Beta 2.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Ceux qui ont fait les boss. Ils disent réduction de la vita, elle est réduite de combien ?
ankama a t il pensé a ceux qui on dejas utiliser l'orbe reconstituante avant la mise a jours car ce soir je suis dans l'incapacité de reset ma roublarde au niveau des stats (actuellement air) mais avec ces sort feu de monté :s

ne serait il pas logique que le certificat de reconstitution qu on avait reçue lors de ca derniere reset avant la maj soit retiré :s ?


dsl je post ici car sur forum dofus a chaque fois mon post s'éfface je ne doit pas étre douer x)
Le certificat de reconstitution concerne ton restats via les Dopeuls. Pour utiliser l'Orbe Reconstituante, tu dois te rendre à la première salle du Temple Xélor et parler à « Amine », si je ne me trompe pas.
Citation :
Publié par Dy Seath
Le certificat de reconstitution concerne ton restats via les Dopeuls. Pour utiliser l'Orbe Reconstituante, tu dois te rendre à la première salle du Temple Xélor et parler à « Amine », si je ne me trompe pas.
C'est au moins incomplet, peut-être même faux puisqu'on parle d'un Roublard (je n'ai pas testé en allant ailleurs que mon temple de classe, peut-être que ca marcherait).

L'orbe s'utilise chez le PNJ généralement situé dans la première salle du temple de sa classe, pas chez celui qui s'occupe des dopeuls ni chez celui qui donne des infos sur les armes de classe. Chez les Xelors ce serait Amine, Rish Claymore chez les Iops...
Citation :
Publié par Dy Seath
Le certificat de reconstitution concerne ton restats via les Dopeuls. Pour utiliser l'Orbe Reconstituante, tu dois te rendre à la première salle du Temple Xélor et parler à « Amine », si je ne me trompe pas.
D'après ce que j'ai lu, c'est possible en parlant à n'importe quel pnj qui se trouve à l'entrée d'un temple de classe.
Citation :
Publié par Yan-ou
C'est fini oui

Maintenant il y a la bêta des developpeurs pour les modules.
Vi, elle sera de retour dans quelques mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés