[Actu] Les résultats du concours

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Les heureux gagnants du concours ont ils eu un retour de la part de frogster?
Pas encore.
Il faudra probablement attendre que les dernières clés soient distribuées sur Tera Europe.
Citation :
Publié par Bigbrynger
C'était important de rentrer sa vrai adresse? car le gagnant 63 habite à "Knightpower" ... c'est dans quel département ça? haha
C'est le QG d'Arthas et ses sbires
Ce jour, 16h05, Anna déclarait sur le forum officiel :
Citation :
Bonjour,

Je tiens à vous informer que l'envoi des accès à la première phase de beta n'a pas encore été effectué et qu'une annonce sera faite lorsque ce sera le cas. Vous n'avez donc pas à vous inquiéter si vous avez remporté un accès mais que votre boite email est vide pour le moment

Cordialement,
Anna
>> https://forum.tera-europe.com/showth...l=1#post270910
Il reste que 623 personnes, même avec un concours "faussé", ont trouvé les bonnes réponses.

Peut être que ce n'est pas le concours mais plutôt que certaines personnes ont tout simplement mal répondu. Ou alors que 623 personnes ont le même point de vue que le rédacteur du test, ce qui en mon sens donne un point de vu assez important.

Après je dis ça je dis rien...
Citation :
Publié par Morpf
Il reste que 623 personnes, même avec un concours "faussé", ont trouvé les bonnes réponses.

Peut être que ce n'est pas le concours mais plutôt que certaines personnes ont tout simplement mal répondu. Ou alors que 623 personnes ont le même point de vue que le rédacteur du test, ce qui en mon sens donne un point de vu assez important.

Après je dis ça je dis rien...
Bah dis rien. xD
Ca a été discuté maintes fois, les perdants choperons des clefs sur les autres phases bêta !
Citation :
Publié par Thana Khan
Bah dis rien. xD
Ca a été discuté maintes fois, les perdants choperons des clefs sur les autres phases bêta !
Thana a totalement raison, la pleurnicherie ne servira à rien, les clés ont été distribuer un point c'est tout. Que ce soit faussé ou non(pour ma pars je ne trouve pas que cela a été faussé si vous parlez de la question où on avait le choix entre arborea et TERA) cela ne changera rien.

Sur ceux inutile de continuer ce troll qui a été répété maintes fois, continuer donc votre discutions à propos de l'actu

Lokido Duo-Fuong
Citation :
Publié par Dinariel
Tu es sur? Parce que j'ai encore rien reçut.
Je pense que Lokido voulait dire que les mails ont été envoyés à Frogster pour distribution ultérieure des clés. Personne n'a rien eu encore officiellement.

Edit by Lokido : c'est ce que je voulais dire
Citation :
Publié par Morpf
Il reste que 623 personnes, même avec un concours "faussé", ont trouvé les bonnes réponses.

Peut être que ce n'est pas le concours mais plutôt que certaines personnes ont tout simplement mal répondu. Ou alors que 623 personnes ont le même point de vue que le rédacteur du test, ce qui en mon sens donne un point de vu assez important.

Après je dis ça je dis rien...
D'après le point de vue du rédacteur (la rédactrice du coup) tu a perdu.
D'après le point de vue officiel (concernant le nom de la planète de l'univers de T.e.r.a (c'est plus simple comme ça ?)) tu avais tous faux.
D'après ton propre jugement et ton idée faussé de ce qu'est le nom de la planète tu a encore perdu.

En bref même si les questions venait directement du Staff T.E.R.A tu aurais perdu.
Citation :
Publié par Mr Barbe
D'après le point de vue du rédacteur (la rédactrice du coup) tu a perdu.
D'après le point de vue officiel (concernant le nom de la planète de l'univers de T.e.r.a (c'est plus simple comme ça ?)) tu avais tous faux.
D'après ton propre jugement et ton idée faussé de ce qu'est le nom de la planète tu a encore perdu.

En bref même si les questions venait directement du Staff T.E.R.A tu aurais perdu.
Et vas y que j'en remet une couche, et vas y que j'aime embêter mes petits camarades.
Stop on a dit, tu ne comprends pas ?
Là pour le coup c'est toi qui a tout faux.

Bref.. On devrais même fermer le fil de ce sujet.
"Résultat du concours", ca y est on les as les résultats.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés