Serveur Jol : Ze topic !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL
EDIT :
J'installe les maps.
Je lance le jeu.
Il DL le sound pack du serveur.
Le jeu plante.
Le DL repart à zero.
J'aurais DL le jeux 2 fois ajd, donc sans moi ce soir (et j'ai bien les boules).
Tu as pas essayé de vérifier l'intégrité du jeu ?
Ça t'éviterai logiquement d'avoir à tout retélécharger.
Hier avec les orages j'ai pas pu faire tout ce que je devais. J'ai remis le sourcemod et les maps (mais pas eu le temps de tester le sm). Du coup j'ai pas encore retaper les nouvelles cfg de la wireplay.
Citation :
Publié par Osiris
Hier avec les orages j'ai pas pu faire tout ce que je devais. J'ai remis le sourcemod et les maps (mais pas eu le temps de tester le sm). Du coup j'ai pas encore retaper les nouvelles cfg de la wireplay.
Thx
Juste une question, c'est quand qu'on a le droit de jouer sur le serveur JoL?

Dimanche après-midi interdit, on me demande de dégager, cet aprem (mercredi) serveur à nouveau réservé. (mais par mot de passe cette fois, même pas pu arriver au stade "quit plz" de dimanche pour répondre à mon "bonjour". )
Citation :
Publié par Sangrifeld
Juste une question, c'est quand qu'on a le droit de jouer sur le serveur JoL?

Dimanche après-midi interdit, on me demande de dégager, cet aprem (mercredi) serveur à nouveau réservé. (mais par mot de passe cette fois, même pas pu arriver au stade "quit plz" de dimanche pour répondre à mon "bonjour". )
Tout le temps quand on a pas match et quand on prépare pas de matches. On a deux matches deux soirs de suite, on connait pas trop les maps, on veut rester pour étudier les coins, car à chaque fois qu'on laisse du monde rentrer ils nous tuent en boucle alors qu'on demande le "no kill". J'ai dit on doit train donc est-ce que c'est possible de partir, ce qui est normal (j'ai pas utilisé le mot dégager, je reste poli quand même)

Pour dimanche après-midi, j'ai pas le souvenir à vrai dire que quelqu'un ait dit de ne pas venir sur le serveur

On a mis un pass dès le début pour pas être dérangé, mais ça saute à chaque changement de map donc le temps d'en remettre hein bah... des gens peuvent rentrer.
C'est bien pour ça que concilier FFA et war sur le même serveur c'est pas toujours pratique. Quelqu'un peut me dire si il arrive à accéder au sm_admin (parmis ceux qui ont les droits)
Citation :
Publié par Osiris
C'est bien pour ça que concilier FFA et war sur le même serveur c'est pas toujours pratique. Quelqu'un peut me dire si il arrive à accéder au sm_admin (parmis ceux qui ont les droits)
On fait un peu avec nos moyens, on peut pas avoir un serveur train et l'autre FFA. Et puis, c'est quand même rare les fois où on demande à des gens de partir pour train, j'ai le souvenir de plusieurs soirées FFA où on a pas cherché à faire des strat' ni rien. C'est d'ailleurs surtout le soir que c'est possible de FFA (hors match).

Non pour le menu admin, j'ai pas les accès IG.
Pour le sm_admin ça te fait : Vous n'avez pas accès à cette commande ? Si oui c'est que j'ai plus que vraisemblablement remis à zéro la liste des admins avec la maj (Et j'ai contaminé mon back-up par la même occasion) donc faudra que tous les admins me redonnent leur steam ID...

Là je suis encore au boulot, sachant que j'ai 20mn de trajet et que j'ai réservé avec ma chérie pour 20h30 et que je suis pas douché ni rien je crois que vous allez jouer sur le serveur adverse... (Si ils en ont un...)
Citation :
Publié par Elkantar
Hum, impossible de l'ajouter aux favoris... Normal ?
Oui, il y a plus de serveur à présent (on en avait un pour la team mais on a arrêté la "compétition").
Ooook
Donc mis à part les CPC et le serveur de la communauté Fr, il n'y a pas de serveur particulièrement recommandé (où d'initiés Joliens se réunissent dans le feutré pour se mettre sur la tronche en toute confidentialité) ?
J'te conseillerai bien les serveurs UKCS.
C'est anglais mais à l'époque c'était là où y avait la meilleure ambiance et quelques bons joueurs et des admins. Enfin c'est là où j'y ai passé quelques centaines d'heures c'est qu'il y a une raison : p

Si j'ai bien compris ta question -_*
Est-ce qu'il existe encore des serveurs avec du très bon niveau, et qui ne soient pas vides ? J'ai du mal à trouver, je traine habituellement sur le serveur des malucos et des sorciers ...

Deuxième question, est-ce qu'il existe des serveurs (très fréquentés si possible) avec uniquement les armes de base (et si possible nocrit) ?
Si quelqu'un passe par ici un jour : je rejoue un peu à tf2 en ce moment, mais seul c'est moins drôle, donc si y'a du JoLien qui joue encore, faites signe ! Même si y'a du monde qui veut jouer sérieusement, je suis loin d'être pro mais j'aimerais bien le devenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés