simple c'est un vote Cosplay M et un vote Cosplay F.
Donc pour toi séparer homme et femme mettrait tout les cosplays féminin à égalité? Mais c'est bien sur! ...Wait

Edit: ça arrange pour les hommes , mais rien pour les femmes aux petits boobs
Citation :
Publié par Serifas
Donc pour toi séparer homme et femme mettrait tout les cosplays féminin à égalité? Mais c'est bien sur! ...Wait
ça enlèverais pas de voix aux mecs qui font du cosplay en tout cas, donc oui c'est plus juste comme système.
Citation :
Publié par Serifas
Edit: ça arrange pour les hommes , mais rien pour les femmes aux petits boobs
C'est ballot que tu dises ça quand c'est une madame à la poitrine peu développée qui a gagné le concours.
Citation :
Publié par Dy Seath
Sinon la solution simple c'est un vote Cosplay M et un vote Cosplay F.
Le problème en séparant les cosplays homme des cosplays femme, c'est que, d'emblée, tu suggères la différence de plastique des candidats, comment veux-tu qu'après ça, on aille voter de façon impartiale ?
*mon royaume pour un rendez vous aux chandelles avec nel *
bien joué miss, ravi que tu sois dans le top one, sans parler de ta mentalité et ton ouverture (cf les dédicaces que tu as largement offertes et ne manquant pas d'humour).

bravo encore
(ps, mon numéro de téléphone? hum oui si tu veux mais par mp)
Thumbs down
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
*mon royaume pour un rendez vous aux chandelles avec nel *
bien joué miss, ravi que tu sois dans le top one, sans parler de ta mentalité et ton ouverture (cf les dédicaces que tu as largement offertes et ne manquant pas d'humour).

bravo encore
(ps, mon numéro de téléphone? hum oui si tu veux mais par mp)
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
"marié, 30 ans et un gosse"
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
En même temps il offre son royaume ! Il n'avait aucune crédibilité dès le départ.

Jerry quand même, retrouver cette partie de message datant de plus d'un mois c'est fort.


Edit pour en dessous : Tu t'enfonces
Citation :
Publié par Falcon Jab
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
traitre! que le cul te pêle! -quel fal con fe type!-

(diner avec une inconnue=tromper sa femme? au pire j'offrais mon royaume, elle est partie intégrante avec mon gosse de ce royaume! certes j'aurais pu l'offrir "pour des lasagnes" -si j'avais respecté l'auteur de cette phrase récurrente cf.Gardfield- mais bon à choisir entre Nel et des Lasagnes... quoique...)
Amusant de voir comme tu passes de "rendez-vous aux chandelles" à "dîner avec une inconnue" !

Citation :
Publié par [All]Tetsuga
certes j'aurais pu l'offrir "pour des lasagnes" -si j'avais respecté l'auteur de cette phrase récurrente cf.Gardfield- mais bon à choisir entre Nel et des Lasagnes... quoique...)
Je vais fermer les yeux très fort et me persuader que tu plaisantais, d'accord ?

Edit : Le smiley. Clique sur le smiley.
Citation :
Publié par Falcon Jab
Amusant de voir comme tu passes de "rendez-vous aux chandelles" à "dîner avec une inconnue" !
Je vais fermer les yeux très fort et me persuader que tu plaisantais, d'accord ?
pourquoi? à mon avis tu prêtes une signification un peu forte aux chandelles, l'inconnue le restant avec ou sans hein?

sinon je n'ai pas compris pour la référence à Gardfield

edit: à noter que sans chandelles c'est un dîner dans le noir, donc ça porte encore plus à confusion

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
re edit: et pis Nel m'a avoué sur sa dédicace "j'aime l'habite", donc bon, je voulais juste vérifier (je précise que je plaisante, bien que la dédicace en atteste, je respecte -par défaut- tout un chacun)
Bon ben je vois qu'il y a un sacré débat sur ce concours ;;" moi je voulais juste dire merci d'avoir voté pour mon cosplay, j'ai beaucoup travaillé dessus et plus que la récompense, c'est l'enthousiasme des gens en voyant le costume qui est génial ! Donc merci beaucoup !

Ah oui et je pense que séparer cosplay féminin et masculin c'est une mauvaise idée. On pourrait aussi séparer cosplay de blonde et de brune, cosplay de plus ou de moins de 20 ans etc etc... Un cosplay, c'est avant tout un personnage, qui est d'autant plus réussi quand le costume et le roleplay sont réussis. Il ne suffit pas juste d'avoir des gros seins... D'ailleurs, je ferais un crossplay la prochaine fois et comme ça et voilà >lC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés