[Actu] Lancement occidental le 12 avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashnag
Bonsoir

un KV me tournant autour
Gné ?
Si un KV arrive à te tourner autour, c'est qu'il y a un problème, car s'il y a un domaine dans lequel le Kv n'excelle vraiment pas, c'est vraiment celui ci.
Un Kv, TU DOIS lui tourner autour, et éviter sa tourelle, sinon pas étonnant que tu sois détruit.
Je me suis mal exprimer ^^ En fait ce qui c'est passé c'est que je l'ai vu arriver de loin. Bien sur je lui ai tiré dessus mais même pas 1% de dégats, rien! Ricochet, pas traversé le blindage blablabla. Il est arrivé et lui ne tiré pas un seul obus, du genre de dire, tu peux toujours y aller mon coco quand je le décide je t'éclate comme je veux. J'ai tenté encore, mais toujours rien, il était à 2m de moi. Il avancé doucement, très doucement et il a fini par m'envoyer une patate et dézinguer direct. J'avais pas un char plus rapide que le sien, je précise.

Nothan tu dois être dans les hauts tiers toi pour venir dire que y'a des mauvais moment à passer! Je ne suis pas le seul sur le chat à être désabusé par certain tier ou tu ne peux rien faire.

De plus la comparaison avec un mmo classique ne tient pas une seul seconde! Déjà WoT n'est en rien un mmo, c'est du multijoueurs et y'a rien d'autre à part cela qui en fait un mmo classique.

Je dis simplement que se battre contre des chars de notre tier (ce qui ne manque pas quand même vu les trois nations) serait un plus.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
J'ai tenté encore, mais toujours rien, il était à 2m de moi. Il avancé doucement, très doucement et il a fini par m'envoyer une patate et dézinguer direct. J'avais pas un char plus rapide que le sien, je précise.
Rassure-moi: tu utilisais bien des munitions HE?
Citation :
Rassure-moi: tu utilisais bien des munitions HE?
Je pense que non ^^
M'étant bien battu avec le Lee contre des monstres avant d'avoir mon T1, j'ai vite compris que les perforants ou des patates c'était pareil contre du tiers supérieur ou nettement supérieur

Maintenant c'est vrai que la gestion d'équipe des fois fait rire, voire rire jaune.
Je me suis retrouvé dans une équipe avec 5 Artys et 8 TDs, puis la bataille suivante 0 Arty, 2 TDs et que du lourds ou je suis le plus "petit" !?!

J'ai eu mon lot de défaites d'affilées, mais de victoires également vu que mon taux reste dans le 50/50 environ.
Quand on regarde les supers roxxors du haut du tableau, les meilleurs font du 60
/40 environ.
Salut,

Ben je dois être malchanceux pour les victoires, je vais arriver à 60 d'écart! J'ai plus de défaites que de victoires! Encore ca je m'en tamponne royal.

Après avoir mis presque 4 jours pour passer du tier 4 au tier 5 en premium, en me faisant poutrer de bataille en bataille et en prenant un peu d'xp par ci par là (d'ailleurs il faudra m'expliquer la distribution d'xp car c'est bizarre, parfois je croise ni un char, ni l'endommage, ni en détruit un et cela me donne 300 xp et parfois je détruit 3 chars, j'endommage 2 et j'ai 150, m'enfin), donc je passe au tier 5 et là je tombe contre des IS et même parfois des IS-3 donc des tiers 7 et 8 si je me souviens bien.

Autant dire qu'on peut se foutre de ma gueule sur les muni que j'utilise, mais un IS quand il t'arrive dessus, tu peux lui envoyer ce que tu veux, il ne bronchera pas d'un pouce. Sinon j'embarque les deux types de munitions proposés, et je change en fonction.

Mais bon à la fin faut arrêter de trouver des excuses bidons. Moi j'ai envie de jouer autre chose que les chars cheatés que l'on voit à longueur de journées, bizarrement la majorité se dirigent vers les branches KV et et T1.

Les devs l'ont dit ce n'est en rien une simu, alors qu'ils équilibrent le tout, que les batailles soient équilibrées aussi et ca passera mieux. C'est pas de perdre qui me fait chier, c'est de servir à rien. Ah oui aussi qu'ils limitent le nombre d'arti de chaque cotés, se retrouver à 11 arti sur la totalité, c'est ubuesque et cela ne donne rien.
En même temps KV et T1 ça fait mal et y a des gros cannons

Moi avec mon sherman j'arrive à faire des trucs sympas! J'ai réussi à tuer un IS-3 et un KV dans la même manche! Bon sur l'IS-3 j'ai eu de la chance jlai fait cramer ^^
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Salut,
Après avoir mis presque 4 jours pour passer du tier 4 au tier 5 en premium, en me faisant poutrer de bataille en bataille et en prenant un peu d'xp par ci par là (d'ailleurs il faudra m'expliquer la distribution d'xp car c'est bizarre, parfois je croise ni un char, ni l'endommage, ni en détruit un et cela me donne 300 xp et parfois je détruit 3 chars, j'endommage 2 et j'ai 150, m'enfin), donc je passe au tier 5 et là je tombe contre des IS et même parfois des IS-3 donc des tiers 7 et 8 si je me souviens bien.

Autant dire qu'on peut se foutre de ma gueule sur les muni que j'utilise, mais un IS quand il t'arrive dessus, tu peux lui envoyer ce que tu veux, il ne bronchera pas d'un pouce. Sinon j'embarque les deux types de munitions proposés, et je change en fonction.
Loin de moi l'idée de me moquer quant aux munitions que tu utilises, si je t'ai blessé je m'en excuse par contre même si tu as l'impression que les munis HE font peu de dégâts, elles sont très utiles pour endommager les modules notamment les chenilles.

(d'ailleurs il faudra m'expliquer la distribution d'xp car c'est bizarre, parfois je croise ni un char, ni l'endommage, ni en détruit un et cela me donne 300 xp et parfois je détruit 3 chars, j'endommage 2 et j'ai 150, m'enfin)

Pas mal de paramètres à prendre en compte par ex. être le premier à détecter un ennemi; par contre mieux vaut endommager un char à 90% que d'être celui qui donne le "coup fatal" car dans ce dernier cas de figure le gain en XP est très minime.
Mouais enfin l'xp c'est quand même folklo...

Finir une bataille gagné, vivant avec 1 char tué de surcroît et voir 160xp en premium ca laisse perplexe...

Quand des fois tu touche trois pélus sans les tuer, dans toute la partie et tu fini avec 400xp

et en compte premium parceque sans, ca doit sympa de monter, ca veut dire des partie a 60xp quand y'en faut 15000 pour débloquer certain chars...

je demande pas 2000xp sur chaque win mais bon a mon avis y'a des choses a revoir quand a la distribution d'xp.

Malgré tout je m'éclate bien avec ce jeu.

Dite y'a que moi qui tombe sur les mecs qui font du tk juste a la fin pour bien te niker la partie?
Il suffit de faire quelques screens pour le signaler à Wargaming
et les mecs après vérification ont leur compte banni.
Je crois qu'un dev avait expliqué qu'une grande partie des interactions étaient gérées par le serveur et non par le client, ce qui empêchait les hack, bot et autre truc du genre. En plus il lui faudrait une sacrée IA pour fonctionner sur ce genre de jeu ton bot.
Citation :
il lui faudrait une sacrée IA pour fonctionner sur ce genre de jeu ton bot
Je crois en avoir vu de très simple, il démarre la partie, ne bouge pas (tu pense à un AFK) et tire un coup de canon en face dans le vide toutes les minutes.
Résultat tu démarre la partie avec un handicap -1 .
Et ça doit quand même être pas si difficile à détecter sur les logs serveur.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Ah mais le plus saoulant c'est les afk vraiment afk
J'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus. Faire du 12vs15 c'est pas top surtout quand un des afks est toptier.
Un système anti-AFK est présent pourtant (c'est à dire que désormais ces derniers ne gagnent plus d'XP ni d'argent.... Si aucun mouvement n'est détecté) Vous voulez surement parlez des Faux-AFK qui bougent un minimum juste pour quand même obtenir de l'XP.

Il a eu un temps ou on pouvait signaler les "AFK", il faudrait reposer la question sur le forum officiel concernant ces tares et leur mode d'emploi.

Et sinon vous avez eu une différence sur le taux de victoires-défaites après la beta ? Je demande parce que j'arrive à me prendre des branlées monumentales avec mon équipe, hier il m'a fallu 1h pour avoir ma première victoire avec le su100. Le pire que j'ai fait étant 11 défaites de suites. Alors qu'avant j'avais un taux 60%-40% en victoire-défaite.
Il m'est arrivé l'inverse au début avec le su100 toujours, mes premières stats étaient 13 victoires 3 défaites et aujourd'hui je suis à 20 victoires 25 défaites.
Citation :
Publié par Rigawe
Avec mon char M2 medium tier 3 donc je suis a 23 parties joué 8 victoire.

Tiré sur du kv avec un 37 mm ca aide pas.
Prends le 75. Les howitzer tirent des obus explosif efficaces contre tout type de cible. Et c'est d'autant plus efficace qu'à bas tier les blindages sont fins.
Citation :
Publié par Rigawe
Ba t'inquiet je suis passez au m3 lee. Les choses s'améliorent. Avec le m4 ca ira au poil.
Salut,

Tu as le même pseudo IG Rigawe?

Sinon vous pensez quoi des chars premium? Ne servent t-il que pour avoir la conversion d'xp? Parce qu'au vu de leur stats, je les trouve pas terrible!
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Salut,

Tu as le même pseudo IG Rigawe?

Sinon vous pensez quoi des chars premium? Ne servent t-il que pour avoir la conversion d'xp? Parce qu'au vu de leur stats, je les trouve pas terrible!
Ils servent a rien a part faire acheter des gold...
...Et à booster un équipage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés