[Actu] Mythos dans les bacs le 28 avril

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/3/2011 à 14:43 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Actuellement en bêta-test, Mythos sera officiellement disponible le 28 avril prochain et distribué en Free to Play. Et selon l'habitude de Frogster, le jeu sera aussi distribué en version « boîte ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est quand même bizarre, y'a eu 0 patch depuis la beta. Faut espérer qu'ils ont beaucoup travailler dessus pour annoncé déjà une date de sortie
Peut-être que ceux ayant fait cette béta et celle de Flagship peuvent savoir s'il y a eu beaucoup de modifications entre les deux. On pourrait comprendre pourquoi il n'y a pas eu de patch dans cette beta selon le cas ?
J'ai quelques questions pour ceux qui ont eu le courage de suivre (et les forums semblent down). En vrac.

Depuis la fermeture de la beta de Flagship (à l'époque de la sortie de l'overworld), il y a eu des ajouts notables ?

Les devs originaux avaient promis que malgré le F2P, le cash shop n'apporterait strictement aucun avantage en terme de gameplay (modèle à la LoL quoi). C'est toujours prévu ? Ou alors on va avoir les potions d'XP et de drop dans le CS ?

De ce que j'ai compris, on va avoir droit à des gestions séparées aux US et en Europe, par deux boîtes différentes. Y'aura un blocage IP ? Les deux releases se feront en même temps ?

Sinon y'a de la véritable respé ou alors on peut faire des choix qui impactent de manière définitive le perso ?

Ah, wipe de la (des ?) persos betas prévus ?
Citation :
Publié par Thorkas
J'ai quelques questions pour ceux qui ont eu le courage de suivre (et les forums semblent down). En vrac.

Depuis la fermeture de la beta de Flagship (à l'époque de la sortie de l'overworld), il y a eu des ajouts notables ?

Les devs originaux avaient promis que malgré le F2P, le cash shop n'apporterait strictement aucun avantage en terme de gameplay (modèle à la LoL quoi). C'est toujours prévu ? Ou alors on va avoir les potions d'XP et de drop dans le CS ?

De ce que j'ai compris, on va avoir droit à des gestions séparées aux US et en Europe, par deux boîtes différentes. Y'aura un blocage IP ? Les deux releases se feront en même temps ?

Sinon y'a de la véritable respé ou alors on peut faire des choix qui impactent de manière définitive le perso ?

Ah, wipe de la (des ?) persos betas prévus ?
En vrac.

Y a eu un peu des deux, des ajouts et des suppressions (temporaires, a priori). Nouvelles vues, nouveaux éléments de gameplay, moins de classes et moins de zones (sur la bêta, a priori, les 4 zones devraient être dispo sur la release) et le cigare des gremlins en moins.

Le cash shop n'est pas encore disponible, mais le dernier CPC parle d'objets essentiellement esthétiques et de potions. Si c'est des potions de loot, ça te fera de belles jambes puisque tout est généré aléatoirement, donc récupérer une super arme pas pour ta classe... Pour ce qui est d'éventuelles potions d'expérience, je vois pas en quoi ça déséquilibre le gameplay : tu atteins toujours le même objectif que tout le monde, juste plus ou moins vite.

Y a pas eu une seule news du côté américain depuis bientôt un an. Leur bêta était censé commencer l'été dernier, mais rien de nouveau sous le soleil depuis.

Dans la beta, il y a un personnage qui propose une respé totale des compétences, mais je ne sais pas s'il impacte les caractéristiques du perso aussi.

Un wipe est prévu le 29 mars à l'occasion de la mise en place des serveurs français. Pour ce qui est du passage de la bêta ouverte à la release, je ne sais pas trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés