[Actu] Lancement occidental le 12 avril

Répondre
Partager Rechercher
Oui Elizard De Firentz j'ai le même pseudo dans le jeu.

Sinon pour les premium c'est pas vraiment un attrape couillon en gros. Disons que si tu veut joueur certain char uniquement pour le fun, t'es obligé d'y passer.
Ex les chars français capturé par les allemands, le churchill...
A part ça il est clair qu'il te serviront a rien pour progresser directement dans une branche.
Vivement qu'on n'est la Françe quand même.

Tien je vient de faire 3700xp sur une victoire sans tuer un mec et j'en est toucher un, et pour finir aider a prendre la base... ce jeu est bizarre des fois... (je preçise sans le bonus de victoire journalier)
Hier soir tard, j'ai fait 2 fois 4500+ d'xp et je n'ai pas vraiment comprit d'où cela pouvait venir, je n'avais pas fait de truc hallucinant, juste endommagé 3 4 chars aucun de détruits, aucun de détectés.

Alors que pendant une partie hier soir tout fier d'avoir détruit 6 chars, je me suis retrouvé avec 800 d'xp.

Je pense qu'il doit y avoir un problème avec l'xp quand même, c'est souvent aléatoire au regard de ce que tu peux faire ou ne pas faire. Comme se retrouver avec 300 d'xp et tu as eu le temps de rien endommager rien détruire et rien détecter.

Il me tarde les nouveaux modes aussi. Parce qu'on ne peut pas dire que sur la longueur c'est palpitant. De plus j'ai l'impression que c'est de plus en plus n'importe quoi. Je ne compte plus les parties qui dure chrono entre 2 mns et 2mns30, ou au contraire les parties ou personne ne bouge du début à la fin. Certaines map étant propices à ce genre de camp.
Pour la durer des parties, j'ai une petite explication. C'est pas le seul attention.

Mais a bas tiers, entretenir un char réparations/munitions ne vaut pratiquement quedal et tu te trouve rarement a court de frics pour acheter le suivant. Alors qu'a tiers élevés c'est l'inverse.

Tu verras plus facilement un panzer III chargé dans le tas qu'un tigre royale.
Ben je sais pas qu'il baisse le prix des répa lol. En même temps moi j'achète des golds donc si vraiment j'avais pas assez de pognon, je pourrais échanger contre des crédits. Mais jusqu'à maintenant, je n'ai échangé que 250 golds pas énorme.

Sinon là je suis en su-85 j'ai 3M de crédit, je ne suis pas pressé. De plus bizarrement, je me suis prit d'affection pour le su-85B le modèle avant, je fais plus de résultats avec que le SU-85 full upgrade, je l'ai bien en main l'autre et j'ai un peu peur de passer au SU-100, même si je sais que je pourrais l'avoir full upgrade ou presque dès le départ en convertissant l'xp des autres chars (si j'ai bien comprit le système de converstion). J'en suis à près de 70K xp.
Avec le 8 mai il y a le bonus de première partie de la journée monté à x5 au lieu de x2. Donc suffit que vous ayez fait une partie qui vaut 900, vous vous retrouvez avec 4500 xp.
Citation :
Publié par Jeice
Avec le 8 mai il y a le bonus de première partie de la journée monté à x5 au lieu de x2. Donc suffit que vous ayez fait une partie qui vaut 900, vous vous retrouvez avec 4500 xp.
Faut que je me fasse une partie a 3000xp alors avec le x5


@Elizard : pareille le 85b je m'en sortait mieux qu'avec le 85 par contre le 100 est une véritable machine avec son canon qui fait bien mal, et la conversion d'xp est possible qui si ton char est passer élite.

Idem avec le t48 russe je m'éclater , et la le KV me plaît pas trop...
Je suis un peu Hs mais en étant sur le forum de world of tank europe partie td us j'ai eu un énorme choc.

Je suis tombé sur un topic du m18 hell cat qui aurait apparament un canon de 90mm.
Enfin bref un mec disais qu'il étais super rapide.
Je suis allé sur wiki et je vois, vitesse sur route 88 km/h. La vache speedie gonzales le truc. Pour du td avec tourelle en plus la partie en t6 vont être bien sympas.
Pas si sur, canon assez limite, blindage léger et sensible au HE ça fait de grosses faiblesses également. Par contre pour le toucher en mouvement va falloir sérieusement anticiper et tirer juste en manuel pour faire mouche
Citation :
Publié par Brimstone
Faut que je me fasse une partie a 3000xp alors avec le x5


@Elizard : pareille le 85b je m'en sortait mieux qu'avec le 85 par contre le 100 est une véritable machine avec son canon qui fait bien mal, et la conversion d'xp est possible qui si ton char est passer élite.

Idem avec le t48 russe je m'éclater , et la le KV me plaît pas trop...
Salut,

Ben sur le su-85b qui est en élite lui, j'ai pas loin maintenant de 45K xp, je ne peux pas par exemple, me prendre le SU-100 et convertir l'xp de tout mes autres chars élites pour récupérer l'xp et upgrader mon su-100? Parce que là j'ai un doute et je veux pas faire de connerie.

J'espère que le SU-100 est bien, j'ai trop était déçu par le SU-85 que j'ai trouvé peu précis, assez lourd à piloter et dont les dégats sont pas mirobolants non plus.
Alors si tes chars sont élites tu peut convertir leurs xp grâce a l'or, et donc upgrade ton su-100 avec l'xp "Universel" je me rappel plus le terme...

J'ai de bon retour du Su-100 maintenant je l'est pas encore jouer pour l'instant je monte la branche TD allemande.


@L'enclume : je tire only manuel donc ca me pose pas de souci
Citation :
Publié par Brimstone
Alors si tes chars sont élites tu peut convertir leurs xp grâce a l'or, et donc upgrade ton su-100 avec l'xp "Universel" je me rappel plus le terme...

J'ai de bon retour du Su-100 maintenant je l'est pas encore jouer pour l'instant je monte la branche TD allemande.


@L'enclume : je tire only manuel donc ca me pose pas de souci
Ok merci j'avais bien comprit le concept
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Finalement je suis plus que déçu du SU-100 Le même que le SU-85 mais en pire. Enfin mon ressenti.
Pourtant il est considéré comme ayant le meilleur camouflage du jeux, après tout est question de goût, tout le monde me parle du KV et moi je le trouve bof moyen...

Y'a encore un truc qui me laisse perplexe dans ce jeu, c'est la dispersion des canons...

Plus elle est basse plus le canon est précis, mais je voit des mecs avec le SU-85 et le canon de 122mm et sa dispersion de 0,5m (en gros ca fait 50cm sur 100m de dérive de l'obus si je me trompe pas) c'est énorme, et pourtant te shoot de l'autre bout de la map alors que moi avec le 85mm et sa faible dispersion, j'ai pas l'impression de plus toucher qu'eux...

Je privilégie une faible dispersion de manière a toucher plus souvent( et surtout la ou je veut) mais j'ai pas l'impression que ca change beaucoup...

Alors je me demande si la encore la dispersion c'est pas un peu du nawak juste pour dire...
Pour ce qui est des déceptions vis a vis des td. Etes vous certain qu'il correspondent bien a vos attentes?

patrickpoivredarvor tu cite le stug et le jagdpanther, les deux td les plus maniables de la branche. As tu essayé un autre type de chars? Genre medium? Je sais c'est con comme question.
A la beta j'étais monter jusqu'au ferdinand et je prenais mon pieds qu'avec le stug et le jagdpanther, j'ai testé les mediums us et même si le gameplay change ca correspond plus a mes attentes.


Brimstone ton tireur est qu'elle niveau?
Ça joue énormément ça même si ton canon est précis, si ton tireur est bas niveau les tirs longue porté c'est pas toujours gagné.

Elizard De Firentz
Question conne mais ton su 100 est complétement équipé ou pas? Moteur au max, canon au top?
J'ai parfois eu l'impression de changé complément de char rien qu'en changeant 1 ou 2 pièces. Je pense par exemple à mon M4 sherman, première partie ou je le joue il est lent, tourne mal, la tourelle tourne lentement. Bref y'avais que le canon qui allais et encore on pouvais faire mieux.
Maintenant full équipé c'est completement différent bonne vitesse de pointe, maniable...
Enfin voila tout ca pour dire que pour comparer deux chars il faut que les deux soit au maximum de leur capacité.
Citation :
Publié par Rigawe
Brimstone ton tireur est qu'elle niveau?
Ça joue énormément ça même si ton canon est précis, si ton tireur est bas niveau les tirs longue porté c'est pas toujours gagné.
Il est a 80% mais même ca j'ai pas l'impression que ca change grand chose...
Par contre c'est vrai qu'un char full équiper ca change la vie des fois.

@genjisa suffit pas de savoir jouer et ton screen veut rien dire 7 mecs tuer avec seulement 1200xp c'est ce que je fait avec 3 kill et une prise de camp... faut aussi voir l'équipe avec qui tu tombe, si ca joue en team ca roule, mais si c'est pas le cas tu te fait marcher dessus vite fait..

Bref la je m'éclate avec les moyens allemand sont plutôt fun a jouer.
Citation :
Publié par Rigawe
Pour ce qui est des déceptions vis a vis des td. Etes vous certain qu'il correspondent bien a vos attentes?

patrickpoivredarvor tu cite le stug et le jagdpanther, les deux td les plus maniables de la branche. As tu essayé un autre type de chars? Genre medium? Je sais c'est con comme question.
A la beta j'étais monter jusqu'au ferdinand et je prenais mon pieds qu'avec le stug et le jagdpanther, j'ai testé les mediums us et même si le gameplay change ca correspond plus a mes attentes.


Brimstone ton tireur est qu'elle niveau?
Ça joue énormément ça même si ton canon est précis, si ton tireur est bas niveau les tirs longue porté c'est pas toujours gagné.

Elizard De Firentz
Question conne mais ton su 100 est complétement équipé ou pas? Moteur au max, canon au top?
J'ai parfois eu l'impression de changé complément de char rien qu'en changeant 1 ou 2 pièces. Je pense par exemple à mon M4 sherman, première partie ou je le joue il est lent, tourne mal, la tourelle tourne lentement. Bref y'avais que le canon qui allais et encore on pouvais faire mieux.
Maintenant full équipé c'est completement différent bonne vitesse de pointe, maniable...
Enfin voila tout ca pour dire que pour comparer deux chars il faut que les deux soit au maximum de leur capacité.
oui oui j ai monté les medium allemands à la bêta je me suis bien régalé avec le VK 3002 DB completement fumé mais la on parlait des TD ...
Salut,

Dès que j'ai acheté le SU-100 il a été full upgrade directement. Je ne prends plus aucun char sans être sur de pouvoir l'upgrade directement maintenant. Du fait du grand équilibrage des parties, commencer avec un truc qui vaut rien fasse à des chars 2 tier voir 3 tier au dessus du tient, c'est pas ce que j'appelle m'amuser. Alors autant que je comence avec un bon char, même si les tiers sont plus haut que le miens.

En ce moment, dans les parties, il y a beaucoup d'IS4, du tier 9 si mes souvenirs sont bon. Donc me fait OS direct si j'ai le malheur d'en croiser un.

Par contre depuis que j'utilise les munitions golds, franchement on voit nettement la différence avec les normales.
a part quand je joue les chars du Tiers 1, je me retrouve systematiquement dans des parties ou les autres chars, sont largement plus avancés dans les Tiers (2 ou 3 tiers de plus que moi).

Cest parce que le jeu me met dans des parties de mon niveau de jeu(je me savais pas si fort!) ? ou bien cest tout simplement pas de bol?

Parceque flinguer des tiger 2, avec un stug III ou meme rivaliser contre du jadgpanther... jai quasi aucune chance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés