[Actu] Lancement occidental le 12 avril

Répondre
Partager Rechercher
WoT reste un MMO F2P les gars, faut qu'ils gagnent de l'argent aussi.

Après pour le prix du gold, je trouve vraiment pas ça abusé, 2500 gold je vous rappelle que ça correspond à un mois de compte premium, qu'on pourrait comparer à un abo classique de MMO.

Payer 10 euros par mois pour un jeu, ça me semble correct quand même
(surtout que je vous rappelle qu'on est pas obligé de payer.)
La ou ça va être relou c'est pour les slots de parking je pense
Citation :
Après pour le prix du gold, je trouve vraiment pas ça abusé, 2500 gold je vous rappelle que ça correspond à un mois de compte premium, qu'on pourrait comparer à un abo classique de MMO.
Ouais sauf qu'un MMO classique tu as pas x instances avec seulement 30 clampins dedans qui jouent 15minutes

Tu paierais 10€ toi pour 15minutes de cs à 16vs16 ?

J'aurais trouvé ça plus malin d'avoir un prix d'achat du jeu avec un bonus de quelques gold au départ que de devoir payer pour jouer à 3 en groupe.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Ouais sauf qu'un MMO classique tu as pas x instances avec seulement 30 clampins dedans qui jouent 15minutes

Tu paierais 10€ toi pour 15minutes de cs à 16vs16 ?

J'aurais trouvé ça plus malin d'avoir un prix d'achat du jeu avec un bonus de quelques gold au départ que de devoir payer pour jouer à 3 en groupe.
Certes, cependant vu le temps que j'y ai passé en beta, je sais que j'y jouerais régulièrement durant la release, et pour le temps de jeu ça me semble correct, C'est assez profond tout de même pour mériter l'investissement. Ca reste mon avis cependant.
Salut,

Moi j'aurais bien voulu un abo premium, genre 5€ par mois car cela ne vaut vraiment pas plus, (il ne faut pas pousser mémé dans les orties) genre pour les crédits et l'xp doublé et pour ceux qui veulent achat de l'or.

Cela ne vaut certainement pas d'acheter 2500 gold, plus des golds à coté pour pouvoir être plus tranquille.

Dommage qu'il n'ait pas voulu faire un abo tout court au mois sans passer par leur gold.
Tu achète tes golds tu as quand tu en as besoin et pas forcement tout les mois, si tu sais gérer ton capital et ton temps de jeu d'où le peu d'intérêt d'un abonnement (a mon sens).
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Salut,

Moi j'aurais bien voulu un abo premium, genre 5€ par mois car cela ne vaut vraiment pas plus, (il ne faut pas pousser mémé dans les orties) genre pour les crédits et l'xp doublé et pour ceux qui veulent achat de l'or.

Cela ne vaut certainement pas d'acheter 2500 gold, plus des golds à coté pour pouvoir être plus tranquille.

Dommage qu'il n'ait pas voulu faire un abo tout court au mois sans passer par leur gold.

Achète un tank premium ! Cela reviens au même ensuite garde l'xp quelque mois après tu achète d'autres golds pour transfert les 100k xp ou tu veux

j'ai calculé pour 3 mois sa me coûte 18€ ^^

Tank premium = bonus perma
Salut,

Je reste perplexe quand même sur ce jeu. Non pas qu'il ne soit pas bien réussie, au contraire il n'est pas moche, bien foutu. Mais il y a plusieurs chose qui me dérangent.

En premier lieu, la communauté de joueur! Bon nombre n'a rien à faire sur ce jeu au vu de la piètre qualité du jeu que j'ai pu y voir depuis quelques jours. J'avoue je ne joue pas en clan encore, mais sans cela j'espérais quand même des batailles un peu plus tactique. Car 8 fois sur 10 le conflit ne dure pas plus de 3 minutes. C'est tellement expéditif que j'en ressens une grande frustration.

Soit ca rush comme des débiles, ou le pire qui m'arrive souvent, il ne reste que 2, 3 chars dans l'équipe adverse, dans la notre quelques uns de détruit, mais l'équipe adverse gagne en prennant le contrôle de la base.

Autre grand soucis, pour moi, c'est l'artillerie. Alors que je sois bien claire, je n'ai rien contre l'arti, je ne l'a trouve ni trop chiante en l'état, ni trop forte! Mais par pitié quand on se retrouve avec 5 artilleurs par bataille cela devient bien chiant. Surtout que je trouve que cela a un effet pervers sur le jeu, car quand il sont en nombre, plus personne n'ose bouger de la ou il est, il se crée une attente bien bizarre. Je pense que pour les maps qui ne sont pas non plus gigantesque, ils devraient en limiter le nombre par bataille. Parce que sérieusement j'ai fait des screens de certaines batailles, on ne voit que cela. Et c'est de plus en plus. J'ai joué arti, perso oui tu détruis du char par poignée, si tu es bien placé etc, ce n'est pas si facile que cela à gérer pour ceux qui pourrait croire que c'est easy! Moi c'est juste leur surnombre qui je trouve dénature le jeu.

Ah et dernière chose aussi, si ceux qui ont en charge la tenu du jeu, pouvait supprimer les pseudos plus que douteux IG, du genre "Himmler, Rommel et consort, on aurait peut-être un peu moins d'abrutis dans ce jeu.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Salut,

Je reste perplexe quand même sur ce jeu. Non pas qu'il ne soit pas bien réussie, au contraire il n'est pas moche, bien foutu. Mais il y a plusieurs chose qui me dérangent.

En premier lieu, la communauté de joueur! Bon nombre n'a rien à faire sur ce jeu au vu de la piètre qualité du jeu que j'ai pu y voir depuis quelques jours. J'avoue je ne joue pas en clan encore, mais sans cela j'espérais quand même des batailles un peu plus tactique. Car 8 fois sur 10 le conflit ne dure pas plus de 3 minutes. C'est tellement expéditif que j'en ressens une grande frustration.

Soit ca rush comme des débiles, ou le pire qui m'arrive souvent, il ne reste que 2, 3 chars dans l'équipe adverse, dans la notre quelques uns de détruit, mais l'équipe adverse gagne en prennant le contrôle de la base.

Autre grand soucis, pour moi, c'est l'artillerie. Alors que je sois bien claire, je n'ai rien contre l'arti, je ne l'a trouve ni trop chiante en l'état, ni trop forte! Mais par pitié quand on se retrouve avec 5 artilleurs par bataille cela devient bien chiant. Surtout que je trouve que cela a un effet pervers sur le jeu, car quand il sont en nombre, plus personne n'ose bouger de la ou il est, il se crée une attente bien bizarre. Je pense que pour les maps qui ne sont pas non plus gigantesque, ils devraient en limiter le nombre par bataille. Parce que sérieusement j'ai fait des screens de certaines batailles, on ne voit que cela. Et c'est de plus en plus. J'ai joué arti, perso oui tu détruis du char par poignée, si tu es bien placé etc, ce n'est pas si facile que cela à gérer pour ceux qui pourrait croire que c'est easy! Moi c'est juste leur surnombre qui je trouve dénature le jeu.

Ah et dernière chose aussi, si ceux qui ont en charge la tenu du jeu, pouvait supprimer les pseudos plus que douteux IG, du genre "Himmler, Rommel et consort, on aurait peut-être un peu moins d'abrutis dans ce jeu.
Les batailles sont assez rapides, sauf quand ca camp, disons 5/10 mins en moyenne.
L'arty il y en a généralement 1 ou 2, quand il y en a plus, c'est un manque de chance.
Légolas, CaptSPOK ils sont partout tu peu rien faire contre ...


Franchement 5 arty c'est rare car les partie sont souvent en pair de chaque coté ..

Un manque de chance

Monte un TD russe tu va comprendre ce que je veux dire par détruire des tank à la chaîne !

le SU 100 dernier canon upgrade un vrai monstre après si ta le courage monte au 704 canon BL 10 powa !!

45% dans la tronche d'un IS4 alors q'une arty lui retire 20%
Salut,

Rare? encore là je me fais des chaines de bataille avec des 4 a 5 arti par partie, alors certes à plus haut tiers c'est peut-être plus faible, mais j'ai l'impression que beaucoup prennent ça parce qu'ils pensent que c'est du easy shot.



Légolas et consort c'est moins grave que de prendre de noms de nazis célèbres comme Rommel ou Himmler ou d'autre moins connu du grand publique. Perso je trouve cela très malsain mais bon.

Pour ce qui est des batailles, je m'attendais à des trucs plus stratégique et moins expéditif. Mais bon, là 9 fois sur 10 ca préfère rusher comme des moules et se faire tirer comme des lapins un par un.

Plus je joue en fait (en dehors du fait que je ne joue pas comme un malade mentalet que certain ont déjà débloqué des tiers hallucinant) ma stat défaite creuse un déficit abyssale sur les victoire. 170 victoires pour 211 défaites.

Le problème c'est que tu te retrouves très souvent avec des tiers en partie bien supérieur au tiens. Je plains les futurs joueurs, cela va vite les démoraliser.
Bizarrement moi je vois surtout des partie avec 5-6 voir 8 TD que de l'arty , et j'ai pas trop vu de partie ou ca rush comme des con, mais plus des partie ou ca camp pas mal. Comme quoi d'un joueur à l'autre ca change pas mal
J'ai les partie aussi ou tu t'emmerdes pendant les 15 mns. D'ailleurs entre le rush et le camp, en intermédiaire les bonnes partie sont rare.

Il manque des truc dans ce jeu, en l'état, cela manque d'objectif intermédiaire etc.

Je sais pas du genre, évoluer sur des map beaucoup plus grande avec plusieurs objectifs à prendre.

Après en clan je ne sais quel sont les modes de jeux. Mais c'est vrai que je m'attendais plus a des objectifs moins basique que se qu'on trouve d'habitude.

Du genre ville à défendre à prendre, point stratégique, ponts etc.
Je sens que je vais laisser tomber, l'après midi a été la plus nul de tout ces derniers jours! Défaites sur défaites sur défaites. J'ai un pauvre Tier trois et me battre contre une ribembelle de tiers 5, c'est gonflant tu as aucunes chances. Je gagne meme pas en prémium 18 xp par bataille tellement on perd rapidement et que j'ai pas le temps de faire quoique se soit que je me fais démonter par l'arti ou par un KV.

J'avance pas un brin, il faut absolument qu'ils équilibre les chars en bataille.

Entendre a longueur de batailles : "il n'a pas percé le blindage, il a ricochet, on l'à à peine effleurer! Ca commence à bien saouler quand même.

C'est dommage le jeu me plait vraiment, mais trop de déséquilibre
Non mais tu peux toujours attendre pour qu'ils équilibrent quoi que ce soit, rien n'a changer ou presque depuis le début de la béta. Certains chars sont complétements abusés pour leur tier: le kv avec son canon court par exemple, le kv3, le vk3601 et j'en passe et des meilleurs.
Les devs avaient parlés il y a déjà fort longtemps qu'ils "repenseraient" les tiers inférieurs et médiums pour les rendre un peu plus intéressants, mais en fait non le jeu se résume toujours au même mode avec les heavy, TD et arti en "guest star".
Avec le recule j'ai l'impression que l'équipe de développement s'apparente plus à deux geeks dans un garage vu la lenteur de réaction.
surtout le matchmaking pourrie , quand tu pilote léopard et que te retrouve systématiquement face a des KV , sherman , etc etc et tu ne peux strictement rien leur faire .
bon en léopard il te reste encore a tuer les arty ennemi qui sont quasiment toujours couvert par un TD qui va te OS sans que puisse rien voir venir .
sa reste un bon jeu , mais on se demande si l'équipe de développement joue a son propre jeux ( et pas qu'avec des heavy/TD) .
Ce jeu est équilibré avec les pieds et c'est rien de le dire! Il n'y a que ceux ayant débuté le jour de la release et ayant joué comme des boeufs pour avoir le haut des tiers pour dire que tout est parfait.

Un joueurs qui commencerait aujourd'hui, lâche le jeu au bout de deux heures tellement ils sera dégouté de se faire OS et de ne servir a rien. Si l'équipe de dev ne veut garder que les 25k joueurs qu'il y a en moyenne chaque soir et se foutre royal des nouveaux qui arrivent, autant dire que le jeu va vite crever.
D'autant plus que le foutage de gueule est plus flagrant quand tu prends un compte premium et que tu gagnes moins de 100xp par bataille.
Le compte premium augmente ton xp de 50%, il n'ajoute pas un montant fixe d'xp. Ça te permet de progresser plus vite mais c'est sur qu'il faut avoir un minimum de résultat pour que ça serve. Si t'arrive pas à pénétrer un char essaye de viser ses points faibles : la fente de vision du pilote, les appareil de vision du chef de char, l'anneau qui relie la tourelle et la caisse, le moteur, les chenilles. Ne tire pas sur des parois inclinées sauf si t'es sur de transpercer. Évidement essaye de tirer sur le côté ou l'arrière de ta cible si possible.
Pour survivre essaye de pas rester seul, avance derrière tes alliés (s'il ils avancent bien sûr, le problème du camping...), abrite toi derrière un rocher ou une maison si tu sens qu'il y a de l'arty ou des tireur embusqués dans le coin. Avancer en passant derrière des buissons permettra de te faire repérer de moins loin aussi.
J'aimerai bien savoir quel tank tu joues. Certains sont mauvais quand tu les achètes mais change complètement une fois upgradés. Et certaines nations (usa par exemple) ont des char pourrav au début mais qui deviennent bon à partir du tier 5 et au delà.

Effectivement l'équilibre laisse grandement à désiré mais en général il y a toujours moyen de faire quelques dégâts avant d'être détruit, même quand tu te retrouve dans un match avec des tier plus élevés que le tien, ils doit toujours y avoir quelques adversaire dans le même cas que toi dans l'équipe en face.
Salut,

Je connais les bases Certain chars que tu leurs tir ici là ou là, j'ai toujours les même messages. Cet aprèm, j'ai eu encore mieux, un KV me tournant autour, lui ne faisant que cela, j'ai tiré je ne sais pas combien d'obus, pas un seul dégât rien de rien, me suit fait OS.

Le truc de l'xp premium tu m'accordera quand même que tu en gagnes beaucoup plus quand tu arrives à détruire, débusquer, endommager des chars que quand tu te fais one shoot dès le départ et que tu sers à rien dès le début.

En dehors du fait que tu vois que y'a des chars a nerfer sérieusement, car bizarrement les plus cheat sont les plus joués!! C'est quand même un indice. Il n'y a pas une grande disparitée dans le haut du panier. Donc j'espère sincérement que les devs vont y aller à la machette. Dans l'optique bien sur ou tu te retrouves comme là avec des tiers qui n'ont rien à voir avec le tient.

J'en reviens toujours aussi a l'arti, mais faut arrêter le délire, il en faudrait un nombre précis par bataille et pas 4 à 5 par batailles car ca tue le jeu.

WoT n'est en rien une simu, les devs le reconnaissent, de toute façon en l'état un jeu avec uniquement des chars ne peut être en aucuns cas une simu, sinon il faudrait tout le reste derrière, comme la reconnaissance aérienne etc.

Parfois je suis hyper découragé, je rentre en jeu, et 2 minutes après plus de la moitié de nos chars sont détruits. Je bataille pour me faire l'xp pour passer au rang supérieurs et avec ce que je gagne c'est hyper long. Certes j'ai peut-être pas de chance avec mes équipes. En plus se sentir obligé de jouer un char en particulier parce qu'il OS tout sur son passage, cela ne motive pas non plus, vu le nombre de chars présent.

Voilà cela fait pt-être aigri, de mauvaise fois pour certain, mais faîtes le test, aller en bataille avec des tiers bien inférieurs sur la durée, vous serez bien dégoutés quand même.
Yop actuellement je joue en sherman M4...

Et je vois bien de quoi tu parles après tout dépends du char que tu joues ....

Dans la plupart de mes parties j'ai 7-8 chars qui sont 2-3 tiers au dessus de moi et c'est clair que de face pas grand chose à faire....

Faut être patient... Attendre que les gros s'affrontent, éventuellement de faire du support et finalement prendre par derrière et tirer dans le moteur ou dans les chenilles ^^.

L'arty c'est pas trop dur à s'en protéger faut bien jouer avec l'environnement ^^
Tout dépend des maps à vrai dire. Certaine map sont un terrain de chasse pour l'arti.

Je me répète pour l'arti ce ne sont pas les dégâts que je déplore, mais leur surnombre que se soit de mon coté ou du coté ennemie. Car c'est handicapant dans les deux cas.

Pour finir les mode de jeux manquent (je ne joue pas en clan apparemment y'en a d'autre). D'ailleurs quels sont les autre modes de jeux svp?
Les autres modes vont arriver bientôt...

Mais pour revenir au sujet lancé, je ne comprends pas votre désarroi. C'est comme dans les MMORPG, lorsqu'un joueur d'un niveau bien supérieur au vôtre vient vous terrasser alors que vous êtes tranquillement en train de faire vos quêtes : il y a de quoi rager. Et bien ici c'est la "guerre" et vous êtes vous même aux commandes, il est donc normal de ne pas forcement tomber sur un char du même niveau que soi et qu'en plus il soit aidé par son copain d'artillerie, je comprends malgré tout que niv+3 c'est de la connerie, mais dans l'autre sens... Il ne me semble pas vous avoir entendu quand vous aviez des "petits" dans votre viseur ?

Allez, ce n'est qu'un jeu et comme tous jeux PvP il y a des moments difficiles à passer...
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Salut,

Je connais les bases Certain chars que tu leurs tir ici là ou là, j'ai toujours les même messages. Cet aprèm, j'ai eu encore mieux, un KV me tournant autour, lui ne faisant que cela, j'ai tiré je ne sais pas combien d'obus, pas un seul dégât rien de rien, me suit fait OS.
Bonsoir

un KV me tournant autour
Gné ?
Si un KV arrive à te tourner autour, c'est qu'il y a un problème, car s'il y a un domaine dans lequel le Kv n'excelle vraiment pas, c'est vraiment celui ci.
Un Kv, TU DOIS lui tourner autour, et éviter sa tourelle, sinon pas étonnant que tu sois détruit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés