[Actu] Les résultats du concours

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/3/2011 à 10:35 par Yume-kun sur notre site Tera :

Citation :
Récemment, Frogster nous a envoyés 90 clés à distribuer à notre communauté grâce à un concours. Vous avez été 623 à donner les bonnes réponses. L'équipe de JOl-TERA vous remercie et vous félicite pour votre participation. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ouais enfin bravo ... Des mecs ont fait plus 2fautes dans le questionnaire ?! Qu'est ce qu'ils foutent la sérieux ?! La prochaine je fait un max de faute, apaparament sa marche pour tous les concours <,<
J'ai un doute sur la question 2.
J'avais personnellement suivi ce post du fofo officiel qui semblait indiquer que le nom Arborea ne faisait plus partie du Lore :

http://www.tera-online.com/forums/showthread.php?t=11938&highlight=arborea

De fait je n'ai pas trouvé mention du nom Arborea sur le site officiel. J'ai mal cherché ?

Tu as bien cherché c'est juste que la réponse choisi par le mec qui à pondu son qcm dépendait seulement de son point de vue...

fin bref un concours faussé ^^
Citation :
Publié par Saetta
Tu as bien cherché c'est juste que la réponse choisi par le mec qui à pondu son qcm dépendait seulement de son point de vue...

fin bref un concours faussé ^^
Mon but c'est pas de whiner pour avoir une clef (j'ai de quoi m'occuper, bravo aux gagnants), c'est juste pour le plaisir de savoir si j'avais raison
Ok, alors on recommence hein.
Citation :
Bonjour,

Comme vous l'avez peut être remarqué, le logo TERA en Corée differe légèrement du logo TERA en Europe et en Amérique du Nord. Cette décision de modification, comme la disparition du sous-titre "The Exiled Realm of Arborea" vient du fait que l'impact visuel en occident n'est pas le même qu'en asie, et que plus un titre est court, plus il a de chances de retenir l'attention https://forum.tera-europe.com/images/smilies/smile.png

Le monde de TERA est parfois référé sous le nom d'Arborea (j'ai une préférence pour Arborea, cela sonne un peu moins impersonnel https://forum.tera-europe.com/images/smilies/smile.png), mais la plupart des textes officiels utiliseront le terme "le monde de TERA".

Cordialement,
Anna
Donc oui c'est toujours le monde d'Arborea. Donc oui les officiels utiliseront le "monde de Tera". Donc oui le "A" de "TERA" est toujours l'acronyme d'Arborea. Oui tout ceci n'est qu'une histoire de marketing et de mauvaise foi.

Quand au "gars" qui a pondu ça je te demanderai de rectifier et de mettre ça au féminin, merci.

Sinon félicitations aux gagnants
ca élague bien avec ce genre de points ambigüe.
je pensais aussi qu'il y aurait beaucoup plus de participants.


Je n'avais jamais fait gaffe que T.E.R.A était l'acronyme de "The Exiled Realm of Arborea". Je méritais pas donc!
Bande d'insolent...

En même temps, c'est une femme qui a fait le QCM, que peut-on dire de cela à part que c'était inévitable?

Citation :
Ouais enfin bravo ... Des mecs ont fait plus 2fautes dans le questionnaire ?! Qu'est ce qu'ils foutent la sérieux ?! La prochaine je fait un max de faute, apaparament sa marche pour tous les concours <,<
Qu'est-ce que tu raconte? Ils ont tous bon
La remarque d'entropie n'est pas infondée. Il y avait matière à se poser des questions puisque dans le lien qu'il cite, un mec répond "Tera" à la question "what's the name of their planet?". Mais ça reste une discussion entre joueurs, et non une réponse officielle d'un intervenant officiel. Ce n'est parce qu'une personne va dire que notre planète s'appelle Zorbleuc qu'on va rééditer demain tous les livres de géographie.

Personnellement, je reste dans l'idée que "le monde de Tera" n'est rien de plus qu'une formule raccourcie pour dire "Arborea qui est le monde où se déroule l'action du jeu TERA: The Exiled Realm of Arborea".

Après si l'occidentalisation en cours vient flinguer 2 ans d'historique de jeu pour des raisons marketing, je serai le premier à le regretter.
La prochaine fois évitez de mettre deux bonne réponse dans une question de qcm surtout si qu'une seule des deux compte vraiment

Puis bon la parole du CM n'apporte rien de concret, ce n'est que son point de vue à elle aussi...

Depuis quand on peut faire confiance au CM pour un Jeu d'origine coréenne ?
lol c'est bien la 1ère fois que je participe à ce type de concours et pour le coup je me suis dit ... allez on met 666 c'est stylé, si je gagne ça sera bien le diable ...

Et bien merci JOL, je testerais ce jeu si tout se passe bien et que je reçois la clé
Snif et re snif... enfin pas vraiment déçu mais c'est surtout rageant de donner toutes les bonnes réponses et se retrouver sans doute très proche du 90ème sur la question subsidiaire (j'avais mis 800)

Méééé bon, plus qu'à squatter sur jeuxonline pour espérer trouver d'autres clés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés