Beta 2.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capitaine America
J'suis seul a croire que ce n'est pas un nerf des crâs mais plutôt un up? Cinglante 4 fois par cible, immo 4 fois par cible, destructrice vire +de dom.
Pour les crâs haut gradés cette MaJ ne vas absolument rien changer,ils se foutent juste full sasa et basta l'adversaire devient un legume qui bouge plus -_- Surtout qu'ils jouent souvent full sort.
Aucun nerf pour oeil de taupe au lv 6.
Bref juste decevant.
immo limité par perso a 2 mais 4 possible dans le tour, cinglante 1 par cible et 4 dans le tour et destru -25 doms lvl 6, ça reste un gros nerf sur beaucoup de sort.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par behe
immo limité par perso a 2 mais 4 possible dans le tour, cinglante 1 par cible et 4 dans le tour et destru -25 doms lvl 6, ça reste un gros nerf sur beaucoup de sort.

Ah. Bah j'ai tout mal compris alors xd
Citation :
Les monstres des avis de recherche Aermyne 'Braco' Scalptaras, Musha L'Oni et Rok Gnorok ne sont plus capturables.
Ca serait pas mal aussi de faire pour que les archis ne puissent pas atterrir dans un groupe avec un fugitif, et que deux fugitifs ne puissent pas être dans un même groupe (oui, les deux cas me sont arrivés.... le même jour... et sur la même map en plus)
J'avais eu fracacia + un gros fugitif (c'est fracacia que j'ai pu mettre en prison, me privant de la récompense de l'autre)
Puis cet autre fugitif + un archi (pas capturable, du coup)
Citation :
Publié par [Dan]Villad
Et... Ou est la baisse de vita du Ougah ? des San à grobe ? La baisse de dommages du Ougah ? Ah, il y en a pas ?
J'avoue l'ougah va devenir tendu si la vita n'est pas baisser.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yataa
J'avoue l'ougah va devenir tendu si la vita n'est pas baisser.
Ou comment faire pour basculer une team vers l'élément terre( à cause de la colere du Iop) voir même une banalisation des teams double iop en ougah
En suposant qu'il se rende compte de leurs erreur , sa fait quand même 1 semaines durant laquelles les épine ougah vont s'envolé .

C'est peux être la pire MaJ que j'ai connus

Les Aura Roks , sa ratrape tout ! Merci AG
Mouais, je teste en jeu mais je suis décu.
Fin je m'attendais pas à être content.
Les Crâ abusés, franchement ya des gens trop drôles ici quoi.
Fin bon c'est surtout du nerf pour les BL, mais aucune contrepartie d'augmentation de puissance pour les Crâ THL, cool, les classes qu'on gérait de peu ben maintenant, game over

Bref je vais tester pour être certain de ne pas dire de conneries, mais j'en doute.
Puis quand je vois le nerf des vulnés, lol quoi.
Quelqu'un aurait une info' sur le retrait du cumul de Tir Puissant des Crâs avec celui du dopeul? J'imagine qu'il n'est pas cumulable, mais dans ce cas-là, sera-t-il remplacé par un autre sort sur le dopeul? Ce qui semblerait logique d'un point de vue gameplay, le dopeul me paraît être là pour aider son représentant et non ses alliés (sauf si impossibilité d'aider le dit représentant).

Les Crâs prennent quand même bien cher sur le papier. En attendant de pouvoir tester, je regrette que ce déhaussage se fasse au vue de l'abus de la classe à bas et moyen niveau. Le PvP pour les Crâs à haut niveau était déjà impossible en 1 vs 1 ; il le sera encore plus avec ces modifications. Sinon du point de vue PvM à la limite, on s'adaptera tous. A noter l'absence de logique d'évolution de cinglante. Les trois derniers effets n'ont plus du tout la même sémantique, si ce n'est de l'entrave PM. Et tant qu'à faire, la prochaine MàJ on pourra plus taper aux sorts à moins de 4 cases, c'est nice sur les petites maps.

Je ne suis pas contre un nerf des Crâs, mais celui-là me permet quand même trop musclé. Encore une fois à l'heure actuelle, les Crâs à très haut niveau ne sont pas si "surabuzé". Le déséquilibre vient des bas et moyens levels, il serait temps d'en prendre conscience.
Citation :
Publié par Yan-ou
Les Crâ abusés, franchement ya des gens trop drôles ici quoi.
Fin bon c'est surtout du nerf pour les BL, mais aucune contrepartie d'augmentation de puissance pour les Crâ THL, cool, les classes qu'on gérait de peu ben maintenant, game over
Bon troll https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Xonark
Je ne suis pas contre un nerf des Crâs, mais celui-là me permet quand même trop musclé. Encore une fois à l'heure actuelle, les Crâs à très haut niveau ne sont pas si "surabuzé". Le déséquilibre vient des bas et moyens levels, il serait temps d'en prendre conscience.
Ce sont justement les sorts niveau 1 à 5 qui sont nerfés
Citation :
Publié par Eilean
Ce sont justement les sorts niveau 1 à 5 qui sont nerfés
Oui et non ; ce sont seulement les dommages qui sont nerfés à ces niveaux. Hors l'utilité d'un sort se base à la fois sur ses dommages que sur ses effets collatéraux. Et les effets collatéraux sont appliqués à tous les niveaux.
Bon alors, pour info, la map de l'arêne bas gauche (la plus utilisée), on est à droites des "pierres" dispersé et les mobs de l'autre côté.

Pour les pv du glourséleste, 20 000 pour un lvl 212, un joli ptit nerf
Citation :
Publié par Dedrial
erf c'est méchant le coup du 3 pa au tir éloigné, du tir puissant qui touche plus le cac, le coup de l'oeil de taupe à mini 5 po :s et j'ai une question aussi à quoi sert le passage de la flèche absorbante de 5 à 6 po ?
Le combo Recule qui met à bonne portée d'abso peut être ?

Puis mine de rien je trouve la portée de punitive parfois contraignante (vue qu'elle n'est pas la même que les autres), donc ça dissuade aussi un peu l'utilisation d'abso.
Question:

1. Les PdV

Pourquoi les PDV des monstres secondaires n'ont pas été baissé????
Ca me parait abberant...


Que dire de l'absence totale de baisse de PdV sur d'autre boss tels que Ougah...

2. Les Cra

Un nerf à la hache, comme on le craignait.
Cinglante est devenu une belle merde, 5PM voire même 6 au lvl 6 aurait été plus cohérent.. quite à baisser les dommage. Là à part pour un cra terre, le sort présente peu d'intérêt...

Je ne comprend absolument pas le nerf des dommages de flèche d'immobilisation: paliers de merde => rareté des cra chance pure, donc pas d'utilisation abusée à ma connaissance. Un nerf du niveau 1 à 5 pour rester cohérent pourquoi pas? mais au niveau 6???


Idem pour le tir éloigné 3PA??? quelle est la justification de ce nerf??
C'est quoi le but? tuer les combo intéressantes? lol.

3. des new sur les nouvelles valeurs de pdv des monstres?

j'ai des captures de Glours à ouvrir, si ça tente qqn de tester le combat en mode beta=> [Rus]Xu-Xu
Citation :
Publié par Chewingum
Des joueurs sur la beta ont déjà un visuel de:

Cinglante: Les retraits de PM aux niveaux 5 et 6 sont augmentés.

?

Pour ma part j'apprécie grandement le up empoisonné, destructrice.
-3 et -4pm respectivement.
Les changelogs comme ça me font pétiller les yeux !!
Ca me donne envie de reprendre ma roublarde même si les sorts directes n'ont pas été modifiés :/
Sinon bah le nerf crâ me parait bien violent pour les BL et il aurait peut être été pas mal de up un peu les lvl 6 de certains sorts comme Flèches explosives et ralentissante pour compenser pour les THL. Mais bon ça fait plaisir de se dire qu'ils devront par exemple choisir entre monter Taupe ou pas !!


Bref vivement les prochaines vacances !!

Edit: Euh à ceux qui disent que cinglante n'a plus d'intérêt c'est totalement faux, -3/4 Pm de loin avec des dégâts et pour 3Pa c'est un très bon sort !
__________________
Citation :
Publié par Stalo'
Bon alors, pour info, la map de l'arêne bas gauche (la plus utilisée), on est à droites des "pierres" dispersé et les mobs de l'autre côté.

Pour les pv du glourséleste, 20 000 pour un lvl 212, un joli ptit nerf
c'est une blague hein?

comme prévu baisse de pdv RIDICULE par rapport aux nerfs.

"les combats ne seront pas rallongés" ba voyons ^^ lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés